paro 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 salut c koi comme société (suédoise ) je fait des etudes de commerce je prépare mon ingenioratet je desir trouvez un job à mi-temps svp veuiller eclairsire les choses merci ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 salut c koi comme société (suédoise ) je fait des etudes de commerce je prépare mon ingenioratet je desir trouvez un job à mi-temps svp veuiller eclairsire les choses merci ;) Paro ? 1/ tu parles de quelle société ? 2/ tu cherches un emploi dans quel pays ? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 Je Doit Etre Plus Explecite je suis desolerje n'espas donner beaucoup d'infosur moi donc je suis algerienne je vis sur alger et j'ai 24 ans je faisdesetudes de commerce au fait je termine cette année je prépare mon ingeniorat et je cherche un job sois pour tout de suite a mis temps ou pour l'êtê a temps plein ya quelqu'un qui a parler d'une sociéter suedoise donc je e reseingne si vsavezautre choses ame propose sa serais mieu bis Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 je suis desolerje n'espas donner beaucoup d'infosur moi donc je suis algerienne je vis sur alger et j'ai 24 ans je faisdesetudes de commerce au fait je termine cette année je prépare mon ingeniorat et je cherche un job sois pour tout de suite a mis temps ou pour l'êtê a temps plein ya quelqu'un qui a parler d'une sociéter suedoise donc je e reseingne si vsavezautre choses ame propose sa serais mieu bis Bonjour paro, je pense que tel que tu t'y prends, tu serais moins amenée à trouver ce que tu cherches que si tu conviennes d'emprunter d'autres voies, telles répondre aux annonces ou alors t'inscrire sur des sites d'emploi. Sans pour autant faire de la publicité ;).. tu peux voir sur : Emploi Algerie - Recrutement en Algerie - Annonces Offres d'emploi en Algerie Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 ok merci mon ami je vais voir dans ce site et puis je te tiendrais au courant si jamais :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 DZadlane .......:eek: B'jour paro, tu es dans quel ville pour commencer et quel genre de boulot tu aimerais faire! merci ! Mona :40: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 4, 2007 Author Partager Posted May 4, 2007 slt mona je suis sur alger et comme je suis ingenieur commercial j'aimerais bien travailler dans mon domaine sinon autre mais tjr dans le commercial Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts