djalti 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques.:cool: Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme avec le soir même.:04: De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boite à sa femme.:D "Des capotes Olympiques?" lui dit-elle, "Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial?":rolleyes: "Eh bien, il y a trois couleurs" répond le mari. "Or, Argent et Bronze... ":p:04: "Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?":confused: "Ben, euh c'est l'OR, bien sûr" répond le mari en bombant le torse:D Alors sa femme: "Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième...":mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques.:cool: Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme avec le soir même.:04: De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boite à sa femme.:D "Des capotes Olympiques?" lui dit-elle, "Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial?":rolleyes: "Eh bien, il y a trois couleurs" répond le mari. "Or, Argent et Bronze... ":p:04: "Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?":confused: "Ben, euh c'est l'OR, bien sûr" répond le mari en bombant le torse:D Alors sa femme: "Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième...":mdr::mdr::mdr::04: Imagine un peu ... un bon Musulman ... qui a 4 epouses ... et qui doit arriver ... cinquieme Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 26, 2009 Author Partager Posted April 26, 2009 Imagine un peu ... un bon Musulman ... qui a 4 epouses ... et qui doit arriver ... cinquieme :mdr::mdr::mdr: alors quel genre de preservatif pour lui??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :mdr::mdr::mdr: alors quel genre de preservatif pour lui??? Je ne saurai te dire .... le plus loin que j'ai pu faire .... c'est arriver troisieme .... et encore c'etait des Italiennes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 26, 2009 Author Partager Posted April 26, 2009 Je ne saurai te dire .... le plus loin que j'ai pu faire .... c'est arriver troisieme .... et encore c'etait des Italiennes le bronze pour toi alors!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 le bronze pour toi alors!:mdr::04: Eh oui ... que veux tu ? ... les Napolitaines ca rafle ... tout ce qui brille Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 26, 2009 Author Partager Posted April 26, 2009 Eh oui ... que veux tu ? ... les Napolitaines ca rafle ... tout ce qui brille elles sont comme les pies alors??!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 elles sont comme les pies alors??!!!:p:04: Moins cupides .... que les louves .... quand meme. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 26, 2009 Author Partager Posted April 26, 2009 Moins cupides .... que les louves .... quand meme. :mdr:;):04: je te crois! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts