jackpirat 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bnjour , je suis un jeune homme de 20ans qui vien de crée une entreprise dans le domaine des reseau electrique , reseaux aerien souterain, moyenne tension et base tension , je soutraite avec la sociéter national SONELGAZ BBA, j'aimerais savoire ce que vous pensez de ce domaine ? Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Mé heuuuuuuuuuuuu? Tu t'es pas tromper de poste toi? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bnjour , je suis un jeune homme de 20ans qui vien de crée une entreprise dans le domaine des reseau electrique , reseaux aerien souterain, moyenne tension et base tension , je soutraite avec la sociéter national SONELGAZ BBA, j'aimerais savoire ce que vous pensez de ce domaine ? 20 ans tu ai tres jeune j'espere que tu as acqui une tres bonne expérience:rolleyes: dans ton domaine,car je crois que tu as encore beaucoup a apprendre! si tu peux travailler avec cette societé et je te le souhaite sincerement se sera une bonne chose! mais de là a dire qu'il vont faire confiance a un jeune homme de ton age la sais autre chose! Citer Link to post Share on other sites
jackpirat 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 non je me suis pas trompé de poste chloé , et pour djalti , j'ai fais mes etudes juskau bac , et j'ai etudier les reseaux electrique a blida dans une ecole superieure et privé , et j'ai travail pendant 3ans dans l'entreprise de mon pere , Citer Link to post Share on other sites
orange1blanc 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 triciti je suis samir et j'ai 26 ans. je salut tous le mondes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts