Mystery 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 coucou matienne il est fort ce DR :eek: oui très fort...pitétr il ns connais tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 oui très fort...pitétr il ns connais tous :confused: oui il nous voix dans sa boule de crystal!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 oui très fort...pitétr il ns connais tous :confused: tu crois qu'il lit dans nos pensées non dans nos écrits Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 oui il nous voix dans sa boule de crystal!:04: la voilà sa boule, tu me vois ?? :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu crois qu'il lit dans nos pensées non dans nos écrits pinaise :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu crois qu'il lit dans nos pensées non dans nos écrits hihihihihi ta peur ma belle matienne???;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 pinaise :eek: oui attention sa pique!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 hihihihihi ta peur ma belle matienne???;):mdr::04: non j'ai presque rien à cacher :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 non j'ai presque rien à cacher :D presque?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je sais, je sais hbibi, je le sais! mais si je les imagine tous à la fois, je vais prendre sally pour tuco et harmonie pour pmat. :rolleyes: J'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :rolleyes: J'ai pas compris. Ne cherche pas a comprendre épidémie de pamatose sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :rolleyes: J'ai pas compris. tu vas avoir les attributs de Tuco :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Et moi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu vas avoir les attributs de Tuco :crazy: :rolleyes:Ah bon? Heureusement que je l'aime bien:mdr:. Vas-y DR, j'attends avec impatience ton analyse:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :rolleyes:Ah bon? Heureusement que je l'aime bien:mdr:. Vas-y DR, j'attends avec impatience ton analyse:D. moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :rolleyes:Ah bon? Heureusement que je l'aime bien:mdr:. Vas-y DR, j'attends avec impatience ton analyse:D. ben avec des jolie jambes comme les tiennes se serais un peu con qu'il se gourt!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 ben avec des jolie jambes comme les tiennes se serais un peu con qu'il se gourt!:mdr::04: moi aussi ,je penses qu'il va carrément se tromper à son égard ou il réussira à découvrir tout ,meme plus haut de ces belles jambes... alors tu parie quoi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 moi aussi ,je penses qu'il va carrément se tromper à son égard ou il réussira à découvrir tout ,meme plus haut de ces belles jambes...alors tu parie quoi !! :04: euh je sais pas s'il va osé?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Et moi donc? je vois qu'on m'a complètement oublié :down: Un coucou au passage :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 ah oui DR surtout noublie pas ma ptite soeur 3bassia et ma cousine perle rare!:04: j'ai ecrit en gros pour pas que t'oublie!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Voilà pour Sally, le Djins étaient avares Nostalgique du temps passé, subjuguée par le temps présent, on dit d’elle qu’elle est une femme de caractère et de principe. Sage, bien cultivée, elle arrive souvent à faire la part des choses, sait comment se défaire des entraves qui empestent sa vie. On dit qu’elle a le cœur « gros comme ça » contrairement à ses proches –'coeur comme ça' qui lui a permis de surpasser les contraintes de la vie. Elle raffole de la bonne musique rythmée. Elle aime le rire pour se défouler. Elle aime aussi chanter et danser pour décompresser. Elle fait tout pour éviter la solitude, évite tant bien que mal le stress et tout ce qui peut nuire à la santé. Sait rendre intelligemment la monnaie à celui qui la contrarie. Elle est chiffonnée par quelque chose que je ne peux l’expliquer. Sensuelle, sentimentale elle est fascinée par l’harmonie du corps et de sa beauté aussi bien chez la femme que chez l’homme. Au moment où j'allais dormir, voici ce qui m'a été soufflé: Si elle arrive à bien faire qq mouvements ondulatoires, elle chante comme une casserole Ps: pardon sally, je ne pourrai pas le cacher Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 demain pour ma chere abassia, promis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Voilà pour Sally, le Djins étaient avares Nostalgique du temps passé, subjuguée par le temps présent, on dit d’elle qu’elle est une femme de caractère et de principe. Sage, bien cultivée, elle arrive souvent à faire la part des choses, sait comment se défaire des entraves qui empestent sa vie. On dit qu’elle a le cœur « gros comme ça » contrairement à ses proches –'coeur comme ça' qui lui a permis de surpasser les contraintes de la vie. Elle raffole de la bonne musique rythmée. Elle aime le rire pour se défouler. Elle aime aussi chanter et danser pour décompresser. Elle fait tout pour éviter la solitude, évite tant bien que mal le stress et tout ce qui peut nuire à la santé. Sait rendre intelligemment la monnaie à celui qui la contrarie. Elle est chiffonnée par quelque chose que je ne peux l’expliquer. Sensuelle, sentimentale elle est fascinée par l’harmonie du corps et de sa beauté aussi bien chez la femme que chez l’homme. Au moment où j'allais dormir, voici ce qui m'a été soufflé: Si elle arrive à bien faire qq mouvements ondulatoires, elle chante comme une casserole Ps: pardon sally, je ne pourrai pas le cacher :confused:Tu as parlé à quelqu'un qui me connait? Et oui je chante presque comme une casserole, mais je chante quand même:mdr:. Merci DR. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 :confused:Tu as parlé à quelqu'un qui me connait? Et oui je chante presque comme une casserole, mais je chante quand même:mdr:. Merci DR. Inquiétant ce DR hein Sally ou il a des dons Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Inquiétant ce DR hein Sally ou il a des dons Et bien le DR s'est decouvert des dons divinatoires:eek:?!!je suis pressée de voir le profil qu'il va me dresser .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts