djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 tu ne ponce pas que tu est un ideo de permier categorie ???/ va lavee ton couche culote then come back for me c'est quelle marque les couche culotte avec le pti elastic là???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 c'est quelle marque les couche culotte avec le pti elastic là???:mdr::p:04: :mdr: el ghira thadar moi j sui :arabia: ingénieur charmant el hassoud la yassoud:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 bonsoir ana imigria :o non intéressée !!!! :D Sérieusement je doute qu'une annonce pareille puisse aboutir un jour (ça se sent trop que tu es un homme intéressé( en tout cas on ne pourras pas te reprocher de ne pas avoir été directe, plus que ça y a pas :04: Mais bon il parait que "li yesbar inal" Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 bonsoir ana imigria :o non intéressée !!!! :D Sérieusement je doute qu'une annonce pareille puisse aboutir un jour (ça se sent trop que tu es un homme intéressé( en tout cas on ne pourras pas te reprocher de ne pas avoir été directe, plus que ça y a pas :04: Mais bon il parait que "li yesbar inal" wa alah ,j sui sérieu pour koi vous pensé qu' il n ya pas des homme pieu et honnet moi j sui trés sérieu , salam Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 j'adore ingénieur en "automatique"??!! moi pas comprendre! oups Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 j'adore ingénieur en "automatique"??!! moi pas comprendre! oups tu peut me contact par msn:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 salut moi j cherche MIGRIA pour mariage; in cha'à allah. je souhaite quel soit pratquante. Ce sera tout?:rolleyes: C'est bientot noel, prépare ta lettre...:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 khoya ,si tu es un homme tu dit pas ça, pour moi si j donne ma parole ,j mouré on la tien mais t'es pas un homme ,tu ne peut pas avoir cet esprie domage:confused: homme ou pas ............ osef , l'essentiel c'est que je suis pas con Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 homme ou pas ............ osef , l'essentiel c'est que je suis pas con 3tak a lmag, 3tak Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 3tak a lmag, 3tak :confused: ?!! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Ce sera tout?:rolleyes: C'est bientot noel, prépare ta lettre...:D es cé beaucoup? Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 homme ou pas ............ osef , l'essentiel c'est que je suis pas con la confiance, t pas un con ,mais tu es un musilman, tu doit fer confiance à tes fréres mm se sont pas à l'hauteur mon frére fi l'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 es cé beaucoup? "C'est peut-etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...":rolleyes: nan, demande encore tout ce que tu veux...:D et reste optimiste!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 "C'est peut-etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...":rolleyes: nan, demande encore tout ce que tu veux...:D et reste optimiste!:04: "il joue du piano debout" :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 la confiance, t pas un con ,mais tu es un musilman, tu doit fer confiance à tes fréres mm se sont pas à l'hauteur mon frére fi l'allah je te considère comme mon frère , mais pour d'autres raisons que l'islam Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 "C'est peut-etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...":rolleyes: : ?? Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 "il joue du piano debout" :eek::04: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 "il joue du piano debout" :eek::04: "Evidemment"!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 "Evidemment"!!!!:D:D domage t loin de comprendre fondé un foyé se basant sur la piété et l'amour, l'harmonie et la concordance des envies, la tranquillité et le calme; Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 domage t loin de comprendre Concernant les titres cités, c'est toi qui n'a pas compris sur ce coup-là... fondé un foyé se basant sur la piété et l'amour, l'harmonie et la concordance des envies, la tranquillité et le calme; Oui, tout ça c'est bien beau et poétique, faut voir maintenant la réalité du terrain... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 "Evidemment"!!!!:D:D :mdr: c'est rare de nos jours :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Envoyé par liamg fondé un foyé se basant sur la piété et l'amour, l'harmonie et la concordance des envies, la tranquillité et le calme; Oui, tout ça c'est bien beau et poétique, faut voir maintenant la réalité du terrain... __________________ surtout que le terrain peut savérer glissant??!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Mais arrêtez de charger notre nouvel ami sérieux voyons ! il a bien le droit de rêver non ? :mdr: Tu sais l'ami, je suis en france depuis quelque temps déjà, et crois moi, le premier critère des "migriates" c'est que le gars ai déjà ses papiers, comme sa elles sont sûres que c'est pas un mariage blanc avec un gars qui les larguera dès qu'il aura une paire d'yeux bleus et un passeport rouge, le "je suis sérieux" ya ma 9alouha nass 9eblek :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Mais arrêtez de charger notre nouvel ami sérieux voyons ! il a bien le droit de rêver non ? :mdr: Tu sais l'ami, je suis en france depuis quelque temps déjà, et crois moi, le premier critère des "migriates" c'est que le gars ai déjà ses papiers, comme sa elles sont sûres que c'est pas un mariage blanc avec un gars qui les larguera dès qu'il aura une paire d'yeux bleus et un passeport rouge, le "je suis sérieux" ya ma 9alouha nass 9eblek :D c ce ke je crois aussi, et elles ont raisons d avoir peur d etre utilise a des fins personnels. ps: comment vas tu b10dz, ta reussi a perdre du poid finalement??? :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 c ce ke je crois aussi, et elles ont raisons d avoir peur d etre utilise a des fins personnels. ps: comment vas tu b10dz, ta reussi a perdre du poid finalement??? :D oué, on a eu tellement de cas de salauds débarqués du bled en suppliant comme des chiens, puis se sont retournés comme des hyènes une fois leurs papiers en poche, et on fini avec des étrangères en laissant celles qui les avaient sorti de la merde avec charges et enfants. ps : merci de t'enquérir de moi, mais c pas gentil de me parler de mon poids ces temps ci, g repris 3 kg :p mais je reste relativement sexy quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts