Guest Didine RAYAN Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 j'ai pensé que, peut etre; il maitrise l`Anglais et d`autres langues! peut-être que oui. en tout cas, je lui souhaite une bonne carriere au sein du DRS Ce n'est pas du james bond, c'est métier qui repose avant tout sur le renseignement, l'infiltration la defense du territoire et le contre espionnage Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 non, ce genre de pratique est révolu apporter des informations = bouteilles ça compte non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 apporter des informations = bouteilles ça compte non ? non, la pratique de la torture a été bannie. c'est une méthode léguée par les tortionnaires français aujourd'hui, on en entends plus Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 non, la pratique de la torture a été bannie. c'est une méthode léguée par les tortionnaires français aujourd'hui, on en entends plus sachant ke dans USA existe la torture:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 sachant ke dans USA existe la torture:rolleyes: aujourd'hui, chez nous la torture a changer de visage. Si elle n'est plus physique, elle est morale elle fait autant de ravages. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 aujourd'hui, chez nous la torture a changer de visage. Si elle n'est plus physique, elle est morale elle fait autant de ravages. parlant de la torture général soit physike ou mentale elle est considérée comme une torture Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 parlant de la torture général soit physike ou mentale elle est considérée comme une torture okok, vs savez koi les gars j crois que pr postulé a 1 poste au sein de ce departement il faut pa avoir un sang froid, mais plutot du sang de ceux qui sont deja dedans nn ??.......... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 okok, vs savez koi les gars j crois que pr postulé a 1 poste au sein de ce departement il faut pa avoir un sang froid, mais plutot du sang de ceux qui sont deja dedans nn ??.......... peut etre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Juste pour faire un p'tit coucou aux agents de DRS qui nous lisent. Coucou les gars, vous vous ennuyez :D M'rahba bikoum chez nous, kach ma techerbou ? :04: Voilà, on tente soudoyer les agents secrets:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts