Jump to content

Recommended Posts

oué, on a eu tellement de cas de salauds débarqués du bled en suppliant comme des chiens, puis se sont retournés comme des hyènes une fois leurs papiers en poche, et on fini avec des étrangères en laissant celles qui les avaient sorti de la merde avec charges et enfants.

ps : merci de t'enquérir de moi, mais c pas gentil de me parler de mon poids ces temps ci, g repris 3 kg :p mais je reste relativement sexy quand même :D

ben 3 kilos c pas mechant, un peu de sport et tu t en debarasse facilement :)

desolee pr la pollution :confused:

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oué, on a eu tellement de cas de salauds débarqués du bled en suppliant comme des chiens, puis se sont retournés comme des hyènes une fois leurs papiers en poche, et on fini avec des étrangères en laissant celles qui les avaient sorti de la merde avec charges et enfants.

ps : merci de t'enquérir de moi, mais c pas gentil de me parler de mon poids ces temps ci, g repris 3 kg :p mais je reste relativement sexy quand même :D

un pti footing de 5 kilometre tout les matin

et tu pettera la forme!:)

ben 3 kilos c pas mechant, un peu de sport et tu t en debarasse facilement :)

desolee pr la pollution :confused:

oué je sais, mais c surtout le stress je pense, comme j'ai pas de nana actuellement, je me défoule en faisant plaisir à mon estomac :D

Désolé également pour le HS :p

Guest Aube
oué je sais, mais c surtout le stress je pense, comme j'ai pas de nana actuellement, je me défoule en faisant plaisir à mon estomac :D

Désolé également pour le HS :p

eh dis donc, il est mimi ton avatar, mais plutot coquin!:04:

j'espère que tu t'en inspires pas!:D

eh dis donc, il est mimi ton avatar, mais plutot coquin!:04:

j'espère que tu t'en inspires pas!:D

héhé :D il correspond à mon humeur actuelle, je me sent d'humeur taquine, coquine, maligne, et tout ce qui finit par "ine" :p

Guest lina
Mais arrêtez de charger notre nouvel ami sérieux voyons ! il a bien le droit de rêver non ? :mdr:

Tu sais l'ami, je suis en france depuis quelque temps déjà, et crois moi, le premier critère des "migriates" c'est que le gars ai déjà ses papiers, comme sa elles sont sûres que c'est pas un mariage blanc avec un gars qui les larguera dès qu'il aura une paire d'yeux bleus et un passeport rouge, le "je suis sérieux" ya ma 9alouha nass 9eblek :D

Exactement! ce genre de pipo ne marche plus depuis belle lurette, les "migriates" ne sont plus ce qu'elles étaient, fort heureusement! :p

Guest Aube
Exactement! ce genre de pipo ne marche plus depuis belle lurette, les "migriates" ne sont plus ce qu'elles étaient, fort heureusement! :p

Tout filon se tarit un jour...

meme s'il reste qques traces..:rolleyes:

• 2 weeks later...