Oranis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Quand une fille ne se dispute pas... elle pense profondément ! Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions... elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle ! Quand une fille répond « Ca va » après quelques secondes... elle ne va pas bien du tout ! Quand une fille te regarde fixement... elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir ! Quand une fille se met sur ton torse... elle espère être tienne pour toujours ! Quand une fille veut te voir tous les jours... elle veut être chouchoutée ! Quand une fille dit « Je t'aime ...elle veut vraiment dire ça Quand une fille dis « Tu me manques »...personne au monde ne peut lui manque plus que ça .............Femme , originalité ..sa dépendance et ses indépendances de l'Homme... .............. Alors,Messieurs ,sincèrement ..... Que pensez vous de la Femme ....??? .......De l'algérienne qui vit en Algérie ..? .......De l'algerienne Française ...? .................................Enfin,Vous choisirez qui !!!! Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Domage qu'aucun mec ne répondent, car ça aurait été sympa de savoir............. Surtout pr les femmes! Vous pouvez aussi dire ce que vs pensez de française musulmane ;) Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 salame 3alikoume les mots ne peuvent exprimer un sentiment le point de vue de chacun diffère sur le sujet tabou des garçons : [ les filles ou bien celle qui me fait rire madamti :mdr: ] chacun a ces principe ,chacun a ces intérêt il y'as les sérieux il y'as ce que j'appelle moi les obséder [ qui font perdre le temps des gens ] il y'as surtout les indécis cela faux vraiment vraiment les aider celui qui est avec une fille maintenons a 2 rue après l'avoir déposer il drague une autres fille par ce qu'il voix qu'elle a un +1 que l'autre moi je vais vous dire sur ces 3 catégorie de garçons - je t'aimes catégorie 1 suivie du blabla ,bla y'as ceux qui vont vous coller au basques jusqu'à la mort [ y'as des filles que sa excite sa ] ces pas sympa - je t'aimes catégorie 2 suivie du blabla ,bla y'as ceux qui vont utiliser tout les ruses pour vous voir seule dans un appartement même [ je t'aimes moi aussi 3omrie ] a éviter - je t'aimes catégorie 3 suivie du blabla ,bla vous n'aurez pas le temps de le retrouver pour le lui dire :mdr: donc au total faut bien savoir a qui le dire les filles les gens changes comme le temps changes [ pour connaitre qu'elle qu'un il faut vivre avec ] donc j'espère avoir éclairer votre chandelle mais tout sa sa n'engage que moi je vais pas parler a la place tout le mondes Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 n'importe quoi, vous y croyez vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Quand un homme ne se dispute pas... il regarde un match de foot ! Quand un homme te regarde avec les yeux pleins de questions... il se demande comment marche le lave vaisselle ! Quand un répond « Ca va » après quelques secondes... c'est par ce qu'il va bien Quand un homme te regarde fixement... il t'imagine en sous vêtement Quand un homme se met sur tes sein... il espère qu'il seront sien pour toujours ! Quand un homme veut te voir tous les jours... il veut que tu le quitte ! Quand un homme dit « Je t'aime ... c'est pour vous rassurer Quand un homme dis « Tu me manques »... c'est que la chasteté lui pèse Homme , banalité ..sa dépendance et ses indépendances de la femme... Voila le résulta de banale généralité. Quant a ce que je pense de la Française Musulmane. Et bien tout dépend de qu'elle Française Musulmane nous parlons. Les reconvertis - Sauf celle qui le font pour plaire a leurs petit ami " musulman " - sont très bien la majeur parti du temps. En revanche nos sœur qui son né dans l'islam font souvent l'amalgame entre ce que préconise l'islam et le poids de l'éducation traditionnelle qu'ont reçut leurs parents . De par cette amalgame nos sœurs né en France dans une famille musulmane pas pratiquante ou très peu pratiquante - je parle dans mon cas des personne que je rencontre ou que je connais - vive leur religion comme un fardeaux et souvent vous plus loin dans le vice que les occidentaux c'est une sorte de revanche vis à vis des injustice qu'elles vivent chez elles. Je trouve sa dommage. Surtout que cela ce repend sur le Maghreb et que ce syndrome atteins même des filles nées dans des pays musulman C'est pourquoi plus le temps passe, plus je me dit que je me marié soit avec une convertie soit avec une Fille d'une famille de bon croyant éduqué dans un pays musulman tels que l'Égypte. Mais bon je pense avant tout que les généralité son malsaine Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Quand un homme ne se dispute pas... il regarde un match de foot ! Quand un homme te regarde avec les yeux pleins de questions... il se demande comment marche le lave vaisselle ! Quand un répond « Ca va » après quelques secondes... c'est par ce qu'il va bien Quand un homme te regarde fixement... il t'imagine en sous vêtement Quand un homme se met sur tes sein... il espère qu'il seront sien pour toujours ! Quand un homme veut te voir tous les jours... il veut que tu le quitte ! Quand un homme dit « Je t'aime ... c'est pour vous rassurer Quand un homme dis « Tu me manques »... c'est que la chasteté lui pèse Homme , banalité ..sa dépendance et ses indépendances de la femme... Voila le résulta de banale généralité. Quant a ce que je pense de la Française Musulmane. Et bien tout dépend de qu'elle Française Musulmane nous parlons. Les reconvertis - Sauf celle qui le font pour plaire a leurs petit ami " musulman " - sont très bien la majeur parti du temps. En revanche nos sœur qui son né dans l'islam font souvent l'amalgame entre ce que préconise l'islam et le poids de l'éducation traditionnelle qu'ont reçut leurs parents . De par cette amalgame nos sœurs né en France dans une famille musulmane pas pratiquante ou très peu pratiquante - je parle dans mon cas des personne que je rencontre ou que je connais - vive leur religion comme un fardeaux et souvent vous plus loin dans le vice que les occidentaux c'est une sorte de revanche vis à vis des injustice qu'elles vivent chez elles. Je trouve sa dommage. Surtout que cela ce repend sur le Maghreb et que ce syndrome atteins même des filles nées dans des pays musulman C'est pourquoi plus le temps passe, plus je me dit que je me marié soit avec une convertie soit avec une Fille d'une famille de bon croyant éduqué dans un pays musulman tels que l'Égypte. Mais bon je pense avant tout que les généralité son malsaine Pourquoi l'Egypte ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Domage qu'aucun mec ne répondent, car ça aurait été sympa de savoir............. Surtout pr les femmes! Vous pouvez aussi dire ce que vs pensez de française musulmane ;) eh oui ,les hommes ont peur de la femme ,on dirait.. personne n'ose le courage dire son avis....:mdr: j'aurai du poser la question aux femmes concernant l'homme..:chut: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 n'importe quoi, vous y croyez vous :mdr: on n'a pas compris ton n'importe quoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 eh oui ,les hommes ont peur de la femme ,on dirait.. personne n'ose le courage dire son avis....:mdr: j'aurai du poser la question aux femmes concernant l'homme..:chut: ben là,ses sur ,tu va avoir du mondes!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Quant a ce que je pense de la Française Musulmane. Et bien tout dépend de qu'elle Française Musulmane nous parlons. Les reconvertis - Sauf celle qui le font pour plaire a leurs petit ami " musulman " - sont très bien la majeur parti du temps. En revanche nos sœur qui son né dans l'islam font souvent l'amalgame entre ce que préconise l'islam et le poids de l'éducation traditionnelle qu'ont reçut leurs parents . De par cette amalgame nos sœurs né en France dans une famille musulmane pas pratiquante ou très peu pratiquante - je parle dans mon cas des personne que je rencontre ou que je connais - vive leur religion comme un fardeaux et souvent vous plus loin dans le vice que les occidentaux c'est une sorte de revanche vis à vis des injustice qu'elles vivent chez elles. Je trouve sa dommage. Surtout que cela ce repend sur le Maghreb et que ce syndrome atteins même des filles nées dans des pays musulman je penses qu'il ya bcp de réalités et vérités dont ce que t'as dit......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 ben là,ses sur ,tu va avoir du mondes!:mdr::p:04: c'est sure mon ami djalti.. julio avait bien raison de chanter que pour les femmes.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est sure mon ami djalti.. julio avait bien raison de chanter que pour les femmes.....:mdr: ah wai lui il sait les attirées il chante Je nai pas changé je suis toujours celui qui ta aimé:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Pourquoi l'Egypte ? :rolleyes: Je parle encore de mes expériences personnelles mais dans l'ensemble des pays que j'ai visité c'est celui où la population représente le mieux l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 eh oui ,les hommes ont peur de la femme ,on dirait.. personne n'ose le courage dire son avis....:mdr: j'aurai du poser la question aux femmes concernant l'homme..:chut: Je suis un homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je penses qu'il ya bcp de réalités et vérités dont ce que t'as dit......:confused: Je ne dis que des choses réelle et vraie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Je parle encore de mes expériences personnelles mais dans l'ensemble des pays que j'ai visité c'est celui où la population représente le mieux l'islam. Alors vas y ! Qu'est ce que tu attends ? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Alors vas y ! Qu'est ce que tu attends ? jalouse ferria... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Alors vas y ! Qu'est ce que tu attends ? Si tu es jalouse je veux bien te donner une chance :mdr: Ps : Toute ma vie est en France pour l'instant mais un jour pourquoi pas Ensha Allah ^^ Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 De par cette amalgame nos sœurs né en France dans une famille musulmane pas pratiquante ou très peu pratiquante - je parle dans mon cas des personne que je rencontre ou que je connais - vive leur religion comme un fardeaux et souvent vous plus loin dans le vice que les occidentaux c'est une sorte de revanche vis à vis des injustice qu'elles vivent chez elles. Je trouve sa dommage. Surtout que cela ce repend sur le Maghreb et que ce syndrome atteins même des filles nées dans des pays musulman C'est pourquoi plus le temps passe, plus je me dit que je me marié soit avec une convertie soit avec une Fille d'une famille de bon croyant éduqué dans un pays musulman tels que l'Égypte. Mais bon je pense avant tout que les généralité son malsaine et ben arrete d'en faire et va en egypte trouver la femme "parfaite", si elle existe et si elle veut bien de toi Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Saha hiro01 et Adionis pour vos explications. C difficile de savoir ce que les hommes penseent. Et à ça fé plésir de savoir où l'on va kan on est une femme... Pour les hommes, je pense kil préfert le goût du risque... Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Hiro c le kel catégorie 3 "vs n'orez pas le tps de lui demander pr lui dire"??? Rassure moi, y à pas ke les catégorie 1, les lourd, lol ou les catégorie 2, les... :36: à éviter, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 De par cette amalgame nos sœurs né en France dans une famille musulmane pas pratiquante ou très peu pratiquante - je parle dans mon cas des personne que je rencontre ou que je connais - vive leur religion comme un fardeaux et souvent vous plus loin dans le vice que les occidentaux c'est une sorte de revanche vis à vis des injustice qu'elles vivent chez elles. Je trouve sa dommage. Surtout que cela ce repend sur le Maghreb et que ce syndrome atteins même des filles nées dans des pays musulman . Mais bon je pense avant tout que les généralité son malsaine Donc s'il y a la débauche au maghreb ça voudrait donc dire que c'est le comportement des filles d'ici qui influencerait celui des autres là-bas? Si c'est le cas, laisse-moi rire... ou peut-etre ai-je mal interprété... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Donc s'il y a la débauche au maghreb ça voudrait donc dire que c'est le comportement des filles d'ici qui influencerait celui des autres là-bas? Si c'est le cas, laisse-moi rire... ou peut-etre ai-je mal interprété... c'est normal,t'as mal interprétée ,tu oublie toujours tes lunettes pour mieux lire..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est normal,t'as mal interprétée ,tu oublie toujours tes lunettes pour mieux lire..:cool: Au contraire, je lis avec toutes les interprétations possibles afin d'éviter d'en louper une!:D et pas besoin de lorgnons pour ça!:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Au contraire, je lis avec toutes les interprétations possibles afin d'éviter d'en louper une!:D et pas besoin de lorgnons pour ça!:cool: ben les vert son noir aube tu peux po lire??!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts