Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Awah ça va, ça n'est pas trop. Quand tu parlais, je croyais que tu voulais perdre 25 kilos, quelque chose dans le genre. :D Pour moi, je déborde… :p Angel C'est vrai ! :confused: J'ai l'impression que c une montagne… Non non, l'humeur est bien pour le moment, même sans sport, hamdoulah :D Avec le sport, ça serait balek plus stable… :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 quand tu as beaucoup à perdre, c'est que tu as pris des mauvaises habitudes, (pour faire rapide) donc en les modifiants tu perds vite quelques kilos par contre quand tu en as que 5 et que tu vises un poids (idéal ) pas de forme, et bien tu es déjà à un certain palier (de forme) et il est plus difficile de descendre en dessous. Ah oui, ça c'est clair. J'ai fait un régime une fois dans ma vie, pour perdre 10 kilos (que j'avais pris en un an, la catastrophe!). Je me souviens que les premiers kilos sont partis hyper facilement. Mais alors là pour perdre les 4 derniers, j'ai souffert... La balance ne bougeait plus alors que je faisais attention + sport. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :D Pour moi, je déborde… :p Angel C'est vrai ! :confused: J'ai l'impression que c une montagne… Non non, l'humeur est bien pour le moment, même sans sport, hamdoulah :D Avec le sport, ça serait balek plus stable… :p tu vas avoir une super humeur après le sport tu vas voir car ton organisme va secréter une hormone, c'est l'hormone du BONNNNNHEUUUUUUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est ici qu'on se cache alors? ... pour parler entre filles? ... :D Qu'est-ce que tu fais ici toi ? :mad: Rentre à la maison… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Ah oui, ça c'est clair. J'ai fait un régime une fois dans ma vie, pour perdre 10 kilos (que j'avais pris en un an, la catastrophe!). Je me souviens que les premiers kilos sont partis hyper facilement. Mais alors là pour perdre les 4 derniers, j'ai souffert... La balance ne bougeait plus alors que je faisais attention + sport. oui c'est ça, c'est pour ça que les nutritionnistes te conseillent un poids de forme qui ne colle pas toujours avec ton poids idéal (genre taille top-model dans ta tête) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Ah oui, ça c'est clair. J'ai fait un régime une fois dans ma vie, pour perdre 10 kilos (que j'avais pris en un an, la catastrophe!). Je me souviens que les premiers kilos sont partis hyper facilement. Mais alors là pour perdre les 4 derniers, j'ai souffert... La balance ne bougeait plus alors que je faisais attention + sport. Alors, on a connu la même chose… Tout ça, en même pas un an… T'as fait quoi pour perdre ? Quel sport ? Tu t'es inscrite à un gym ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Qu'est-ce que tu fais ici toi ? :mad: Rentre à la maison… :D attends un peu ... j'élargit ma culture générale ...:D la gym ... c'est cool ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 attends un peu ... j'élargit ma culture générale ...:D la gym ... c'est cool ... toi tu élargis ta culture générale et nous on essaye de serrer la ceinture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 oui c'est ça, c'est pour ça que les nutritionnistes te conseillent un poids de forme qui ne colle pas toujours avec ton poids idéal (genre taille top-model dans ta tête) Oui, tu as raison. Je sais que là je ne suis pas à mon poids de forme, je suis à mon "poids idéal" c'est à dire à peu près à 4 kilos de moins. Je le vois parce que ça n'est pas "naturel", j'ai souffert pour les perdre et je fais attention pour ne pas reprendre ces 4 kilos. En revanche si je fais 4 kilos de plus, je ne vais pas particulièrement grossir, à moins de vraiment exagérer. Ça devrait être mon poids (mais ma tête ne veut pas! :D). Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 toi tu élargis ta culture générale et nous on essaye de serrer la ceinture :mdr: :mdr::mdr: Oui ... la vie est injuste ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 je me suis mise au sport l'hiver dernier les premiers temps j’étais vraiment assidue ensuite on es devenu copains avec le coach un garçon adorable du coup c’était une heure de sport ensuite sortie dîner avec plein de cochonnerie au menu ! même lui à fini avec une petite bedaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Oui, tu as raison. Je sais que là je ne suis pas à mon poids de forme, je suis à mon "poids idéal" c'est à dire à peu près à 4 kilos de moins. Je le vois parce que ça n'est pas "naturel", j'ai souffert pour les perdre et je fais attention pour ne pas reprendre ces 4 kilos. En revanche si je fais 4 kilos de plus, je ne vais pas particulièrement grossir, à moins de vraiment exagérer. Ça devrait être mon poids (mais ma tête ne veut pas! :D). :D tu sais c'est un combat de chaque jour que de garder son poids ideal VS poids de forme et c'est pour cela que beaucoup de femmes font le yo-yo une dame obèse en perpétuel régime avait dit un jour, si je comptais tous les kilos que j'ai perdu depuis que j'ai commencé à faire des régimes , je dois être à + de 100 kilos. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Alors, on a connu la même chose… Tout ça, en même pas un an… T'as fait quoi pour perdre ? Quel sport ? Tu t'es inscrite à un gym ? Même pas un an... C'était après le bac, avec les études, je n'avais plus le temps de rien faire, ni sport ni activités. Et quand je stressais pour les examens, je mangeais... Pendant que je révisais la nuit, c'était chips + kinder + tablette de chocolat + 1 L de coca... :confused: Bon ne fais pas comme moi, j'ai exagéré parce que mes kilos je les ai perdus en deux mois, c'était trop rapide (enfin les 6/7 premiers en même pas deux mois, et ensuite les 4/5 qui restaient, un peu plus lentement). J'ai mangé légumes+protéines et j'ai repris le sport (que je n'ai plus arrêté depuis, ça a changé ma vie en même temps que mon corps!). Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 dites les filles .... c'est quoi un poids idéal et un poids de forme? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 je me suis mise au sport l'hiver dernier les premiers temps j’étais vraiment assidue ensuite on es devenu copains avec le coach un garçon adorable du coup c’était une heure de sport ensuite sortie dîner avec plein de cochonnerie au menu ! même lui à fini avec une petite bedaine :mdr: oh punaise, détournement de bonnes oeuvres :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 je me suis mise au sport l'hiver dernier les premiers temps j’étais vraiment assidue ensuite on es devenu copains avec le coach un garçon adorable du coup c’était une heure de sport ensuite sortie dîner avec plein de cochonnerie au menu ! même lui à fini avec une petite bedaine :mdr: :mdr::mdr::mdr: Wahdek ntiya! Tu as réussi à pervertir le coach sportif! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 dites les filles .... c'est quoi un poids idéal et un poids de forme? ... un poids idéal c'est celui que tu rêves de faire parce que pour toi il est idéal (il peut être fantaisiste genre je rêve de faire 40 kilos) et puis le poids de forme c'est le poids où tu es ni en surpoids ni en dessous ton organisme n'est pas en carence ou excès , donc pas de maladie ou troubles liés. et ce poids de forme peut être supérieur au poids idéal c'est souvent le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 un poids idéal c'est celui que tu rêves de faire parce que pour toi il est idéal (il peut être fantaisiste genre je rêve de faire 40 kilos) et puis le poids de forme c'est le poids où tu es ni en surpoids ni en dessous ton organisme n'est pas en carence ou excès , donc pas de maladie ou troubles liés. et ce poids de forme peut être supérieur au poids idéal c'est souvent le cas. merci mon ange je vous en prie continuez ... :D :eat::eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 merci mon ange je vous en prie continuez ... :D :eat::eat: on parle de régime et toi tu grignotes, tu veux tester notre résistance à la tentation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 J'aime bien mes formes quand je regarde Mad Men, pour ceux qui connaissent… :p (même si ça ne dure pas longtemps :D) Avec les courbes des années 60… Vous connaissez ? Y'a un personnage, oulalaaa. Elle ne serait pas aussi belle sans ses formes… Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 on parle de régime et toi tu grignotes, tu veux tester notre résistance à la tentation ? :D :D ... non ... enfin si ... mais juste un peu ... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 tu la trouve belle mandra ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 tu la trouve belle mandra ? :D c'est à moi à qui tu adresses ta question ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est à moi à qui tu adresses ta question ? ... :D non recule d 'une page il manque une virgule elle aurait dû dire tu la trouves belle, mandra Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est à moi à qui tu adresses ta question ? ... :D :mdr: mandra est belle bla mzeytek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts