Zazou 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 3bassia said: il est ou ce "ICI"? sinon merci Didine ca résume assez bien mon état actuel Le forum!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 zazou said: Le forum!:D mais non! quelque part à Sidi Bel Abbes. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 ICI oU AILLEURS..3aboussti aura tout le bonheur du monde..et plus encore et je suis sure que c'est pour bienôt inchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 DR said: mais non! quelque part à Sidi Bel Abbes. heuu j'en doute fort, mais bon on sait jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 DR said: mais non! quelque part à Sidi Bel Abbes. Ah ok!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 petit lys said: ICI oU AILLEURS..3aboussti aura tout le bonheur du monde..et plus encore et je suis sure que c'est pour bienôt inchallah:40: Ohhh merci hanounti c'est tres gentil, vraiment je souhaite le bonheur a moi et a vous tous vous le méritez :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 3bassia said: Ohhh merci hanounti c'est tres gentil, vraiment je souhaite le bonheur a moi et a vous tous vous le méritez :40: Inchallah:40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 DR said: Admino élégant rongé par la curiosité. N'aime pas les vicissitudes de la vie soucieux, saisi par une peur injustifiée pragmatique n'arrive que rarement à joindre les deux bouts T'as tout faux, enfin a part le "pragmatique" et le "rongé par la curiosité" Merci quand meme.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Admino said: T'as tout faux, enfin a part le "pragmatique" et le "rongé par la curiosité" Merci quand meme.:04: Comme ça, on saura que tu n'es pas élégant:D. Avis aux filles du forum:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Sally said: Comme ça, on saura que tu n'es pas élégant:D. Avis aux filles du forum:mdr:. Bah je voulais faire le modeste quoi :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Admino said: Bah je voulais faire le modeste quoi :D Admino le débraillé...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 placebo said: Admino le débraillé...:04: On se connait? :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 C'est un vrai signe d'intelligence de savoir lire dans les âmes. C'est bien DR! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Admino said: Bah je voulais faire le modeste quoi :D halala tres modeste alain!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 admino dictateur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 YES WE CAN said: admino dictateur:mdr: Je le prend comme un compliment :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Admino said: Je le prend comme un compliment :D ca viens du coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Royce said: C'est un vrai signe d'intelligence de savoir lire dans les âmes. C'est bien DR! Brosses bien Royce comme ça tu auras un beau portrait :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 cher DR et moi please:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 harmonie said: et moi please:D demain, je n'y manquerai pas Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 DR said: demain, je n'y manquerai pas on est apres-demain:04:j'attends toooojjjoooorrrrr:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 R O Y C E Intelligent, mais peu nerveux aurait pu mieux à faire ailleurs qu'ici mais ici, y a qq chose le retient sa mère? sa dulcinée? En tout cas pas son pays Il aime, le canada mais moi, je lui conseille les pays scandinaves. C'est là qu'il réaliserait ses reves les plus fou à condition qu'il change de cap radicalement de I8O ° ses mauvaises habitudes. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Les sept erreurs. DR said: Rongée à la dernière corde par ce qu’on appelle le désespoir, mais s’il y destin des plus radieux, ce serait immanquablement celui de KAMY Tout semble lui indiquer un bonheur inespéré dans un proche avenir. Par contre, elle gardera de son passé mouvementé, qu’un piètre souvenir. Aime la vie. Elle a une envie maladive à l’opulence et à la richesse. Elle fait souvent des rêves les plus insensés. Elle n’est pas casanière. Elle aime les randonnées en ville au cours desquelles, elle envie les couples qu’elle rencontre. :smartass: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 DR fait toi embaucher par un horoscope, ta tout ce qu'il faut le style vague et (im)personel, et ca demande pas de diplome Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 kamy said: :smartass: si vous continuez à cacher tout ce que je dis, je finirai par tout laisser tomber. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts