Jump to content

Comment travailler au drs

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrete de rever

.... Admino

.... tu sais bien qu'ils

.... ne savent pas lire

Si si, ils savent lire, ils sont intelligents et sympas.

Il faut pas dire de mal des agents DRS (j'ai 3 gosses à nourrir).

Guest Aube
Si si, ils savent lire, ils sont intelligents et sympas.

Il faut pas dire de mal des agents DRS (j'ai 3 gosses à nourrir).

Mabrouk les triplés! :D

Juste pour faire un p'tit coucou aux agents de DRS qui nous lisent. Coucou les gars, vous vous ennuyez :D

M'rahba bikoum chez nous, kach ma techerbou ? :04:

t fous admino tu le sais ca?? :mdr::mdr::mdr::mdr:

en tous cas merci pr cette explosion de rire ke j ai eu en lisant ton poste:D

Juste pour faire un p'tit coucou aux agents de DRS qui nous lisent. Coucou les gars, vous vous ennuyez :D

M'rahba bikoum chez nous, kach ma techerbou ? :04:

Twahchnakoum, wled lbled:(!

Manechabou walou, on a peur d`attraper le swine flu, tu rode trop autour de NM :D

interview ?? tu vx dir quoi par la , ........ et comment tu a fais pr arrivé a les avoir , en + de ca il t'on repondu , wallah dir mziya si tu meckairsicé chwiya +

Tu ne peux pas contacter DRS directement, tu dois passer par une agence de travail.

plus dinfo sur le comment les joindre ????........ merci kho, et toi qd tu les a u, tu a u qui exactement .....

SoufDz, juste par curiosité, tu réponds ou pas c'est comme tu veux... Est ce que tu peux me dire pourquoi tu as envie de bosser chez eux?? ça te fera un petit entraînement pour le jour J... ;)

SoufDz, juste par curiosité, tu réponds ou pas c'est comme tu veux... Est ce que tu peux me dire pourquoi tu as envie de bosser chez eux?? ça te fera un petit entraînement pour le jour J... ;)

.............. o - qd tu taff avc eux tu connetra la vrai version de histoire, tu me dira c bien é c pa bien , tte veritée nest pas bonne a dir .... hein....mais bn ... j'ai tjr été kar3aji;) en + de ca j tjr aimé travailler ds lombre .............le silence est d'or mon cher

.............. o - qd tu taff avc eux tu connetra la vrai version de histoire, tu me dira c bien é c pa bien , tte veritée nest pas bonne a dir .... hein....mais bn ... j'ai tjr été kar3aji;) en + de ca j tjr aimé travailler ds lombre .............le silence est d'or mon cher

la CIA c mieux alors tu vas remplir toutes les bouteilles du monde :cool:

la CIA c mieux alors tu vas remplir toutes les bouteilles du monde :cool:

la cia , wesh lahakni ltamak, .................nn serieux vs avvez pas dautres infos svp ... des infos sur LE DRS é nn pas sur la cia , ta3 wjahome je taff pour eux :p....

la cia , wesh lahakni ltamak, .................nn serieux vs avvez pas dautres infos svp ... des infos sur LE DRS é nn pas sur la cia , ta3 wjahome je taff pour eux :p....

deja de quel DRS tu parles??

Departement de Recheche Scientifique??

Guest Didine RAYAN
bonjour a vous tous, je suis algerien de 22ans , j voulé quelque infos consernant le DRS , jaimrais savoir comment ce dernier recruté , quel sont les pres requis pour y postulé , voila voila, ...............et si c possible, si il y a dans ce forum des personnes , hommes ou femmes qui on deja postulé a des concours ou a des test, si c possible de me laissé leur raport sur c concours................merci davance pour les aides

Trop petit mon ami. Laisses tomber

plus dinfo sur le comment les joindre ????........ merci kho, et toi qd tu les a u, tu a u qui exactement .....

Il y`a beaucoup de conditions pour travailler au DRS, tu n`as qu`a voir le website:

https://www.recruitingsite.com/csbsites/drs/index.asp

Tu doit contacter les agences de travail exemple: VOLT

Jobs.Volt.com - Welcome

.....Il faut etre sur place!!!

Guest Didine RAYAN
S`il est sur place pourquoi pas!

le drs, ce n'est plus comment avant. Il est trés exigeant et selectif. hormis les diplomes superieurs, il faut avoir une certaine prédisposition à genre de metiers

le drs, ce n'est plus comment avant. Il est trés exigeant et selectif. hormis les diplomes superieurs, il faut avoir une certaine prédisposition à genre de metiers

Ah!! J'ai pensé que le monsieur qui reve de travailer avec le DRS a au moins un diplome superieur:rolleyes:!

Guest Didine RAYAN
Ah!! J'ai pensé que le monsieur qui reve de travailer avec le DRS a au moins un diplome superieur:rolleyes:!

t'as pas remarqué son français?

Il doit faire un peu d'efforts.