perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oué, on a eu tellement de cas de salauds débarqués du bled en suppliant comme des chiens, puis se sont retournés comme des hyènes une fois leurs papiers en poche, et on fini avec des étrangères en laissant celles qui les avaient sorti de la merde avec charges et enfants. ps : merci de t'enquérir de moi, mais c pas gentil de me parler de mon poids ces temps ci, g repris 3 kg :p mais je reste relativement sexy quand même :D ben 3 kilos c pas mechant, un peu de sport et tu t en debarasse facilement desolee pr la pollution :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oué, on a eu tellement de cas de salauds débarqués du bled en suppliant comme des chiens, puis se sont retournés comme des hyènes une fois leurs papiers en poche, et on fini avec des étrangères en laissant celles qui les avaient sorti de la merde avec charges et enfants. ps : merci de t'enquérir de moi, mais c pas gentil de me parler de mon poids ces temps ci, g repris 3 kg :p mais je reste relativement sexy quand même :D un pti footing de 5 kilometre tout les matin et tu pettera la forme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 surtout que le terrain peut savérer glissant??!!!!:mdr::p:04: Disons qu'il peut y avoir des glissements de terrain plutot!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 un pti footing de 5 kilometre tout les matin et tu pettera la forme! Pas le temps hélas, je bosse à 48km de chez moi, et chui pas du genre à me lever à 5h du mat :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ben 3 kilos c pas mechant, un peu de sport et tu t en debarasse facilement desolee pr la pollution :confused: oué je sais, mais c surtout le stress je pense, comme j'ai pas de nana actuellement, je me défoule en faisant plaisir à mon estomac :D Désolé également pour le HS :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oué je sais, mais c surtout le stress je pense, comme j'ai pas de nana actuellement, je me défoule en faisant plaisir à mon estomac :D Désolé également pour le HS :p eh dis donc, il est mimi ton avatar, mais plutot coquin!:04: j'espère que tu t'en inspires pas!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 eh dis donc, il est mimi ton avatar, mais plutot coquin!:04: j'espère que tu t'en inspires pas!:D héhé :D il correspond à mon humeur actuelle, je me sent d'humeur taquine, coquine, maligne, et tout ce qui finit par "ine" :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 héhé :D il correspond à mon humeur actuelle, je me sent d'humeur taquine, coquine, maligne, et tout ce qui finit par "ine" :p Tapine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Mais arrêtez de charger notre nouvel ami sérieux voyons ! il a bien le droit de rêver non ? :mdr: Tu sais l'ami, je suis en france depuis quelque temps déjà, et crois moi, le premier critère des "migriates" c'est que le gars ai déjà ses papiers, comme sa elles sont sûres que c'est pas un mariage blanc avec un gars qui les larguera dès qu'il aura une paire d'yeux bleus et un passeport rouge, le "je suis sérieux" ya ma 9alouha nass 9eblek :D Exactement! ce genre de pipo ne marche plus depuis belle lurette, les "migriates" ne sont plus ce qu'elles étaient, fort heureusement! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Exactement! ce genre de pipo ne marche plus depuis belle lurette, les "migriates" ne sont plus ce qu'elles étaient, fort heureusement! :p Tout filon se tarit un jour... meme s'il reste qques traces..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Tout filon se tarit un jour... meme s'il reste qques traces..:rolleyes: A qui le dis-tu! :04: La leçon a bien été apprise crois moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Tapine :rolleyes: :mdr:Porcine. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 :mdr:Porcine. t'as gagnié je n'ai plus de rime en "ine" (sauf des rime interdit au moins de 18 ans) t'es trop forte :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 t'as gagnié je n'ai plus de rime en "ine" (sauf des rime interdit au moins de 18 ans) t'es trop forte :D il y en a une qui me venais à l'esprit mais euh tant pis je peux pas la dire!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 laors ou est tu ,tu vien oui ou non:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts