hiro01 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 salame 3alikoume j'espère que sa va au moins satisfaire les curieux :music_whistling: Psseudo : Hiro01 non : ??? prénom : Adel l'amine age : 23ans Sexe : Mec , Mec :mdr: [ j'imagine la tranche de qu'elle que uns ] niveaux d'études : Diplômer [ TS on Comptabilité/Finance ] depuis plus de 2ans état actuelle : chef dans son propre magasin de vente un peux de matérielle informatique des jeux et des logicielles expérience acquise : je suis disposer a fournir de l'aide soit coter Logicielle , Jeux , encyclopédie et surtout SAT je kif le partage a 100 % vous pouvez me contacter ici : :goodluck: ou bien par MP ps : si vous avez besoin de qu'elle qu'un qui pourra vous aider a mieux gérer le site je suis la pour donner un coup de main Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Bonjour Hiro :D Comment se fait-il que personne n'ait vu ton post de présentation ?! :crazy: Enfin, mieux vaut tard que jamais, on va faire remonter le bazard !! Bienvenue à toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Bonjour Hiro :D Comment se fait-il que personne n'ait vu ton post de présentation ?! :crazy: Enfin, mieux vaut tard que jamais, on va faire remonter le bazard !! Bienvenue à toi et au plaisir de te lire Heureusement que tu fais les poussières toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Heureusement que tu fais les poussières toi!:D Faut croire .... qu'elle ne fait pas .... consciencieusement les poussieres .... vu que tu es toujours la Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Faut croire .... qu'elle ne fait pas .... consciencieusement les poussieres .... vu que tu es toujours la en plus des poussières, elle devrait surtout nettoyer la grosse tâche que t'es... Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Bonjour....Hiro Nakamura...moi c'est Kato le justicier masqué....est ce kon peut allez sauvé le monde maintenant ke tu t'es présenté Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 salame 3alikoume j'espère que sa va au moins satisfaire les curieux :music_whistling: Psseudo : Hiro01 non : ??? prénom : Adel l'amine age : 23ans Sexe : Mec , Mec :mdr: [ j'imagine la tranche de qu'elle que uns ] niveaux d'études : Diplômer [ TS on Comptabilité/Finance ] depuis plus de 2ans état actuelle : chef dans son propre magasin de vente un peux de matérielle informatique des jeux et des logicielles expérience acquise : je suis disposer a fournir de l'aide soit coter Logicielle , Jeux , encyclopédie et surtout SAT je kif le partage a 100 % vous pouvez me contacter ici : :goodluck: ou bien par MP ps : si vous avez besoin de qu'elle qu'un qui pourra vous aider a mieux gérer le site je suis la pour donner un coup de main Wa alaykoum salam! Très belle présentation...Bienvenue!:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts