Guest Didine RAYAN Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 On m'a toujours dit que j'ai un sens inné à l'imagination. Tenez vous en: Je commence: D J A L T I-----------------HOMME D'HONNEUR ET DE COEUR Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 On m'a toujours dit que j'ai un sens inné à l'imagination. Tenez vous en: Je commence: D J A L T I-----------------HOMME D'HONNEUR ET DE COEUR je te remerci! je te renvoi le compliment sincerement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 et Pmat? Pmat---------------espiègle, ne se fache que rarement, aime la compagnie et les longues discussions. Aimable et insoucieux. Je dirai qu'il est aussi brave, sentimental et beaucoup charitable Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Admino élégant rongé par la curiosité. N'aime pas les vicissitudes de la vie soucieux, saisi par une peur injustifiée pragmatique n'arrive que rarement à joindre les deux bouts Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 On m'a toujours dit que j'ai un sens inné à l'imagination. Tenez vous en: Je commence: D J A L T I-----------------HOMME D'HONNEUR ET DE COEUR et moi??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Allez pour ryline (bien qu'elle ne me porte pas sur son coeur) insomniaque elle toujours horreur des pschotropes en particulier et autres médicament en général. s'allume à la moindre étincelle aime faire la cuisine, n'aime pas faire le manage coeur d'acier sentimentale, lorsqu'elle le veut, essaie de se montrer douce instruite,rusée et rieuse n'aime pas faire les remarques memes pertinentes lourde au reveil quelques dysfontionnements de l'appareil digistif n'arrive pas à comprendre la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 et moi??!! nina, je ne te trouve pas dans ma boule de cristal mais, il me semble que tu es amoureuse de qq qui t'ignore completement Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 salut DR jespere que tu penseras à moi ... chocolate et comment estampillée par Didine elle l'imagine, beau et élégant et souhaite aimer qq de pareil cherche desesperement âme soeur envie de se marier le plus tot possible et avoir une fille en premier gourmante, rieuse, ne s'emballe que lorsqu'elle est fatiguée aime rendre la monnaie à celui qui la contrarie -sans état d'ame- aime -sans commune mesure- sa mere. aime sortir dehors en pyjama croit que celui porte un slip en pure laine est ringard. Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 nina, je ne te trouve pas dans ma boule de cristal mais, il me semble que tu es amoureuse de qq qui t'ignore completement ben j'étai,mnt je le sui plu, je soufr:( merci comem;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 et Pmat? Pmat---------------espiègle, ne se fache que rarement, aime la compagnie et les longues discussions. Aimable et insoucieux. Je dirai qu'il est aussi brave, sentimental et beaucoup charitable pmat ne se fache jamais tres tres tres gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Et la ravissante K A M Y, ben voilà Rongée à la dernière corde par ce qu’on appelle le désespoir, mais s’il y destin des plus radieux, ce serait immanquablement celui de KAMY Tout semble lui indiquer un bonheur inespéré dans un proche avenir. Par contre, elle gardera de son passé mouvementé, qu’un piètre souvenir. Aime la vie. Elle a une envie maladive à l’opulence et à la richesse. Elle fait souvent des rêves les plus insensés. Elle n’est pas casanière. Elle aime les randonnées en ville au cours desquelles, elle envie les couples qu’elle rencontre. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 et que pense DR de DR?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 et que pense DR de DR?? Ah, voilà une question pertinente, mais je prefere la reserver à la fin ok? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Ah, voilà une question pertinente, mais je prefere la reserver à la fin ok? non non ne nous fait pas attendre stp, c'est le plus interesant Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Ah, j’ai oublié Mystery. Oh, la belle Mystery, que je suis bête ! -Les attributs comme : élégante, belle et charmante lui valent à merveille. Elle n’a rien de mystère. Une fille ordinaire comme un simple être humain qui veut rendre l’amour celui qui l’aime vraiment. Sentimentale avec son brin de romantisme qui ne la quitte que rarement sinon jamais, et, c’est le zeste d’humour qui la différencie quelque peu des autres créatures. Croit que le temps défile assez vite que prévu et que l’amour lui avait volontairement tourné le dos. Envieuse des filles de son quartier qui sont déjà mariées. Instruite, malicieuse et suspicieuse aussi, elle voudrait passer sa vie dans les bras d’un Radjel F’hel qui prendrait convenablement soin d’elle et peu importe sa condition sociale. Elle dit souvent, dans son fort intérieur « T’fou 3ala l’amour ». Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 il y a aussi SALLY:04: MATIENNE:04: YES:04: HARMONIE:04: YANATE:04: PLACEBO:04: ne l'ai oublie pas:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 il y a aussi SALLY:04: MATIENNE:04: YES:04: HARMONIE:04: YANATE:04: PLACEBO:04: ne l'ai oublie pas:04: on t'a demandé quelque chose toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 on t'a demandé quelque chose toi :chut: :rolleyes:tu me fait toujours la gueule hbibti????:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :rolleyes:tu me fait toujours la gueule hbibti????:o je t'ai jamais fait la gueule :eek: tu sais bien que Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je t'ai jamais fait la gueule :eek: tu sais bien que :04:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je sais, je sais hbibi, je le sais! mais si je les imagine tous à la fois, je vais prendre sally pour tuco et harmonie pour pmat. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je sais, je sais hbibi, je le sais! mais si je les imagine tous à la fois, je vais prendre sally pour tuco et harmonie pour pmat. ben va y a suivre comme je les ai citées!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Ah, j’ai oublié Mystery. Oh, la belle Mystery, que je suis bête ! -Les attributs comme : élégante, belle et charmante lui valent à merveille. Elle n’a rien de mystère. Une fille ordinaire comme un simple être humain qui veut rendre l’amour celui qui l’aime vraiment. Sentimentale avec son brin de romantisme qui ne la quitte que rarement sinon jamais, et, c’est le zeste d’humour qui la différencie quelque peu des autres créatures. Croit que le temps défile assez vite que prévu et que l’amour lui avait volontairement tourné le dos. Envieuse des filles de son quartier qui sont déjà mariées. Instruite, malicieuse et suspicieuse aussi, elle voudrait passer sa vie dans les bras d’un Radjel F’hel qui prendrait convenablement soin d’elle et peu importe sa condition sociale. Elle dit souvent, dans son fort intérieur « T’fou 3ala l’amour ». :eek: tu me connais DR?? lol en tt cas tt ce que t'as dis est vrai :o sauf le truc en gras :crazy: et j'ajouterais "zawali ou f'hél" :D merci d'avoir penser a moi Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :eek: tu me connais DR?? lol en tt cas tt ce que t'as dis est vrai :o sauf le truc en gras :crazy: et j'ajouterais "zawali ou f'hél" :D merci d'avoir penser a moi il est fort ce DR :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :eek: tu me connais DR?? lol en tt cas tt ce que t'as dis est vrai :o sauf le truc en gras :crazy: et j'ajouterais "zawali ou f'hél" :D merci d'avoir penser a moi Dr== Chamane ecrivain!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts