placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 et si tu me donnes un délai pour ce soir? Je suis de nature patiente!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Je suis de nature patiente!!!:04: bonne qualité pourquoi cet avatar? Le précédant, c t génial non? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonne qualité pourquoi cet avatar? C'est que tu vas découvrir tout seul..:confused: Je ne me rappelle plus de celui d'avant.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 C'est que tu vas découvrir tout seul..:confused: Je ne me rappelle plus de celui d'avant.....:D tu peux m'ouvrir ton coeur je n'voudrai y penetrer par effraction. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 tu peux m'ouvrir ton coeur je n'voudrai y penetrer par effraction. ..:rolleyes:......tu t'y perdras...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ..:rolleyes:......tu t'y perdras...:D c'est sûr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 allez, avant ma ptite sièste placébo Si tu es contrariée, tu en fais un déboire Et puis là, c’est toujours un chagrin, une déconvenue, n’est ce pas ? De tes désillusions nait l’amertume et se crée la tristesse. Tu vois, tu es otage d’un cercle vicieux. Faut sortir de ce cocon ma belle. Je sais bien que tu es une dame qui tous les atouts d’un grand cœur . Piques pas une crise, je suis pas un as, mais j’aime bien tes écrits Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 allez, avant ma ptite sièste placébo Si tu es contrariée, tu en fais un déboire Et puis là, c’est toujours un chagrin, une déconvenue, n’est ce pas ? De tes désillusions nait l’amertume et se crée la tristesse. Tu vois, tu es otage d’un cercle vicieux. Faut sortir de ce cocon ma belle. Je sais bien que tu es une dame qui tous les atouts d’un grand cœur . Piques pas une crise, je suis pas un as, mais j’aime bien tes écrits Sombre portrait....mais bon,merci didine!;) Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 On m'a toujours dit que j'ai un sens inné à l'imagination. Tenez vous en: Je commence: D J A L T I-----------------HOMME D'HONNEUR ET DE COEUR Bonjour Ras-Boutine Ce n'est pas parce que vous avez un sens inné à l'imagination, mais plutot vous étes une taupe dans un centre d'investigation qui tient les fichiers virtuels des forumistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Bonjour Ras-Boutine Ce n'est pas parce que vous avez un sens inné à l'imagination, mais plutot vous étes une taupe dans un centre d'investigation qui tient les fichiers virtuels des forumistes. comment t'as deviné? Ah, je vois, on est collègue alors. Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 comment t'as deviné? Ah, je vois, on est collègue alors. Toi tu fais partie de la 1ère promotion, moi de celle 2007/2008. Je ne peux accéder au fichier et mes supérieurs n'arrivent oas à comprendre mon caractère tant il est enigmatique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Toi tu fais partie de la 1ère promotion, moi de celle 2007/2008. Je ne peux accéder au fichier et mes supérieurs n'arrivent oas à comprendre mon caractère tant il est enigmatique.. Je t'appelles désormais Eon, jusqu'a ce que je cernerai ton caractere et lever le voile sur ton destin. Alors patience Eon. Tu m'impressionnes tu sais? A+ Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Je t'appelles désormais Eon, jusqu'a ce que je cernerai ton caractere et lever le voile sur ton destin. Alors patience Eon. Tu m'impressionnes tu sais? A+ Je te donne un indice O- et non A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts