Jump to content

Jackie Chan dérapage politique

Recommended Posts

je te rappel que la chine est le premier allié de ces pays, et c'est a cause de la chine si la communauté international ne peut rien contre la junte birmane, meme chose pour la coree du nord!!

oui ok mais en quoi la démocratie occidentale viendrait regler le probleme des conflits en asie ?

Jacky a pas tord qd il parle d'anarchie si la chine ne matient pas un ordre totalitaire et régalien.

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu me parle de l'élite indienne la

quand est des milliards d'indien qui vivent dans la misere la plus totale, dans le mépris le plus totale de son élite?

et la chine alors?? c encore pire

arrete de nier que l'inde est une democratie, on la surnomme d'alleurs la premiere democratie du monde (par ses effectif!!)

les problemes dont tu parles sont ceux de tous les pays du tiers monde,les inegalités entre le sommet et la base, mais leur systeme politique est bien democratique, l'etat indien lutte contre le systeme des castes par une politique de discrimination positive en reservant un certain nombre de postes aux castes inferieurs!!! va tinformer et arrete de tenteter en disant des betises.

oui ok mais en quoi la démocratie occidentale viendrait regler le probleme des conflits en asie ?

Jacky a pas tord qd il parle d'anarchie si la chine ne matient pas un ordre totalitaire et régalien.

meme les chinois ne se disent pas totalitaires, tu es plus dictateur que les dictateurs eux meme, comment tu peux prevoir ce qui se passera si la chine devient une democratie??, hong kong est l'exemple que cela est possible sans virer dans lanarchie!!!

Bon alors si ya pire cest pas grave, et tant pis de toute maniere ce ne sont que les chinois qui en souffrent..

ah oui jallais oublier les tibétains mais bon cest pas grave aussi

j'attendais qu'on me sorte le cas du tibet

Regarde comme l'occident ne cesse de répandre sa doctirne, comme il l'a trés bien fait pour les pays du maghreb.

La france est un état laique, pourquoi du jour au lendemain il soutiendrait un régime religieux, ceux des bonzes tibétains.

En réalité, on se sers du tibet pour diviser la chine , mais en aucun cas on apporte de solution.

C'est un peu le principe des pompiers pyromane. L'europe veut venir en preux chevalier etteindre les feux qu'il a lui meme attisé afin de diviser pour mieux regner.

meme les chinois ne se disent pas totalitaires, tu es plus dictateur que les dictateurs eux meme, comment tu peux prevoir ce qui se passera si la chine devient une democratie??, hong kong est l'exemple que cela est possible sans virer dans lanarchie!!!

pas la meme dimension

pas la meme histoire

pas la meme organisation

je dis que la chine est un pays totalitaire car c'est un état répressif que les chinois le disent ou non.

Alors concernant ton attaque personnelle, je vais te répondre rapidement.

je suis un homme comme toi que tu fasses une fixette sur les parisiens ca c'est du racisme

tu veux pas ouvrir les yeux sur ça, tan pis

Ce n'est pas une attque personne, c'est un constat, tu sotiens corps et ame la dictature tout en vivant dans le confort et la liberte ! Tu manques cruellement de credibilite !

Ce n'est pas une attque personne, c'est un constat, tu sotiens corps et ame la dictature tout en vivant dans le confort et la liberte ! Tu manques cruellement de credibilite !

je suis cartésien

mon confort et ma localité n'alimente que ton fantasme et ton racisme me concernant

mais en rien cela ne vient ternir ma crédibilité sur le sujet

Un etat répressif comme le soutien Jacky empeche l'anarchie et le chaos que ca te plaisent ou non que je sois parisien, la c'est un autre probleme qui est plutot de l'ordre du rageux.

pas la meme dimension

pas la meme histoire

pas la meme organisation

je dis que la chine est un pays totalitaire car c'est un état répressif que les chinois le disent ou non.

en gros tu es lami dun systeme repressif et totalitaire qui soutien les principal dictature du monde, et comme argument tu nous dis que c'est pour le bien du peuple chinois, sinon c'est lanarchie, sans autres types d'arguments!!

comment tu peu prevoir leffet qu'aura la democratie en chine??

comment tu peu nier que le systeme chinois est un danger pour tout le monde, car ils essayent dexporter leur modele??

lance toi dans lecriture absurde tauras du succes je te lassure.

en gros tu es lami dun systeme repressif et totalitaire qui soutien les principal dictature du monde, et comme argument tu nous dis que c'est pour le bien du peuple chinois, sinon c'est lanarchie, sans autres types d'arguments!!

comment tu peu prevoir leffet qu'aura la democratie en chine??

comment tu peu nier que le systeme chinois est un danger pour tout le monde, car ils essayent dexporter leur modele??

lance toi dans lecriture absurde tauras du succes je te lassure.

en quoi la démocratie peut elle apporter a un pays qui est peuplé d'un milliard 'individu, qui a la bombe atomique et qui est un des pays qui se developpe le plus au monde avec des progres effectué dans chaque domaine qui sont colossaux...

Laissez les chinois tranquille. Ils ne nous ont rien demandé en plus.

je suis cartésien

mon confort et ma localité n'alimente que ton fantasme et ton racisme me concernant

mais en rien cela ne vient ternir ma crédibilité sur le sujet

Un etat répressif comme le soutien Jacky empeche l'anarchie et le chaos que ca te plaisent ou non que je sois parisien, la c'est un autre probleme qui est plutot de l'ordre du rageux.

Y a pas plus rageux que toi, a chaque fois que tu manques d'arguments tu sombres dans la rage qui me rappelle celle des sauvageants dont a parle un certain JP. Chevenement.

Ce que je souligne c'est ta mahonnete intellectuelle a soutenir la repression chez les autres tout en vivant ds le confort, c'est egoiste, c'est pas honnete et c pas pathetique

je rappelle quand meme que ce que dis jacky chan est un avis plutot bien perçu par la majorité des chinois.

Tu as demande l'avis des un milliards de chinois ? Je parie que tu n'as meme pas ete en Chine et tu permet de parler en leurs noms...

Y a pas plus rageux que toi, a chaque fois que tu manques d'arguments tu sombres dans la rage qui me rappelle celle des sauvageants dont a parle un certain JP. Chevenement.

Ce que je souligne c'est ta mahonnete intellectuelle a soutenir la repression chez les autres tout en vivant ds le confort, c'est egoiste, c'est pas honnete et c pas pathetique

reste avec tes apprioris

la liberté d'expression que tu clame a tu-tete, ba c'est aussi le droit de respcter mon point de vue sans pour autant m'insulter a chaque fois en deversant un racisme totalement honteux de la part d'un admin.

en quoi la démocratie peut elle apporter a un pays qui est peuplé d'un milliard 'individu, qui a la bombe atomique et qui est un des pays qui se developpe le plus au monde avec des progres effectué dans chaque domaine qui sont colossaux...

Laissez les chinois tranquille. Ils ne nous ont rien demandé en plus.

C'est sur qu'il ne demande rien car il risque de se faire eliminer...

l'apport de la democratie en chine sera le respect des liberté individuelle d'un milliard de chinois,une justice equitable qui respecte les droit de la defnese (presomption d'inocence, pouvoir s'aider d'un avocat), une presse libre, la liberté de circuler librement dans le pays, moins de peine de mort...

tout ce dont tu jouies sans ten rendre compte!!

reste avec tes apprioris

la liberté d'expression que tu clame a tu-tete, ba c'est aussi le droit de respcter mon point de vue sans pour autant m'insulter a chaque fois en deversant un racisme totalement honteux de la part d'un admin.

Parce que tu appelle cela un avis que de soutenir la repression ?

Je respecte TOUS LES AVIS sauf les propos apologistes comme les tiens !

Si tu tenais ces meme propos a la tele tu aurais ete poursuivi pour apologie de crime

Non, je ne respecte pas l'appologie de crime, j'en suis meme fier !

C'est sur qu'il ne demande rien car il risque de se faire eliminer...

l'apport de la democratie en chine sera le respect des liberté individuelle d'un milliard de chinois,une justice equitable qui respecte les droit de la defnese (presomption d'inocence, pouvoir s'aider d'un avocat), une presse libre, la liberté de circuler librement dans le pays, moins de peine de mort...

tout ce dont tu jouies sans ten rendre compte!!

mais que demande le peuple chinois ?

Un messie Huit six pour leur apporter le royal pack 8/6 option liberté d'expression

c'est huit six qui descend de son beau cheval blanc qui va la donner a la chine

Heuresement que tu es la.

Parce que tu appelle cela un avis que de soutenir la repression ?

Je respecte TOUS LES AVIS sauf les propos apologistes comme les tiens !

Si tu tenais ces meme propos a la tele tu aurais ete poursuivi pour apologie de crime

Non, je ne respecte pas l'appologie de crime, j'en suis meme fier !

je pense que notre "ami" ramiayach fait expres de la provocation!!

les tiens aussi c'est du blablabla, avec toi je te dis il n'y a pas de discution je sais d'avance ou ca va mener alors je me fatigue pas.

Fais de meme pour toi avec moi egalement.

Je continuerai a te repondre a chaque fois que tu nous sorts tes betises

je pense que notre "ami" ramiayach fait expres de la provocation!!

c'est pas d ela provocation

svp oubliez deux seconde que j'habite a paris et concentrez vous vous sur l'idée que je me tue a vous dire

Etat repressif ====> donne l'odre par la force de l'état ( etat régalien)

effet négatif =====> pas de liberté d'expression on est tous d'accord la dessus

La ou on es tpas d'accord c'est que vous dévrivez la démocratie comme une solution miracle qui apporte joie et bonheur

Moi je vous dis que cette meme liberté d'expression peut apporter CHOAS OU ANARCHIE

EN QUOI SERIEUSEMENT JE FAIS DE LA PROVOCATION

La parisien aussi a la droit de donner ses idées ya pas que les algériens qui se pense plus algériens que les autres qui ont le droit de le faire seulement

mais que demande le peuple chinois ?

Un messie Huit six pour leur apporter le royal pack 8/6 option liberté d'expression

c'est huit six qui descend de son beau cheval blanc qui va la donner a la chine

Heuresement que tu es la.

ca yest t arrivé a cours d'arguments!! tu tombes dans lattaque perso!

si les chinois devaient compter sur toi pour ameliorer leur condition, ils seraient bien decus, c'est un constat que tu peux pas nier, les chinois ont droit a ca aussi, ya pas de raison qu'ils restent opprimé...

la democratie est universel et si ca te plais tant que ca la dictature ta qua prendre la citoynneté nord coréene, la plus grande dictature au monde et aller vivre labas...je suis sur que tu va adorer.

ca yest t arrivé a cours d'arguments!! tu tombes dans lattaque perso!

si les chinois devaient compter sur toi pour ameliorer leur condition, ils seraient bien decus, c'est un constat que tu peux pas nier, les chinois ont droit a ca aussi, ya pas de raison qu'ils restent opprimé...

la democratie est universel et si ca te plais tant que ca la dictature ta qua prendre la citoynneté nord coréene, la plus grande dictature au monde et aller vivre labas...je suis sur que tu va adorer.

c'est l'effet baguette magique que je décris au dessus

ce que tu va retenir c'est que d'alimenter la polémique

en gros un dialogue de sourds

je défend le gouvernement chinois et alors ????