Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ben les vert son noir aube tu peux po lire??!!:mdr::04: Y a du soleil là... meme s'il est sur le point de se coucher!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Au contraire, je lis avec toutes les interprétations possibles afin d'éviter d'en louper une!:D et pas besoin de lorgnons pour ça!:cool: bah,fallait juste lire de gauche à droite et pas sous les lignes ni en marche arrière pour éviter de te perdre.... :confused: comment tu vas !! twahachnak aube :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bah,fallait juste lire de gauche à droite et pas sous les lignes ni en marche arrière pour éviter de te perdre.... :confused: comment tu vas !! twahachnak aube :confused: Tu plaisantes!!! J'adooore lire entre les lignes, c'est ça le plus interessant!!!:04: Je vais bien merci, j'ai pris des vac...:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Tu plaisantes!!! J'adooore lire entre les lignes, c'est ça le plus interessant!!!:04: Je vais bien merci, j'ai pris des vac...:D c'est mon defaut aussi ,chercher à tout comprendre meme l'invisible.. b'sahtek le repos, profites bien et relaxes toi souvent dans ta baignoire moussante...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est mon defaut aussi ,chercher à tout comprendre meme l'invisible.. b'sahtek le repos, profites bien et relaxes toi souvent dans ta baignoire moussante...:mdr: Pas de risque, j'aime pas les baignoires...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts