aygher 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Pour moi, je sais que ca va etre encore du riz :mad: :mad: :mad: profites-en il parait que c'est bon pour la mémoire, bein je crois je me souviens plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Rani nghir menou ton cher poux! pk ta femme ne sait pas faire la cuisine?? :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 pauvre samir, tu vas devenir un chinoui à force :D NONON IL EST SUMO DONC DOIT MANGER DU RIZ TOUT LES JOURS UNE CHOSE QUE GUNSAMIR NOUS A CACHE:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Ta femme est vietnamienne ou Japonaise?:confused: Algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 pk ta femme ne sait pas faire la cuisine?? :04: Non elle sait tres bien cuisiner ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 NONON IL EST SUMO DONC DOIT MANGER DU RIZ TOUT LES JOURS UNE CHOSE QUE GUNSAMIR NOUS A CACHE:mdr::mdr: Si seulement je peux comprendre un seul de tes mots :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bon, j'en ai assi. Si on me sert du riz encore une fois au lunch je me tue :mad: :furious: Je suis serieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bon, j'en ai assi. Si on me sert du riz encore une fois au lunch je me tue :mad: :furious: Je suis serieux! tu doit manger à la cantine du taf là parceque c'est pas normal de manger tous les jours du riz :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 tu doit manger à la cantine du taf là parceque c'est pas normal de manger tous les jours du riz :04: T'as l'air intelligente! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 T'as l'air intelligente! ;) ah c'est ça alors, c'est pas ta pauvre femme qui te sert du riz chaque jours, pauvre madam gun, dérna fiha el hadra bétél :eek: :confused: madam gun si tu nous lis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ah c'est ça alors, c'est pas ta pauvre femme qui te sert du riz chaque jours, pauvre madam gun, dérna fiha el hadra bétél :eek: :confused: madam gun si tu nous lis :D Non t'inquietes pas elle nous ne lis pas :D Elle s'occupe du minouche! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Non t'inquietes pas elle nous ne lis pas :D Elle s'occupe du minouche! ce minouche à qui petite lys va préparer une doubara :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ce minouche à qui petite lys va préparer une doubara :04: Non c'est trop fort pour lui, la doubara c'est moi qui y est fan! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Non c'est trop fort pour lui, la doubara c'est moi qui y est fan! :D son papa? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 son papa? :rolleyes: What do you mean? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 What do you mean? rien rien :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 alors les amis, koi au menu ce soir??? pr moi c tres simple, frites et merguez Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 alors les amis, koi au menu ce soir??? pr moi c tres simple, frites et merguez T'as pas beaucoup d'idées en ce qui concerne la bouffe toi, hein! :chut: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 11, 2009 Author Partager Posted May 11, 2009 Bonne Soupe Et Salade Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 T'as pas beaucoup d'idées en ce qui concerne la bouffe toi, hein! :chut: ben oui surtout avec le fait ke mon mari soit fache avec les legumes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ben oui surtout avec le fait ke mon mari soit fache avec les legumes :rolleyes: Quoi?! :chut: faché contre les legumes?! :chut: La derniere fois t'as aussi dit qu'il n'aime pas les poissons ou soupe de poisson :chut: Je me demande ce qu'il aime??!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 11, 2009 Author Partager Posted May 11, 2009 Quoi?! :chut: faché contre les legumes?! :chut: La derniere fois t'as aussi dit qu'il n'aime pas les poissons ou soupe de poisson :chut: Je me demande ce qu'il aime??!!! :chut: ET TOI A PART LE RIZ????::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Quoi?! :chut: faché contre les legumes?! :chut: La derniere fois t'as aussi dit qu'il n'aime pas les poissons ou soupe de poisson :chut: Je me demande ce qu'il aime??!!! :chut: je v te dire ce ke mon mari ne mange pas tout les legumes sauf la pomme de terre et tomate pas de poisson n aime pas vraiment les pates pas tres gateaux il aime les frites, et les escalopes de dinde, et le zitoune :D je crois ke c tout:confused: ah oui il adore le couscous aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 alors ça sera quoi ce soir pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 11, 2009 Author Partager Posted May 11, 2009 je v te dire ce ke mon mari ne mange pas tout les legumes sauf la pomme de terre et tomate pas de poisson n aime pas vraiment les pates pas tres gateaux il aime les frites, et les escalopes de dinde, et le zitoune :D je crois ke c tout:confused: ah oui il adore le couscous aussi LE MIEN CEST UN OGRE IL MANGE TOUT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts