Jump to content

Que Faites Vous Dans La Vie ?

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non dsl j'ai pas de contactes mais t'en a pas besoin t'as qu'a contacter un journal!! mais l'article sera écri par un journaliste !!! tu lui présentes des faits av des preuves bien sur !!

salame 3alikoume

dommage car l'article parler plutôt de qu'elle que truc illégale masquer sous un titre légale une question d'adresse IP Dynamique et statique ces un compliquer

tout a été abandonner :chut:

voila mon brouillon

...................................... la communauté Algérienne regorge d'une Majoriter qui base sont travaille via internet et la plus part des abonner utilise FAWRI mais a certain inconvénient et j'insiste sur le point que easy nés pas accessible [saturer] et même au cas de changement d'abonnement il faux impérativement payer 6 mois d'avance et sa reviens chaire même trop a un étudient de la fak ou bien un simple Fonctionnaire qui essaye de gagner ou bien de résoudre ces problème via Internet Comment ??

Je vous explique :

il y'as les informaticien ou bien électricien soit au travaille soit étudient soit chez-eux ou bien même autre personnes ayant des connaissance sur le Net le service dans FAWRI nous prive et bien trop bénéfique pour aider la communauté Algérienne a évoluer dans le domaine informatique car sa permet de :

- donner des cours d'informatique ou bien les installation ou même de l'aide direct sur le PC via le service d'utilisateur a distance de microsoft mais qui Marche pas avec Fawri ce dernier fonctionne uniquement sur Easy

- un enseignant qui prendra plaisirs a enseigner ces cours et a corriger les erreurs de ces étudiant directement sur l'Eure PC ou bien même échanger des information on ayant un accé directe au PC de ces camarade de travaille

- l'échange de Gros Fichier entre étudiant soit au niveau régionale ou bien même Nationale

ce me laisse intriguer ces l'idée que AT et une société algérienne unis mais qui ne les pas :

FAWRI et défavoriser par rapport a easy et Anis reste plus stable que easy

a vous de trouver des idée qui inspire confiance soit du coter étudient ou bien du coter professionnelle il faux le convaincre que cet-une chose bénéfique qui permettra de faire évoluer le NET Algérien

salame 3alikoume

dommage car l'article parler plutôt de qu'elle que truc illégale masquer sous un titre légale une question d'adresse IP Dynamique et statique ces un compliquer

tout a été abandonner :chut:

voila mon brouillon

c tre interessant, cree un topic et explique nous tout cela si tu veux

en tout cas je ne te confierais jamais oh jamais mon argent !!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

mdr, non je fais pas les particulier, on laisse ca à la poste ou a la caisse depargne...,en plus je suis sur que que tu garde ton argent sous le matelas parceque les banques c un truc de juif, nest ce pas?!! :mdr:

mdr, non je fais pas les particulier, on laisse ca à la poste ou a la caisse depargne...,en plus je suis sur que que tu garde ton argent sous le matelas parceque les banques c un truc de juif, nest ce pas?!! :mdr:

ta tout ta fait raison !!!!!!! donc c'est pour cela que je te confierais pas mon oseille !!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

alorsYWC t'as tjours pas dit ce que tu fesais!!ou bien je suis complétement à côté de la plaque!!loooooooooool

je crois que j'opte pour la deuxieme solution je l'ai dit et c'est un peu plus haut dans le topic bon je le redis je suis professeur d ' EPS