Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Alors, pour aujourd'hui et vu qu'il y a pas beaucoup de connectés :D sur le forum je vous invite tous a ma table!. Bonne appetit! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Alors, pour aujourd'hui et vu qu'il y a pas beaucoup de connectés :D sur le forum je vous invite tous a ma table!. Bonne appetit! je suis la :D ya quoi sur ta table, parceque moi je sais pas encore ce que je vais manger :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 C'est une surprise. tu le saura quand tu te presente et te met a table! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Alors etoile, c'etait comment?! ... :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Alors etoile, c'etait comment?! ... :D du fromage ( le camemebert:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 du fromage ( le camemebert:D) C'est tout! que du fromage?! ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 C'est tout! que du fromage?! ... :chut: des yaourts:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 des yaourts:chut: Et quoi encore?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Et quoi encore?! ben c'est tout:down: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 heyyyyyyy les amis, bon appetit. dites conseillez moi! g pas d idees pr le dinner plzzzzzzzzzzzz help Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 heyyyyyyy les amis, bon appetit. dites conseillez moi! g pas d idees pr le dinner plzzzzzzzzzzzz help Dinner avec ton mari dans un restaurant, c'est bien de sortir de la maison de temps en temps. Et eviter de faire la vaisselle apres! ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 heyyyyyyy les amis, bon appetit. dites conseillez moi! g pas d idees pr le dinner plzzzzzzzzzzzz help bditina avec laftour ou la3cha :D appelle ta maman demande lui ce qu'elle a fait laftour et fais le toi pour la3chat :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 soyez gentil, aidez moi, ma mere est au boulot, elle c meme pas koi faire elle non plus et pr le restos on prefer sortir au restos les wekk ends, pske mon mari rentre tard et fatigue les jours de semaine, soyez gentils donnez moi des idees Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 heyyyyyyy les amis, bon appetit. dites conseillez moi! g pas d idees pr le dinner plzzzzzzzzzzzz help c'est simple!!...un p'tit mechoui ne fera de mal à personne:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 soyez gentil, aidez moi, ma mere est au boulot, elle c meme pas koi faire elle non plus et pr le restos on prefer sortir au restos les wekk ends, pske mon mari rentre tard et fatigue les jours de semaine, soyez gentils donnez moi des idees Bon, Personnellement je suis fan des soupes et de la chorba :D surtout pour le dinner. Et je pense que la pluspart des gens y sont. Tu peux faire une soupe de legumes, d'onion a la francaise :D, ou meme de poisson si tu sais la faire, avec une salade c'est tres simple et c'est bien a la digestion. c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Bon, Personnellement je suis fan des soupes et de la chorba :D surtout pour le dinner. Et je pense que la pluspart des gens y sont. Tu peux faire une soupe de legumes, d'onion a la francaise :D, ou meme de poisson si tu sais la faire, avec une salade c'est tres simple et c'est bien a la digestion. c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment! en attendant la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 en attendant la suite :D Nananana il n'y a pas de suite. Quand je trouve une bonne soupe ou chorba Bingo! c'est tout ce que je prend! :D si tu as des idées pour la suite vas y :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Nananana il n'y a pas de suite. Quand je trouve une bonne soupe ou chorba Bingo! c'est tout ce que je prend! :D si tu as des idées pour la suite vas y :D oui oui alors :rolleyes: des pattes :D tu veux pas perlitta?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 merci samir, nejma ntya hay fik pr la soupe a l ognon j avoue ke je ne connais pas la recette, et pr celle au poisson, il n en mange pas pas :mad: mais je crois ke je v faire une soupe de legumes, ou bien une tbikha :D merci Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 merci samir, nejma ntya hay fik pr la soupe a l ognon j avoue ke je ne connais pas la recette, et pr celle au poisson, il n en mange pas pas :mad: mais je crois ke je v faire une soupe de legumes, ou bien une tbikha :D merci mais jai rien fais te té proposé des pattes, moi jaime les pattes:ermm: samir ntaya hay fik c'est a cause de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Enfin on a pu aider quelqu'un ... enfin, j'espere! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Alors c'etait comment votre bouffe aujourd'hui?! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Slata! C'est tout!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je suis entr1 de manger ( complet ) @ ma santé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Slata! C'est tout!:rolleyes: Tu sais Zazou, ... il faut manger de temps en temps! ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts