kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonjour je voudrai savoir comment réclamer mes méssages privé je suis inscrite depuis le mois de Mars merci Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonjour je voudrai savoir réclamer mes méssages privé je suis inscrite depuis le mois de Mars merci Admino ne comprends pas le pakistanais ni le chinois. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 ta peut etre refuser les mp a ton inscription Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 Admino ne comprends pas le pakistanais ni le chinois. :mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais que ceux qui écrivent vites font souvent ses fautes car ils ont trops d'idée à exprimer en mem temps et quisont 10 x +rapid je ne suis pas en cour de littérature française si t'as rien à fair toi tampis moi je gère ++chose en 1temps alé bon courage mon vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu sais que ceux qui écrivent vites font souvent ses fautes car ils ont trops d'idée à exprimer en mem temps et quisont 10 x +rapid je ne suis pas en cour de littérature française si t'as rien à fair toi tampis moi je gère ++chose en 1temps alé bon courage mon vieux jette un coup d'oeil sur FAQ active ta mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Acceptation des emailsDe temps en temps, les administrateurs de ce forum peuvent souhaiter vous envoyer des emails. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces emails, désactivez cette option. Accepter les emails envoyés par les administrateurs Vous pouvez permettre aux autres membres de ce forum de vous envoyer des messages par email. Accepter les emails envoyés par les membres Mode de suivi par défautQuand vous ouvrez une nouvelle discussion, ou répondez à une discussion, vous pouvez choisir d'ajouter automatiquement cette discussion à votre liste de discussions suivies, avec l'option de recevoir une notification par email des nouvelles réponses à cette discussion. Ne pas s'abonner Pas de notification Notification instantanée par email Rapport quotidien par email Rapport hebdomadaire par email Mode de suivi par défaut: Messagerie privéeCe forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé. Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée. Activer la messagerie privée Vous pouvez autoriser uniquement les modérateurs et les membres qui se trouve dans votre liste d'amis à vous envoyer des messages privés si vous le souhaitez. Les autres membres qui tenteront de vous envoyer des messages privés auront un avertissement comme quoi vous avez désactivé la messagerie privée. Recevoir des messages privés uniquement depuis votre liste d'amis et des modérateurs Le forum peut vous envoyer un message à votre adresse email afin de vous informer lorsque quelqu'un vous a envoyé un message privé. Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés Si vous naviguez sur le forum quand vous recevez un message privé, le système peut ouvrir une nouvelle fenêtre de notification qui vous informe des nouveaux messages. Recevoir une alerte immédiate en cas de nouveau message Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu sais que ceux qui écrivent vites font souvent ses fautes car ils ont trops d'idée à exprimer en mem temps et quisont 10 x +rapid je ne suis pas en cour de littérature française si t'as rien à fair toi tampis moi je gère ++chose en 1temps alé bon courage mon vieux Si tu es déja marié tu n'as pas le droit à la Mp:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu sais que ceux qui écrivent vites font souvent ses fautes car ils ont trops d'idée à exprimer en mem temps et quisont 10 x +rapid je ne suis pas en cour de littérature française si t'as rien à fair toi tampis moi je gère ++chose en 1temps alé bon courage mon vieux Trop modeste la kaliméro. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Trop modeste la kaliméro. :mdr::mdr::mdr: tu trouve ça bien de te moquer des autre toi !? Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu trouve ça bien de te moquer des autre toi !? bsr wifix,j'ai besoin de toi je t'es envoié des mp mais jai pa pu Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Tu dois patienter encore le délai est de un mois pour avoir sa mp activée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts