huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 c'est vrai , que faire partie de la machine de mort , et de répression de l'état c'est très ambitieux il en faut, on a toujours besoin davoir des barbouz!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 il en faut, on a toujours besoin davoir des barbouz!! ben j'ai du mal a l'admettre , mais +1 , bravo Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 ben j'ai du mal a l'admettre , mais +1 , bravo merci, et toi non plus ta pa eu le bon role, tuco!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 j'ai rien à dire pour se sujet vraiment rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Département de Renseignement et de Sécurité.....ex sécurité militaire !! voina samir !! salame 3alikoume mdr sa craint ce genre de truc Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Pour poster à la DRS, c'est un peu compliqué, il faut déjà avoir le sang froid et avoir beaucoup de courage, aimer l'esprit de hiérarchie, car si tu n'amène pas le café de ton supérieur tu risque une déculottée comme un enfant de 5 ans devant tout le monde. Après les aptitudes mentales viennent les aptitudes physiques, certains agents porterons la casquette Gardes du Corps de hauts dirigeants, de **-G tout ça bien évidemment pour espionner et récolter des informations pour des raisons que l'on sait tous... Ensuite, viens le moment de l'enquête, "ils" font une énorme investigation sur toi et sur toute ta famille proche et lointaine, tes amis etc... S'ils voient qu'un membre de ta famille, montre des signes de fanatisme islamique, et bien c'est mort. Après ça, tu fera partie des leurs. Tu infiltreras des **-G ou ministres en tant que chauffeur de ses enfants, garde du corps, ou jardinier. T'assistera aux anniversaires de la famille, à Noël, à l'aïd, tu cassera ton jeûne avec eux, t'aura comme chez de nombreuses familles, ta propre chambre dans leur maison, leur enfants t'appellerons tonton, jusqu'au jour ou fatalement, tu te fera buter. Celle que l'on aurait pu appeler ta vraie famille, le découvrirons, tu mourras sans identité, sous un faux nom peut-être... Même en cas de discorde, tu risque d'être éradiquer pour un oui ou pour un nom, peut-etre même pour un café trop sucré qui sait! Tu pourrira avec ta vie à reconstruire, tu vivra avec ta conscience dérangé et comme tu as été lâche en les cautionnant, tu seras trop lâche pour dénoncer les malheureux débris de secrets que l'on t'aura soufflé. Allez j'suis ambitieux, tu finira fou ou avec une balle dans la nuque. Tué par un lâche ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Pour poster à la DRS, c'est un peu compliqué, il faut déjà avoir le sang froid et avoir beaucoup de courage, aimer l'esprit de hiérarchie, car si tu n'amène pas le café de ton supérieur tu risque une déculottée comme un enfant de 5 ans devant tout le monde. Après les aptitudes mentales viennent les aptitudes physiques, certains agents porterons la casquette Gardes du Corps de hauts dirigeants, de **-G tout ça bien évidemment pour espionner et récolter des informations pour des raisons que l'on sait tous... Ensuite, viens le moment de l'enquête, "ils" font une énorme investigation sur toi et sur toute ta famille proche et lointaine, tes amis etc... S'ils voient qu'un membre de ta famille, montre des signes de fanatisme islamique, et bien c'est mort. Après ça, tu fera partie des leurs. Tu infiltreras des **-G ou ministres en tant que chauffeur de ses enfants, garde du corps, ou jardinier. T'assistera aux anniversaires de la famille, à Noël, à l'aïd, tu cassera ton jeûne avec eux, t'aura comme chez de nombreuses familles, ta propre chambre dans leur maison, leur enfants t'appellerons tonton, jusqu'au jour ou fatalement, tu te fera buter. Celle que l'on aurait pu appeler ta vraie famille, le découvrirons, tu mourras sans identité, sous un faux nom peut-être... Même en cas de discorde, tu risque d'être éradiquer pour un oui ou pour un nom, peut-etre même pour un café trop sucré qui sait! Tu pourrira avec ta vie à reconstruire, tu vivra avec ta conscience dérangé et comme tu as été lâche en les cautionnant, tu seras trop lâche pour dénoncer les malheureux débris de secrets que l'on t'aura soufflé. Allez j'suis ambitieux, tu finira fou ou avec une balle dans la nuque. Tué par un lâche ! une carriere qui fait rever Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Pour poster à la DRS, c'est un peu compliqué, il faut déjà avoir le sang froid et avoir beaucoup de courage, aimer l'esprit de hiérarchie, car si tu n'amène pas le café de ton supérieur tu risque une déculottée comme un enfant de 5 ans devant tout le monde. Après les aptitudes mentales viennent les aptitudes physiques, certains agents porterons la casquette Gardes du Corps de hauts dirigeants, de **-G tout ça bien évidemment pour espionner et récolter des informations pour des raisons que l'on sait tous... Ensuite, viens le moment de l'enquête, "ils" font une énorme investigation sur toi et sur toute ta famille proche et lointaine, tes amis etc... S'ils voient qu'un membre de ta famille, montre des signes de fanatisme islamique, et bien c'est mort. Après ça, tu fera partie des leurs. Tu infiltreras des **-G ou ministres en tant que chauffeur de ses enfants, garde du corps, ou jardinier. T'assistera aux anniversaires de la famille, à Noël, à l'aïd, tu cassera ton jeûne avec eux, t'aura comme chez de nombreuses familles, ta propre chambre dans leur maison, leur enfants t'appellerons tonton, jusqu'au jour ou fatalement, tu te fera buter. Celle que l'on aurait pu appeler ta vraie famille, le découvrirons, tu mourras sans identité, sous un faux nom peut-être... Même en cas de discorde, tu risque d'être éradiquer pour un oui ou pour un nom, peut-etre même pour un café trop sucré qui sait! Tu pourrira avec ta vie à reconstruire, tu vivra avec ta conscience dérangé et comme tu as été lâche en les cautionnant, tu seras trop lâche pour dénoncer les malheureux débris de secrets que l'on t'aura soufflé. Allez j'suis ambitieux, tu finira fou ou avec une balle dans la nuque. Tué par un lâche ! Trop fort Soft..tu nous as emmené en plein dedans tel un remarquable polar, moi je te le dis : tu as de l'avenir!!!:p ;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Trop fort Soft..tu nous as emmené en plein dedans tel un remarquable polar, moi je te le dis : tu as de l'avenir!!!:p ;) Dans quel domaine? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Dans quel domaine? la science fiction Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 la science fiction Huit-Six t'as photo en dis long... serviesky, entre un dessin animé qui n'est pas très grave, qui représente une serviette parlante, qui l'est un peu moins, Fumant un pétard... enfin, un produit de la génération j'assume mon manque de personnalité... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Huit-Six t'as photo en dis long... serviesky, entre un dessin animé qui n'est pas très grave, qui représente une serviette parlante, qui l'est un peu moins, Fumant un pétard... enfin, un produit de la génération j'assume mon manque de personnalité... oui c'est ca tu as tout compris de la science fiction je disais... et de la psychologie de magazine feminin aussi Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Dans quel domaine? Celui que tu voudras!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Trop fort Soft..tu nous as emmené en plein dedans tel un remarquable polar, moi je te le dis : tu as de l'avenir!!!:p ;) Et moi et moi alors:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Et moi et moi alors:o:confused: Faut voir!!!!:rolleyes:..c'est à dire qu'on ne connait pas encore tes capacités!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Faut voir!!!!:rolleyes:..c'est à dire qu'on ne connait pas encore tes capacités!!!:D Ici, je l'ai déjà promis, juré que j'apprendrais et m'instruirais pour t'épater:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 Pour poster à la DRS, c'est un peu compliqué, il faut déjà avoir le sang froid et avoir beaucoup de courage, aimer l'esprit de hiérarchie, car si tu n'amène pas le café de ton supérieur tu risque une déculottée comme un enfant de 5 ans devant tout le monde. Après les aptitudes mentales viennent les aptitudes physiques, certains agents porterons la casquette Gardes du Corps de hauts dirigeants, de **-G tout ça bien évidemment pour espionner et récolter des informations pour des raisons que l'on sait tous... Ensuite, viens le moment de l'enquête, "ils" font une énorme investigation sur toi et sur toute ta famille proche et lointaine, tes amis etc... S'ils voient qu'un membre de ta famille, montre des signes de fanatisme islamique, et bien c'est mort. Après ça, tu fera partie des leurs. Tu infiltreras des **-G ou ministres en tant que chauffeur de ses enfants, garde du corps, ou jardinier. T'assistera aux anniversaires de la famille, à Noël, à l'aïd, tu cassera ton jeûne avec eux, t'aura comme chez de nombreuses familles, ta propre chambre dans leur maison, leur enfants t'appellerons tonton, jusqu'au jour ou fatalement, tu te fera buter. Celle que l'on aurait pu appeler ta vraie famille, le découvrirons, tu mourras sans identité, sous un faux nom peut-être... Même en cas de discorde, tu risque d'être éradiquer pour un oui ou pour un nom, peut-etre même pour un café trop sucré qui sait! Tu pourrira avec ta vie à reconstruire, tu vivra avec ta conscience dérangé et comme tu as été lâche en les cautionnant, tu seras trop lâche pour dénoncer les malheureux débris de secrets que l'on t'aura soufflé. Allez j'suis ambitieux, tu finira fou ou avec une balle dans la nuque. Tué par un lâche ! .......................dsl mais ca c un resumé dune carriere , et non pas comment devenir agent de terrain o sein de ce departement , .................... moi ce que je vx savoir, c deja comment y allé, ou es leur qg de recrutement , .....deja pour commencé ... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 .......................dsl mais ca c un resumé dune carriere , et non pas comment devenir agent de terrain o sein de ce departement , .................... moi ce que je vx savoir, c deja comment y allé, ou es leur qg de recrutement , .....deja pour commencé ... tu es serieux la??:D oui bonjour c'est moi soufiane je veu devenir "espion", ya de la place?? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonjour a vous tous, je suis algerien de 22ans , j voulé quelque infos consernant le DRS , jaimrais savoir comment ce dernier recruté , quel sont les pres requis pour y postulé , voila voila, ...............et si c possible, si il y a dans ce forum des personnes , hommes ou femmes qui on deja postulé a des concours ou a des test, si c possible de me laissé leur raport sur c concours................merci davance pour les aides C`est bien de viser haut! J`ai fais une fois l`interview avec le DRS......on m`a dis za3ma que je suis trop qualifer pour la position! c`est juste que ce n`est pas une bonne periode pour le recrutement,mais bon; je te dis bon courage! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 T'inquiète si ils ont besoin de toi ils seront ou te trouver :D Tu pense qu'en rentre au DRS comme chez les pompiers :D mkawwed essiyed! :chut: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 mkawwed essiyed! :chut: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 C`est bien de viser haut! J`ai fais une fois l`interview avec le DRS......on m`a dis za3ma que je suis trop qualifer pour la position! c`est juste que ce n`est pas une bonne periode pour le recrutement,mais bon; je te dis bon courage! interview ?? tu vx dir quoi par la , ........ et comment tu a fais pr arrivé a les avoir , en + de ca il t'on repondu , wallah dir mziya si tu meckairsicé chwiya + Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Juste pour faire un p'tit coucou aux agents de DRS qui nous lisent. Coucou les gars, vous vous ennuyez :D M'rahba bikoum chez nous, kach ma techerbou ? :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Juste pour faire un p'tit coucou aux agents de DRS qui nous lisent. Coucou les gars, vous vous ennuyez :D M'rahba bikoum chez nous, kach ma techerbou ? :04: un kece de laitaye choukrane Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Juste pour faire un p'tit coucou aux agents de DRS qui nous lisent. Coucou les gars, vous vous ennuyez :D M'rahba bikoum chez nous, kach ma techerbou ? :04: Arrete de rever .... Admino .... tu sais bien qu'ils .... ne savent pas lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts