circé 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 En me connectant cette matinée au FA : j'ai tapé Forum algérie sur google, puis j'ai appuyé sur Forum ALGERIE ... Mais c'en était un autre... j'ai fais un ptit tours rapide... bcp des sujets de notre bon vieux FA sont similaires à ceux de l'autre forum !! Alors ?? qui a copié sur qui ?? :D:D En plus c'est exactement la même présentation ! Moi j'avoue j'ai copié mon avatar de chez eux... :o il m'a trop fait rire !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonjour... si c'est un theme général ou une nouvelle...et peut-être que tout le monde l'a copieé d'un tout autre site...je n'y vois aucun mal.... le pire pour moi est de trouver des opinions personnelles copieés-colleés....car ce que je ne conçois pas c'est de ne pas être sois-même....:58: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 En me connectant cette matinée au FA : j'ai tapé Forum algérie sur google, puis j'ai appuyé sur Forum ALGERIE ... Mais c'en était un autre... j'ai fais un ptit tours rapide... bcp des sujets de notre bon vieux FA sont similaires à ceux de l'autre forum !! Alors ?? qui a copié sur qui ?? :D:D En plus c'est exactement la même présentation ! Moi j'avoue j'ai copié mon avatar de chez eux... :o il m'a trop fait rire !!!:mdr: tu parles du forum du samourai :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 nessaye pas de faire de la pub pour un autre forum ici, compris...:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 En me connectant cette matinée au FA : j'ai tapé Forum algérie sur google, puis j'ai appuyé sur Forum ALGERIE ... Mais c'en était un autre... j'ai fais un ptit tours rapide... bcp des sujets de notre bon vieux FA sont similaires à ceux de l'autre forum !! Alors ?? qui a copié sur qui ?? :D:D En plus c'est exactement la même présentation ! Moi j'avoue j'ai copié mon avatar de chez eux... :o il m'a trop fait rire !!!:mdr: au début quant je me suis inscrite sur FA (ici :D) jai fais la méme chose que toi taper sur googel et je me susi retrouvée sur FA ( l'autre:D) et je me susi méme pas rendu compte , jai mis mon pseudo mot de passe il me dis que le mot de passe et faux:furious: jai du refaire 3 fois aprés jai constaté que c'était pas le FA ( en question:D) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je connais l'autre FA j'y étais pendant 15jrs et j'ai pris mes jambes a mon cou ...je préfére celui la que je trouve plus convivial ;) Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 au début quant je me suis inscrite sur FA (ici :D) jai fais la méme chose que toi taper sur googel et je me susi retrouvée sur FA ( l'autre:D) et je me susi méme pas rendu compte , jai mis mon pseudo mot de passe il me dis que le mot de passe et faux:furious: jai du refaire 3 fois aprés jai constaté que c'était pas le FA ( en question:D) :mdr: pareil !! Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 bonjour... si c'est un theme général ou une nouvelle...et peut-être que tout le monde l'a copieé d'un tout autre site...je n'y vois aucun mal.... le pire pour moi est de trouver des opinions personnelles copieés-colleés....car ce que je ne conçois pas c'est de ne pas être sois-même....:58: J'ai moi aussi constaté que certaines opinions était identique... ctrl c ctrl v !! mais j'ai retrouvé des topic, des jeux, des discussion identiques! par exemple le fameux et incontournable Micropénis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 je connais l'autre FA j'y étais pendant 15jrs et j'ai pris mes jambes a mon cou ...je préfére celui la que je trouve plus convivial ;) on peux faire un concours :D équipe 1 équipe 2 ... :starwars: :04: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 nessaye pas de faire de la pub pour un autre forum ici, compris...:D MOI... NON JAMAIS :ranting:.... :55: :D:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 En me connectant cette matinée au FA : j'ai tapé Forum algérie sur google, puis j'ai appuyé sur Forum ALGERIE ... Mais c'en était un autre... j'ai fais un ptit tours rapide... bcp des sujets de notre bon vieux FA sont similaires à ceux de l'autre forum !! Alors ?? qui a copié sur qui ?? :D:D En plus c'est exactement la même présentation ! Moi j'avoue j'ai copié mon avatar de chez eux... :o il m'a trop fait rire !!!:mdr: oui c'est un forum très similaire au FA , mais je le trouve un chiowya naz , psq il faut qu'un admin valide tes postes et tt ( enfin je crois ) . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts