wefix 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 ben ton frére a de la chance trop demandé ou sa??????????????? c'est pas de la chance , il a commencer a couper des couroi pour 6000 da par moi , au fur et a mesur , mtn il est chef de service mintenance . commence par faire des cv , et ne pas rejeté des boulou sous prétexte que c'est pas pour toi ! au lieu d'attendre une migria pour te faire un avenir rebrousse tes manche , et construis toi un avenir ! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu sé( mon frere/ma soeur) , moi j fé tou, j travail avrc la MARBRE, maitenat g sui un manoeuvr ds un chantier, tu sé nous les algérien on fé tou, oui alors ne désespère pas ! je t'assure que c'est possible , en tout cas ces mieux que d'attendre une migria pour aller chez elle habité chez elle , et jettera de chez elle quand elle le voudra parce que c'est elle qui t'a ramené ! et ne croie pas que c'est facile a l'étrange , tu va galérer grave mon frère ! en tt cas bonne chance l'ami Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 pour aller en france? lghorba s3iba yasahbi écoute les chanteurs de raï lol Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 En direct ! a) j sé que les fille du bled sont pieuse mé tu sé HAAL el blad. b)tu parle , moi j veu une migria mieu que bent blad qui voit les jeune ds une situation de ...; et cherche l'argaent , la voiture; c) on attend sans l'espérer! liamg tu te contredis mon ami et ce n'est pas une bonne chose. Bon courage bis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je suis sérieux. Et moi je suis le Pape. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Et moi je suis le Pape. :04: Bonjour Benoit :D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 a) b) c) on attend sans l'espérer! liamg tu te contredis mon ami et ce n'est pas une bonne chose. Bon courage bis. c'est éxactement ce que j'allais dire!!!tu te contredit!! no comment!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Bonjour Benoit :D. Salut Theresa, tu es bien sage :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Bonjour Benoit :D. :mdr: Bonsoir Sa Sainteté:04: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 l'été aproche,tu pourras dragué pas mal de fille sois patient Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 meme drague sa marche pas a tout les coups Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Salut Theresa, tu es bien sage :D Comme toujours:o. :mdr: Bonsoir Sa Sainteté:04: Pour les intimes, il préfère Benoit:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Comme toujours:o. Pour les intimes, il préfère Benoit:D. je suis pas assez intime avec Sa Sainteté et j'aime pas les Benoit:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Comme toujours:o. Pour les intimes, il préfère Benoit:D. 16 ???????????????????????????:rolleyes::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salut moi j cherche MIGRIA pour mariage; in cha'à allah. je souhaite quel soit pratquante. ben moi je suis un peux romantique , et d'après ton poste , je suppose que le fait que tu fasse un mariage d'amour ou pas t'importe peux , c'est seulement pour les papier que tu veux épouser une migria , en plus .................. tu exige qu'elle soit pratiquante pffffffffff , ..........................................pourvu que sa dure Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 ben moi je suis un peux romantique , et d'après ton poste , je suppose que le fait que tu fasse un mariage d'amour ou pas t'importe peux , c'est seulement pour les papier que tu veux épouser une migria , en plus .................. tu exige qu'elle soit pratiquante pffffffffff , ..........................................pourvu que sa dure un moteur yahaha paratiquan ou pas et il fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 tu ne ponce pas que tu est un ideo de permier categorie ???/ va lavee ton couche culote then come back for me Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 biensure mon ami. toutes les deux séduisantes et bien entretenues... mais j'avoue que la plus agée est plus douce et romantique...meme riche retraitée ...:confused: A mon avis il devrait prendre les deux.:04: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 tu ne ponce pas que tu est un ideo de permier categorie ???/ va lavee ton couche culote then come back for me :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts