Jump to content

Recommended Posts

Admino ne comprends pas le pakistanais ni le chinois. :mdr::mdr::mdr::mdr:

tu sais que ceux qui écrivent vites font souvent ses fautes car ils ont trops d'idée à exprimer en mem temps et quisont 10 x +rapid je ne suis pas en cour de littérature française

si t'as rien à fair toi tampis moi je gère ++chose en 1temps

alé bon courage mon vieux

Guest Didine RAYAN
tu sais que ceux qui écrivent vites font souvent ses fautes car ils ont trops d'idée à exprimer en mem temps et quisont 10 x +rapid je ne suis pas en cour de littérature française

jette un coup d'oeil sur FAQ

active ta mp

Guest Didine RAYAN

Acceptation des emailsDe temps en temps, les administrateurs de ce forum peuvent souhaiter vous envoyer des emails.

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces emails, désactivez cette option.

Accepter les emails envoyés par les administrateurs

Vous pouvez permettre aux autres membres de ce forum de vous envoyer des messages par email.

Accepter les emails envoyés par les membres

Mode de suivi par défautQuand vous ouvrez une nouvelle discussion, ou répondez à une discussion, vous pouvez choisir d'ajouter automatiquement cette discussion à votre liste de discussions suivies, avec l'option de recevoir une notification par email des nouvelles réponses à cette discussion.

Ne pas s'abonner Pas de notification Notification instantanée par email Rapport quotidien par email Rapport hebdomadaire par email Mode de suivi par défaut:

Messagerie privéeCe forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé.

Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée.

Activer la messagerie privée

Vous pouvez autoriser uniquement les modérateurs et les membres qui se trouve dans votre liste d'amis à vous envoyer des messages privés si vous le souhaitez. Les autres membres qui tenteront de vous envoyer des messages privés auront un avertissement comme quoi vous avez désactivé la messagerie privée.

Recevoir des messages privés uniquement depuis votre liste d'amis et des modérateurs

Le forum peut vous envoyer un message à votre adresse email afin de vous informer lorsque quelqu'un vous a envoyé un message privé.

Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés

Si vous naviguez sur le forum quand vous recevez un message privé, le système peut ouvrir une nouvelle fenêtre de notification qui vous informe des nouveaux messages.

Recevoir une alerte immédiate en cas de nouveau message

Si tu es déja marié tu n'as pas le droit à la Mp:D

Trop modeste la kaliméro. :mdr::mdr::mdr: