manall 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Qui pourra nous donner des chiffres ??? j'ai une amie qui veux faire une liposuccion et elle a contacteé plusieurs cliniques par tel mais personne ne veut communiquer les prix avant de se rendre chez eux,et c'est ce qu'elle compte faire d'ailleur,mais avant elle veut avoir une petite idée sur combien ça coute pour voir si c'est abordable pour elle ou non.et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Qui pourra nous donner des chiffres ??? j'ai une amie qui veux faire une liposuccion et elle a contacteé plusieurs cliniques par tel mais personne ne veut communiquer les prix avant de se rendre chez eux,et c'est ce qu'elle compte faire d'ailleur,mais avant elle veut avoir une petite idée sur combien ça coute pour voir si c'est abordable pour elle ou non.et merci d'avance. faut compter 3000 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 faut compter 3000 euros :rolleyes:Tu t'ais fait liposuccer en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Qui pourra nous donner des chiffres ??? j'ai une amie qui veux faire une liposuccion et elle a contacteé plusieurs cliniques par tel mais personne ne veut communiquer les prix avant de se rendre chez eux,et c'est ce qu'elle compte faire d'ailleur,mais avant elle veut avoir une petite idée sur combien ça coute pour voir si c'est abordable pour elle ou non.et merci d'avance. elle a une culotte de cheval??? ben si elle veux s'en séparé elle peut évité la chirurgie elle va sur un champ de course et le tour est joué!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Qui pourra nous donner des chiffres ??? j'ai une amie qui veux faire une liposuccion et elle a contacteé plusieurs cliniques par tel mais personne ne veut communiquer les prix avant de se rendre chez eux,et c'est ce qu'elle compte faire d'ailleur,mais avant elle veut avoir une petite idée sur combien ça coute pour voir si c'est abordable pour elle ou non.et merci d'avance. oui "une amie" bien sur??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 oui "une amie" bien sur??:mdr::mdr: :rolleyes:Tu n'as pas répondu à ma question. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 :rolleyes:Tu n'as pas répondu à ma question. Oui on attend tous la réponse!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 la reponse,la reponse, la reponse,la reponse,!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 la reponse,la reponse, la reponse,la reponse,!:p:04: :mdr::mdr::mdr: jai peur des seringue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 :mdr::mdr::mdr: jai peur des seringue :ermm::04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Qui pourra nous donner des chiffres ??? j'ai une amie qui veux faire une liposuccion et elle a contacteé plusieurs cliniques par tel mais personne ne veut communiquer les prix avant de se rendre chez eux,et c'est ce qu'elle compte faire d'ailleur,mais avant elle veut avoir une petite idée sur combien ça coute pour voir si c'est abordable pour elle ou non.et merci d'avance. pour la liposuccion ca varie entre 70 000 da et 140 000da ca depend de la quantite de graisse qu'elle a :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 pour la liposuccion ca varie entre 70 000 da et 140 000da ca depend de la quantite de graisse qu'elle a :rolleyes: sa se mesure comment en litre ou en kilo???? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 sa se mesure comment en litre ou en kilo???? en litres c'est de la graisse liquide :crazy: je sais ou tu veux en venir;) j'ai pas pratique ca :(je fais juste du 40 (tour de taille):04: mais j'ai assiste a une intervention de liposuccion;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 en litres c'est de la graisse liquide :crazy: je sais ou tu veux en venir;) j'ai pas pratique ca :(je fais juste du 40 (tour de taille):04: mais j'ai assiste a une intervention de liposuccion;) ah non c'etait sans arrière pensé! alors si je comprend bien plus il y a de litre ,et plus tu paye il doivent se faire un max de fric! mais c'est pas infaillible pour le passient ! il peut reprendre des kilos aprés?! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 ah non c'etait sans arrière pensé! alors si je comprend bien plus il y a de litre ,et plus tu paye il doivent se faire un max de fric! mais c'est pas infaillible pour le passient ! il peut reprendre des kilos aprés?! oui c'est ca:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 oui c'est ca:04: ben à mon avis ,c'est de l'argent balancé par la fenetre parceque il y a aucune garanti de ne pas reprendre des kilos il y a bien moyen de perdre ces kilos en trop il suffit d'avoir de la volonté! la chirurgie ces pour ceux qui n'ont pas de volonté??!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 ................... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 .......................... ........................... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 ben à mon avis ,c'est de l'argent balancé par la fenetre parceque il y a aucune garanti de ne pas reprendre des kilos il y a bien moyen de perdre ces kilos en trop il suffit d'avoir de la volonté! la chirurgie ces pour ceux qui n'ont pas de volonté??!! pas la peine de repeter trois fois :mdr::mdr: et oui, tu a raison, mais parfois c le moyen le plus rapide por retrouver une silhouette joli si la nana a des "obligations" urgentes... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 pas la peine de repeter trois fois :mdr::mdr: et oui, tu a raison, mais parfois c le moyen le plus rapide por retrouver une silhouette joli si la nana a des "obligations" urgentes... non j'ai internet qui déconne chez moi :furious: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 non j'ai internet qui déconne chez moi :furious: tinquiete cle serveur, ca ma fai ca aussi sur un autre topic:mdr: je vien de voir Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 pour la liposuccion ca varie entre 70 000 da et 140 000da ca depend de la quantite de graisse qu'elle a :rolleyes: merci infiniment pour l'information mais j'ai assiste a une intervention de liposuccion tu peux nous parler des résultas? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 merci infiniment pour l'information tu peux nous parler des résultas? le resultat etait spectaculaire! Citer Link to post Share on other sites
fafazaza 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salam pour la reponse je te la donne malgre que je suis tres en retard car je suis nouvelle ici pour le prix chaque medecin fixe les prix moi je l;ai fais a 4millons 1/2 les deux cuisses j;ai eu de bon resultas puiseque la graisse ne va pas se former a cet endroit j;espere que j;ai repondu a ta question salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts