Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 tapé les mecs ;):D je ve bien entendre un morco ou voir vos video pour ke je rezerv à mon marige :rolleyes: lollllllllllllllll dsl mais je peux pas faire de la pub c'est contre la charte du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 lollllllllllllllll dsl mais je peux pas faire de la pub c'est contre la charte du forum :mdr: cheba mystery , likouli l2afra7 wa lmounasabat Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 lollllllllllllllll dsl mais je peux pas faire de la pub c'est contre la charte du forum :mdr: é moi ki croyait ke j'ai trouvé une bonne musike pour mon marige Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 cheba mystery , likouli l2afra7 wa lmounasabat ou bien cheikha mystery :mdr: ya ke du hindi :confused: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 ou bien cheikha mystery :mdr: ya ke du hindi :confused: on a la chance davoir une star sur le forum, tu peux me donner un autographe de toi mystery stp stp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: non je préfére chaba mystery!! chikha mazal !! je te ferais tn mariage gratos doc tkt donnes moi juste l'adrésse ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 on a la chance davoir une star sur le forum, tu peux me donner un autographe de toi mystery stp stp:mdr::mdr: av plaisir !! a huit mon plus grand fan et le plus grand danseur hinou que je connais !!;):mdr:bisous!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: non je préfére chaba mystery!! chikha mazal !! je te ferais tn mariage gratos doc tkt donnes moi juste l'adrésse ;) attends ke je trouve la nana @ moins ke je le ferai sans elle :D donc le film à moitié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 av plaisir !! a huit mon plus grand fan et le plus grand danseur hinou que je connais !!;):mdr:bisous!! oui ton premier fan,:D kabi koushi kabi gahan c mon titre preféré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 non dsl j'ai pas de contactes mais t'en a pas besoin t'as qu'a contacter un journal!! mais l'article sera écri par un journaliste !!! tu lui présentes des faits av des preuves bien sur !! salame 3alikoume dommage car l'article parler plutôt de qu'elle que truc illégale masquer sous un titre légale une question d'adresse IP Dynamique et statique ces un compliquer tout a été abandonner :chut: voila mon brouillon ...................................... la communauté Algérienne regorge d'une Majoriter qui base sont travaille via internet et la plus part des abonner utilise FAWRI mais a certain inconvénient et j'insiste sur le point que easy nés pas accessible [saturer] et même au cas de changement d'abonnement il faux impérativement payer 6 mois d'avance et sa reviens chaire même trop a un étudient de la fak ou bien un simple Fonctionnaire qui essaye de gagner ou bien de résoudre ces problème via Internet Comment ?? Je vous explique : il y'as les informaticien ou bien électricien soit au travaille soit étudient soit chez-eux ou bien même autre personnes ayant des connaissance sur le Net le service dans FAWRI nous prive et bien trop bénéfique pour aider la communauté Algérienne a évoluer dans le domaine informatique car sa permet de : - donner des cours d'informatique ou bien les installation ou même de l'aide direct sur le PC via le service d'utilisateur a distance de microsoft mais qui Marche pas avec Fawri ce dernier fonctionne uniquement sur Easy - un enseignant qui prendra plaisirs a enseigner ces cours et a corriger les erreurs de ces étudiant directement sur l'Eure PC ou bien même échanger des information on ayant un accé directe au PC de ces camarade de travaille - l'échange de Gros Fichier entre étudiant soit au niveau régionale ou bien même Nationale ce me laisse intriguer ces l'idée que AT et une société algérienne unis mais qui ne les pas : FAWRI et défavoriser par rapport a easy et Anis reste plus stable que easy a vous de trouver des idée qui inspire confiance soit du coter étudient ou bien du coter professionnelle il faux le convaincre que cet-une chose bénéfique qui permettra de faire évoluer le NET Algérien Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salame 3alikoume dommage car l'article parler plutôt de qu'elle que truc illégale masquer sous un titre légale une question d'adresse IP Dynamique et statique ces un compliquer tout a été abandonner :chut: voila mon brouillon c tre interessant, cree un topic et explique nous tout cela si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 oui ton premier fan,:D kabi koushi kabi gahan c mon titre preféré:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Je te dédie alors cette super chanson:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 c tre interessant, cree un topic et explique nous tout cela si tu veux huit a raison pr le topic!!!! je te propose d'aller voir un journal et de leurs proposés tn écrits t'as rien a perdre!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 etudian en finance en tout cas je ne te confierais jamais oh jamais mon argent !!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 en tout cas je ne te confierais jamais oh jamais mon argent !!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: mdr, non je fais pas les particulier, on laisse ca à la poste ou a la caisse depargne...,en plus je suis sur que que tu garde ton argent sous le matelas parceque les banques c un truc de juif, nest ce pas?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 mdr, non je fais pas les particulier, on laisse ca à la poste ou a la caisse depargne...,en plus je suis sur que que tu garde ton argent sous le matelas parceque les banques c un truc de juif, nest ce pas?!! :mdr: ta tout ta fait raison !!!!!!! donc c'est pour cela que je te confierais pas mon oseille !!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 alorsYWC t'as tjours pas dit ce que tu fesais!!ou bien je suis complétement à côté de la plaque!!loooooooooool Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 alorsYWC t'as tjours pas dit ce que tu fesais!!ou bien je suis complétement à côté de la plaque!!loooooooooool je crois que j'opte pour la deuxieme solution je l'ai dit et c'est un peu plus haut dans le topic bon je le redis je suis professeur d ' EPS Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je crois que j'opte pour la deuxieme solution je l'ai dit et c'est un peu plus haut dans le topic bon je le redis je suis professeur d ' EPS ils ont quel age tes eleves, plutot college ou lycee?? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ils ont quel age tes eleves, plutot college ou lycee?? c'est ma prof:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 ils ont quel age tes eleves, plutot college ou lycee?? LYCEE POURQUOI TU VEUX RETOURNER A LECOLE ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est ma prof:p :mdr: elle est vache come prof?? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 :mdr: elle est vache come prof?? non je le serait qu'avec toi Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :mdr: elle est vache come prof?? je dirai rien pck je passe bientot le bac::mdr: hein miss YWC!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 non je le serait qu'avec toi je c que taimerai bien me pourrir la vie, mais ya pas moyen... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts