Jump to content

Dr Raspoutine?

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Merci de me faire rire DR! t'es sympathique! :04:

Si t'es dingue, on ferait un bon couple

bye, ciao et à + tard

faut pas rater une journée si ensoleillée

j'aurai aimé te prendre ds ma voiture humer l'air marin de cherchell, hamam righa ou carrément les hauteurs de chréa

Si t'es dingue, on ferait un bon couple

bye, ciao et à + tard

faut pas rater une journée si ensoleillée

j'aurai aimé te prendre ds ma voiture humer l'air marin de cherchell, hamam righa ou carrément les hauteurs de chréa

Bonne journée, à plus tard. :D

R O Y C E

Intelligent, mais peu nerveux

aurait pu mieux à faire ailleurs qu'ici

mais ici, y a qq chose le retient

sa mère? sa dulcinée? En tout cas pas son pays

Il aime, le canada mais moi, je lui conseille les pays scandinaves. C'est là qu'il réaliserait ses reves les plus fou à condition qu'il change de cap radicalement de I8O °

ses mauvaises habitudes.

Bien bien DR,

JE suis intelligent c'est vrai, hyper-intelligent même.:D

Oui quelque chose autre que l'Algérie me retient ici.

Je n'aime pas le Canada.

A part "nerveux" quels autres traits de caractères?

Guest Sally
Bien bien DR,

Je n'aime pas le Canada.

J'ajouterais qu'il aime en griller une de temps en temps:mad:. C'est pas bon pour la santé:36:.

Guest Didine RAYAN
Bien bien DR,

Je n'aime pas le Canada.

je ne te le dirai que lorsque le verre de ma boule en cristal serait un peu net.

moi jaime pas le canada:furious: jaime pas leur bouffe (les poutines et le sirop derable c degueux) leur accent est affreux, il fait froid, ils savent pas shabiller, et ils sont pas tres futé, les francais ont bien fait de les lacher c'est de vrais boulets!!!

Guest Sally
moi jaime pas le canada:furious: jaime pas leur bouffe (les poutines et le sirop derable c degueux) leur accent est affreux, il fait froid, ils savent pas shabiller, et ils sont pas tres futé, les francais ont bien fait de les lacher c'est de vrais boulets!!!

:rolleyes:C'est quoi cette diatribe désobligeante envers nos amis Canadiens. Je les trouve très bien moi. Voyons!!!!!!!!

Aimerais-tu que quelqu'un parle des marocains sur le même ton que le fais?

Guest Didine RAYAN
Hey Didine ,et moi et moi et moi!!!!lol

je fais plus chouafa à distance. Si tu m'invites, je le ferai pour toi à titre gracieux, puis, tu sais, 'ai plein de belles choses à te raconter placebo. Juré!!!

Ben là :(. C'est pas très gentil tout ça. C'est plate que tu pense ça. Si tu venais, tu changerais surement d'avis. La grande majorité des canadiens sont super accueillants.... Mon accent est pas affreux. La poutine, j'aime pas non plus donc je blâme pas.

On est des boulets ? Nous ? Ça se voit que tu ne connais pas sinon tu ne pourrais honnêtement pas dire ça.

YouTube - Oh Canada! (French) Celine Dion

Vive le Canada

:rolleyes:C'est quoi cette diatribe désobligeante envers nos amis Canadiens. Je les trouve très bien moi. Voyons!!!!!!!!

Aimerais-tu que quelqu'un parle des marocains sur le même ton que le fais?

on a le droit detre anti canadien c meme souhaitable :mdr::mdr:, je men fous si quelqu'un parle comme ca des maroc1

Ben là :(. C'est pas très gentil tout ça. C'est plate que tu pense ça. Si tu venais, tu changerais surement d'avis. La grande majorité des canadiens sont super accueillants.... Mon accent est pas affreux. La poutine, j'aime pas non plus donc je blâme pas.

On est des boulets ? Nous ? Ça se voit que tu ne connais pas sinon tu ne pourrais honnêtement pas dire ça.

Vive le Canada

c quoi c niaiseri???:mdr:

voila celine dion cette cata, c a cause de gens comme elle que jaime pas, jy ai deja été et je trouve qe c'est trop americain et c'est comme tu le dis "plate" comme pays...

je fais plus chouafa à distance. Si tu m'invites, je le ferai pour toi à titre gracieux, puis, tu sais, 'ai plein de belles choses à te raconter placebo. Juré!!!

:rolleyes:...pffff....je t'invite ou?!!:confused: et puis moi il me faudrait des preuves :music_whistling:

c quoi c niaiseri???:mdr:

voila celine dion cette cata, c a cause de gens comme elle que jaime pas, jy ai deja été et je trouve qe c'est trop americain et c'est comme tu le dis "plate" comme pays...

Tu me provoque. Et j'ai une très bonne mémoire.

Je ne te crois même pas. Personne ne peux détester le Canada. C'est le meilleur pays du monde pour y vivre. On est extrêmement privilégié....

c t pour rire... :)jai moi meme des candien ds ma famille

Vive le Canada

mais non mowbidege, jy suis allé et jai adoré, les nanas sont facile a brancher, ca coute moins cher qu'ici et tout est plus grand et meme la bouffe elle est bien les pointes de pizza ca existe pas en france!! lautomne c magnifique et ya plus dattraction et dactivité qu'icit

Vive le Canada

mais non mowbidege jete fais marcher, jy suis allé et jai adoré, les nanas sont facile a brancher, ca coute moins cher qu'ici et tout est plus grand et meme la bouffe elle est bien les pointes de pizza ca existe pas en france!! lautomne c magnifique et ya plus dattraction et dactivité qu'icit:mdr:

Guest Didine RAYAN

Tout ce qu’il y a de sensuel.

Tu es un amour ! Oui, un concentré d’amour entaché malheureusement de confusion.

(tristesse, désarroi, peur, angoisse, hargne, vengeance, mea-culpa, sensualité, tendresse, désir de liberté et spiritualité).

Si c’est le beau temps, demain ce ne sera pas la douce pluie, mais l’orage, la tempête. Tu vois ce que je veux dire : Une heure de bonheur suivie d’une éternité de tristesse, voilà ce que je voulais dire.

Mais il va falloir changer de mode de vie si tu aspires à une nouvelle vie. Il faut que tu dépasses le cap d’une petite fille capricieuse. Tu possèdes autant d’atouts que certaines n’ont pas.

Allez finie la léthargie, sois un petit peu osée et fonces vers ton destin. Il n’est pas loin, il t’attend.

Rien ne vaut la vie si on ne la croque pas à pleines dents.

C’est Didine qui te le dit

Tout ce qu’il y a de sensuel.

Tu es un amour ! Oui, un concentré d’amour entaché malheureusement de confusion.

(tristesse, désarroi, peur, angoisse, hargne, vengeance, mea-culpa, sensualité, tendresse, désir de liberté et spiritualité).

Si c’est le beau temps, demain ce ne sera pas la douce pluie, mais l’orage, la tempête. Tu vois ce que je veux dire : Une heure de bonheur suivie d’une éternité de tristesse, voilà ce que je voulais dire.

Mais il va falloir changer de mode de vie si tu aspires à une nouvelle vie. Il faut que tu dépasses le cap d’une petite fille capricieuse. Tu possèdes autant d’atouts que certaines n’ont pas.

Allez finie la léthargie, sois un petit peu osée et fonces vers ton destin. Il n’est pas loin, il t’attend.

Rien ne vaut la vie si on ne la croque pas à pleines dents.

C’est Didine qui te le dit

c'est jolie :o

c'est pr qui? :rolleyes: