hiro01 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 salame 3alikoume j'espère que sa va au moins satisfaire les curieux :music_whistling: Psseudo : Hiro01 non : ??? prénom : Adel l'amine age : 23ans Sexe : Mec , Mec :mdr: [ j'imagine la tranche de qu'elle que un ] niveaux d'études : Diplômer [ TS on Comptabilité/Finance ] depuis plus de 2ans état actuelle : chef dans son propre magasin de vente un peux de matérielle informatique des jeux et des logicielles expérience acquise : je suis disposer a fournir de l'aide soit coter Logicielle , Jeux , encyclopédie et surtout SAT je kif le partage a 100 % vous pouvez me contacter ici : :goodluck: ou bien par MP ps : si vous avez besoin de qu'elle qu'un qui pourra vous aider a mieux gérer le site je suis la pour donner un coup de main Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Salut Hiro01, Bienvenue parmi nous, on aime bien les gens généreux par ici. Pour la MP faudra être patient, tu l'auras seulement au bout de 100 messages et un mois d'ancienneté. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 helllo hiro sois le bienvenu parmi nous apparement t'es un homme a tt faire hi hi :D au plaisir de te lire nchallah !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salame 3alikoume j'espère que sa va au moins satisfaire les curieux :music_whistling: Psseudo : Hiro01 non : ??? prénom : Adel l'amine age : 23ans Sexe : Mec , Mec :mdr: [ j'imagine la tranche de qu'elle que uns ] niveaux d'études : Diplômer [ TS on Comptabilité/Finance ] depuis plus de 2ans état actuelle : chef dans son propre magasin de vente un peux de matérielle informatique des jeux et des logicielles expérience acquise : je suis disposer a fournir de l'aide soit coter Logicielle , Jeux , encyclopédie et surtout SAT je kif le partage a 100 % vous pouvez me contacter ici : :goodluck: ou bien par MP ps : si vous avez besoin de qu'elle qu'un qui pourra vous aider a mieux gérer le site je suis la pour donner un coup de main bienvenu parmi nous ! pour le site t'inquiette pas il ai tres bien gerer par Admino et les modéesil sont grand et savent tres bien se débrouillées tout seul:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Bienvenue à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Bienvenue!:o Au plaisir de te lire!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 salame 3alikoume merci pour cette accueil chaleureux sa fait plaisir de contribuer dans un forum algérien 100 message pour accédé au MP même pour la section sharring qui est devenu très sensible ces dernier temps et qui est accessible même au 0 message 1 mois d'ancienneté je vous l'accord mais sa n'engage que moi y'as des suppositions sa fait plus de 3ans que je modere sur qu'elle que forum mais mes préférer sont Djazairdvb ou bien sat-algerie voila comme coter présentation faut bien un exemple présentation Type ou bien un hack qui donne accès a un formulaire de base après la création de ce dernier sa sera plutôt organiser de déplacer les présentation correcte vers une discutions nommé présentation accepter pour les autres sa sera a refaire faut crée un section Présentation qui est sépare et pas tout mélanger puis une rubrique étudient avec des sous-rubrique pharmacie , télécommunication , médecine et autres dans cette dernière vous pouvez mettre des sections consacrer aux cours , exercice , Tuto , examens et même les résultats il faut aussi séparer les discutions importante des autres discutions sont vous manquer de respect y'as un sacrer boulot a faire pour faire de ce forum un vrais outil nécessaire pour tout les universitaire de algérien j'espère que jais déranger personne Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 hello hiro1, bienvenu je vois que tu es fan de "Heroes" et tu racontes bien des choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 hello hiro1, bienvenu je vois que tu es fan de "Heroes" et tu racontes bien des choses :confused: salame 3alikoume Heroes pas trop je suis plutôt fan de tonton [ richard dean anderson ] stargate SG1 stargate Atlantis MacGyver How I Met Your Mother Naruto Bleach Monster Garage NCIS Dead Zone si vous faites allusion a mon pseudo ces plutôt tirer du mangas Gundame sa signifie numéro 1 Dailymotion - Gundam seed - a Musique video Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salame 3alikoume merci pour cette accueil chaleureux sa fait plaisir de contribuer dans un forum algérien 100 message pour accédé au MP même pour la section sharring qui est devenu très sensible ces dernier temps et qui est accessible même au 0 message 1 mois d'ancienneté je vous l'accord mais sa n'engage que moi y'as des suppositions sa fait plus de 3ans que je modere sur qu'elle que forum mais mes préférer sont Djazairdvb ou bien sat-algerie voila comme coter présentation faut bien un exemple présentation Type ou bien un hack qui donne accès a un formulaire de base après la création de ce dernier sa sera plutôt organiser de déplacer les présentation correcte vers une discutions nommé présentation accepter pour les autres sa sera a refaire faut crée un section Présentation qui est sépare et pas tout mélanger puis une rubrique étudient avec des sous-rubrique pharmacie , télécommunication , médecine et autres dans cette dernière vous pouvez mettre des sections consacrer aux cours , exercice , Tuto , examens et même les résultats il faut aussi séparer les discutions importante des autres discutions sont vous manquer de respect y'as un sacrer boulot a faire pour faire de ce forum un vrais outil nécessaire pour tout les universitaire de algérien j'espère que jais déranger personne Je sens que tu vas casser la baraque toi. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Je sens que tu vas casser la baraque toi. eeeuuuuuhhhh a moin que tu le casse avant khouya!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salame 3alikoume Heroes pas trop je suis plutôt fan de tonton [ richard dean anderson ] stargate SG1 stargate Atlantis MacGyver How I Met Your Mother Naruto Bleach Monster Garage NCIS Dead Zone si vous faites allusion a mon pseudo ces plutôt tirer du mangas Gundame sa signifie numéro 1 Tu n'auras pas le temps de caser la baraque avec toutes les saisons de Naruto et les Stargates!! Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 Je sens que tu vas casser la baraque toi. salame 3alikoume Merci dit y'as pas une shoot magique pour le staffe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 Tu n'auras pas le temps de caser la baraque avec toutes les saisons de Naruto et les Stargates!! salame 3alikoume hhh l^oo^l pour naruto et bleach je suis plutôt au dernier épisodes plutôt a jours pour Stargate je suis plutôt entrain de revoir sa Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 salame 3alikoume, bienvenu hiro01, au plaisir de de lire........... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je sens que tu vas casser la baraque toi. :Dje dirai plutot qu il a de l'odace, du répondant bienvenu a toi qd meme;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts