Jump to content

TARIFS CHIRurgie ESTHETIQUE en algerie???

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam pour la reponse je te la donne malgre que je suis tres en retard car je suis nouvelle ici pour le prix chaque medecin fixe les prix moi je l;ai fais a 4millons 1/2 les deux cuisses j;ai eu de bon resultas puiseque la graisse ne va pas se former a cet endroit j;espere que j;ai repondu a ta

question salam

Je voudrais savoir ou vous lavez fais et pk la graisse ne ce reformeras pas a l'endroit ou vous lavez fais et si ces pas indiscret si vous pourrez me dire quel est l'endroit svp car moi je cherche a faire une liposuccion un peu du vasige et le bas du corp et transférer le peu de graisse du ventre a la poitrine et m'affiner le nez je sais combien cela va me couter et si je peu leur faire confiance o nive du résulta des compétence du médecin de lhygiene sur tout de lendroti donc si je avoir des adresses de personne a qui vous avez confiance je voudrais me rassurer

• 3 weeks later...
Qui pourra nous donner des chiffres ??? j'ai une amie qui veux faire une liposuccion et elle a contacteé plusieurs cliniques par tel mais personne ne veut communiquer les prix avant de se rendre chez eux,et c'est ce qu'elle compte faire d'ailleur,mais avant elle veut avoir une petite idée sur combien ça coute pour voir si c'est abordable pour elle ou non.et merci d'avance.

A éviter...c de la chirurgie...pb infections , marques......vaut mieux chercher Les ultra-sons, les rayonnements infra rouge sur alger.:D

• 1 year later...
  • 11 months later...

luposuccion de la culotte de cheval

merci pour votre réponse pour le tarif de liposuccion, tout d'abord saha aidkoum a l'occasion je souhaiterai aussi vous demandez si toute fois vous pourriez nous donner les coordonnées du médecin ou la clinique ou vous aviez effectuez votre intervention et mille merci pour réponse.

merci pour votre réponse pour le tarif de liposuccion, tout d'abord saha aidkoum a l'occasion je souhaiterai aussi vous demandez si toute fois vous pourriez nous donner les coordonnées du médecin ou la clinique ou vous aviez fait votre intervention et mille merci d'avance

Guest Miss angel

les tarif sont variables, en France pour avoir une idée c'est entre 1500 et 3000 euros, le médecin doit te voir avant pour voir si ta demande est recevable, il fixera le prix en fonction de la quantité de graisse à enlever.

Guest Mandragora
les tarif sont variables, en France pour avoir une idée c'est entre 1500 et 3000 euros, le médecin doit te voir avant pour voir si ta demande est recevable, il fixera le prix en fonction de la quantité de graisse à enlever.

Bonjour angel :)

wow c'est cher…

À ce prix, tu te payes des vacances pendant 3-4 semaines qq part, au bord de la mer, dans un hôtel avec un gym… :p

Guest Miss angel
Bonjour angel :)

wow c'est cher…

À ce prix, tu te payes des vacances pendant 3-4 semaines qq part, au bord de la mer, dans un hôtel avec un gym… :p

Bonsoir Mandra

oui c'est vrai mandra

mais avec la gym tu mets 8 mois pour que ça parte avec la lipo c'est presque immédiat

et puis tu sais , si tu as de la culotte de cheval, aucune gym ne viendra à bout; il faut l'aspirer.

salut je suis une jeune fille de 18 ans je suis de jijel et je me demande est ce que je peux faire une operation pour avoir de trés belle seins et changer un peux le visage et tout . et combien sa demande de l'argent . :rolleyes: j'attend votre reponse merci

3melti mli7 ki mawelitich !!!

Guest Mandragora
oui c'est vrai mandra

mais avec la gym tu mets 8 mois pour que ça parte avec la lipo c'est presque immédiat

et puis tu sais , si tu as de la culotte de cheval, aucune gym ne viendra à bout; il faut l'aspirer.

Oui chez certains, ça prend plus de temps que pour d'autres…

Je ne suis pas contre les chirurgies esthétiques, dans une certaine mesure. Quand on est mal dans sa peau, des fois, ça peut être nécessaire, en effet…

Guest Miss angel
Oui chez certains, ça prend plus de temps que pour d'autres…

Je ne suis pas contre les chirurgies esthétiques, dans une certaine mesure. Quand on est mal dans sa peau, des fois, ça peut être nécessaire, en effet…

oui moi aussi je l'accepte dans ce genre de situation, le problème avec la culotte de cheval c'est que cette foutue graisse elle se colle là et impossible de la déloger.

je connais une fille , (c'est pas moi promis :D) elle en a pas mal aux cuisses , et le pire c'est que cette graisse est douloureuse , comme si elle lui comprimait les tissus.

Guest Mandragora
oui moi aussi je l'accepte dans ce genre de situation, le problème avec la culotte de cheval c'est que cette foutue graisse elle se colle là et impossible de la déloger.

je connais une fille , (c'est pas moi promis :D) elle en a pas mal aux cuisses , et le pire c'est que cette graisse est douloureuse , comme si elle lui comprimait les tissus.

Oula ! :confused:

Ça doit pas être drôle ça…

Ça me rappelle qu'il fo que je m'inscrive dans un gym… :D

Guest Mandragora
le vélo c'est bien aussi :D

Le mien n'a pas bougé depuis des années :confused::D

Tellement d'accidents ici avec ça, que ça ne me donne pas envie d'en faire sur une base quotidienne…

Le gym, c'est mieux, quand tu vois des gens souffrir comme toi, ça te donne du courage… :D

Y'a aussi… arrêter de manger :confused::D

Guest Mandragora
tout dépend combien tu veux perdre; mais de toute manière c'est du travail à long terme.

c'est bénéfique pour la ligne et pour le coeur aussi.

Autour de 7-8 kg

Oui, l'humeur aussi…

Guest Miss angel
Awah ça va, ça n'est pas trop. Quand tu parlais, je croyais que tu voulais perdre 25 kilos, quelque chose dans le genre.

ça va c'est faisable

tu sais Thouraya, des fois c'est plus facile de perdre 25 que 5, je t'assure

Guest Miss angel
Parce qu'il y a plus de motivation? Oui, c'est possible.

quand tu as beaucoup à perdre, c'est que tu as pris des mauvaises habitudes, (pour faire rapide) donc en les modifiants tu perds vite quelques kilos

par contre quand tu en as que 5 et que tu vises un poids (idéal ) pas de forme, et bien tu es déjà à un certain palier (de forme) et il est plus difficile de descendre en dessous.