Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lina

bonsoir

ana imigria :o

non intéressée !!!! :D

Sérieusement je doute qu'une annonce pareille puisse aboutir un jour (ça se sent trop que tu es un homme intéressé( en tout cas on ne pourras pas te reprocher de ne pas avoir été directe, plus que ça y a pas :04:

Mais bon il parait que "li yesbar inal" :)

bonsoir

ana imigria :o

non intéressée !!!! :D

Sérieusement je doute qu'une annonce pareille puisse aboutir un jour (ça se sent trop que tu es un homme intéressé( en tout cas on ne pourras pas te reprocher de ne pas avoir été directe, plus que ça y a pas :04:

Mais bon il parait que "li yesbar inal" :)

wa alah ,j sui sérieu

pour koi vous pensé qu' il n ya pas des homme pieu et honnet

moi j sui trés sérieu , :)

salam

Guest Aube
salut

moi j cherche MIGRIA pour mariage; in cha'à allah.

je souhaite quel soit pratquante.

Ce sera tout?:rolleyes:

C'est bientot noel, prépare ta lettre...:D

khoya ,si tu es un homme tu dit pas ça,

pour moi si j donne ma parole ,j mouré on la tien mais t'es pas un homme ,tu ne peut pas avoir cet esprie domage:confused:

homme ou pas ............ osef , l'essentiel c'est que je suis pas con

homme ou pas ............ osef , l'essentiel c'est que je suis pas con

la confiance,

t pas un con ,mais tu es un musilman, tu doit fer confiance à tes fréres mm se sont pas à l'hauteur

mon frére fi l'allah

Guest Aube
es cé beaucoup? :)

"C'est peut-etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...":rolleyes:

nan, demande encore tout ce que tu veux...:D

et reste optimiste!:04:

"C'est peut-etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...":rolleyes:

nan, demande encore tout ce que tu veux...:D

et reste optimiste!:04:

"il joue du piano debout" :eek::04:

la confiance,

t pas un con ,mais tu es un musilman, tu doit fer confiance à tes fréres mm se sont pas à l'hauteur

mon frére fi l'allah

je te considère comme mon frère , mais pour d'autres raisons que l'islam

Guest Aube
domage t loin de comprendre

Concernant les titres cités, c'est toi qui n'a pas compris sur ce coup-là...

fondé un foyé se basant sur la piété et l'amour, l'harmonie et la concordance des envies, la tranquillité et le calme;

Oui, tout ça c'est bien beau et poétique, faut voir maintenant la réalité du terrain...

Envoyé par liamg

fondé un foyé se basant sur la piété et l'amour, l'harmonie et la concordance des envies, la tranquillité et le calme;

Oui, tout ça c'est bien beau et poétique, faut voir maintenant la réalité du terrain...

surtout que le terrain peut savérer glissant??!!!!:mdr::p:04:

Mais arrêtez de charger notre nouvel ami sérieux voyons ! il a bien le droit de rêver non ? :mdr:

Tu sais l'ami, je suis en france depuis quelque temps déjà, et crois moi, le premier critère des "migriates" c'est que le gars ai déjà ses papiers, comme sa elles sont sûres que c'est pas un mariage blanc avec un gars qui les larguera dès qu'il aura une paire d'yeux bleus et un passeport rouge, le "je suis sérieux" ya ma 9alouha nass 9eblek :D

Mais arrêtez de charger notre nouvel ami sérieux voyons ! il a bien le droit de rêver non ? :mdr:

Tu sais l'ami, je suis en france depuis quelque temps déjà, et crois moi, le premier critère des "migriates" c'est que le gars ai déjà ses papiers, comme sa elles sont sûres que c'est pas un mariage blanc avec un gars qui les larguera dès qu'il aura une paire d'yeux bleus et un passeport rouge, le "je suis sérieux" ya ma 9alouha nass 9eblek :D

c ce ke je crois aussi, et elles ont raisons d avoir peur d etre utilise a des fins personnels.

ps: comment vas tu b10dz, ta reussi a perdre du poid finalement??? :D

c ce ke je crois aussi, et elles ont raisons d avoir peur d etre utilise a des fins personnels.

ps: comment vas tu b10dz, ta reussi a perdre du poid finalement??? :D

oué, on a eu tellement de cas de salauds débarqués du bled en suppliant comme des chiens, puis se sont retournés comme des hyènes une fois leurs papiers en poche, et on fini avec des étrangères en laissant celles qui les avaient sorti de la merde avec charges et enfants.

ps : merci de t'enquérir de moi, mais c pas gentil de me parler de mon poids ces temps ci, g repris 3 kg :p mais je reste relativement sexy quand même :D