soufdz 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonjour a vous tous, je suis algerien de 22ans , j voulé quelque infos consernant le DRS , jaimrais savoir comment ce dernier recruté , quel sont les pres requis pour y postulé , voila voila, ...............et si c possible, si il y a dans ce forum des personnes , hommes ou femmes qui on deja postulé a des concours ou a des test, si c possible de me laissé leur raport sur c concours................merci davance pour les aides Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 C'est quoi le/la DRS?! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonjour a vous tous, je suis algerien de 22ans , j voulé quelque infos consernant le DRS , jaimrais savoir comment ce dernier recruté , quel sont les pres requis pour y postulé , voila voila, ...............et si c possible, si il y a dans ce forum des personnes , hommes ou femmes qui on deja postulé a des concours ou a des test, si c possible de me laissé leur raport sur c concours................merci davance pour les aides T'inquiète si ils ont besoin de toi ils seront ou te trouver :D Tu pense qu'en rentre au DRS comme chez les pompiers :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 T'inquiète si ils ont besoin de toi ils seront ou te trouver :D Tu pense qu'en rentre au DRS comme chez les pompiers :D t'as toujours le dernier mot !!!arrete de le decourager le pauvre !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 t'as toujours le dernier mot !!!arrete de le decourager le pauvre !!! salut Yes, Je le décourage pas, je le conseil !! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 salut Yes, Je le décourage pas, je le conseil !! tu lui as enlever tous espoir le pauvre la preuve il est partit....:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu lui as enlever tous espoir le pauvre la preuve il est partit....:D Il était pas très motivé dés le départ :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Il était pas très motivé dés le départ :D moi je suis motivé jusqu'a pas d'heure:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 moi je suis motivé jusqu'a pas d'heure:D Pour travailler au DRS ? :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Pour travailler au DRS ? :D non je suis bien dans mon lycée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 non je suis bien dans mon lycée :mdr: T'es encore au lycée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 C'est quoi le/la DRS?! Département de Renseignement et de Sécurité.....ex sécurité militaire !! voina samir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 T'es encore au lycée ? :confused: :rolleyes:C'est quoi cette soudaine sueur:mdr:, tu avais planifié quelque chose?:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 T'es encore au lycée ? :confused: oui je suis toujours au lycee mais jai le role inverse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :rolleyes:C'est quoi cette soudaine sueur:mdr:, tu avais planifié quelque chose?:D On peut rien te cacher :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 oui je suis toujours au lycee mais jai le role inverse:mdr: Tu est du coté des mattons ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Tu est du coté des mattons ?:confused: du cote de ceux qui t'on pourrie la vie durant 3 ans minimum....... Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 tkt aps les gens , je vie en france et j ai fais des test dentre , pr les RG svp, ... é tu voi les RG c'est bcp plus haut et gradé que le DRS, mais eux tu voi ils n'on ap la grosse tete, en f1 bref Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tkt aps les gens , je vie en france et j ai fais des test dentre , pr les RG svp, ... é tu voi les RG c'est bcp plus haut et gradé que le DRS, mais eux tu voi ils n'on ap la grosse tete, en f1 bref Tu vis en france est tu veux travailler au DRS, tu pense qu'il sont aussi c0n que ça au DRS ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 du cote de ceux qui t'on pourrie la vie durant 3 ans minimum....... moi j'ai passé 5 ans au lycée :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 moi j'ai passé 5 ans au lycée :D tu as fais du surplace:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 Tu vis en france est tu veux travailler au DRS, tu pense qu'il sont aussi c0n que ça au DRS ? :D nn du tout , ..................et alors , j ss tjrs algeriens................mais bn j crois que cest pa vs qui allé maidais , je crois que je vais plutt demandé ca au RG Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bonjour a vous tous, je suis algerien de 22ans , j voulé quelque infos consernant le DRS , jaimrais savoir comment ce dernier recruté , quel sont les pres requis pour y postulé , voila voila, ...............et si c possible, si il y a dans ce forum des personnes , hommes ou femmes qui on deja postulé a des concours ou a des test, si c possible de me laissé leur raport sur c concours................merci davance pour les aides ça va te passer , moi aussi , quand gt plus jeune , gt impressioner par les films de james bonde .... et les mythe sur le drs , selon quoi ct des gens au dessus de la loi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Envoyé par soufdz bonjour a vous tous, je suis algerien de 22ans , j voulé quelque infos consernant le DRS , jaimrais savoir comment ce dernier recruté , quel sont les pres requis pour y postulé , voila voila, ...............et si c possible, si il y a dans ce forum des personnes , hommes ou femmes qui on deja postulé a des concours ou a des test, si c possible de me laissé leur raport sur c concours................merci davance pour les aides en tout cas c'est un garcon qui a beaucoup d'ambition... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 en tout cas c'est un garcon qui a beaucoup d'ambition... c'est vrai , que faire partie de la machine de mort , et de répression de l'état c'est très ambitieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts