soufdz 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bjr a tout le monde , quelqu'un connaitré 1 ou plusieurs siege de telemarketing a alger qui cherche du monde , je suis vendeur en france et je veux revenir vivre en algerie , et vu que la vente cest plutot mon domaine .....donc voila, ............. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/19413-combien-gagnez-vous-en-fin-de-mois.html Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bjr a tout le monde , quelqu'un connaitré 1 ou plusieurs siege de telemarketing a alger qui cherche du monde , je suis vendeur en france et je veux revenir vivre en algerie , et vu que la vente cest plutot mon domaine .....donc voila, ............. reste vendeur en France mon ami , c'est mieux pour toi ! déjà que le marketing normal au sein d'une entreprise est absent , alors la le telemarkenting ou le E-marketing . il y'a des call center qui te suce ton sang pour 150 euro / mois et son rare qui ceux qui garde leurs job longtemps car chez les call center tu vend pas adieu ! Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 reste vendeur en France mon ami , c'est mieux pour toi ! déjà que le marketing normal au sein d'une entreprise est absent , alors la le telemarkenting ou le E-marketing . il y'a des call center qui te suce ton sang pour 150 euro / mois et son rare qui ceux qui garde leurs job longtemps car chez les call center tu vend pas adieu ! dacore dacore, et tu peux me donné les adresses de c centre la stp , cimer davance Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 tu feras une grave erreur , riir akhtik hbibi Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 tu feras une grave erreur , riir akhtik hbibi ma3liiish je suis algerien , é comme tu c, les algeriens fon tjr ce qu'il y a ds leur tete , ..................alors tu me passe les adresse, ps: si c possible, des callcenter qui taff avec des socitées etrangeres :04: sahiiiiit davance Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bjr a tout le monde , quelqu'un connaitré 1 ou plusieurs siege de telemarketing a alger qui cherche du monde , je suis vendeur en france et je veux revenir vivre en algerie , et vu que la vente cest plutot mon domaine .....donc voila, ............. essaye ds ce cas les call center, ils font tous du offshore Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 5, 2009 Author Partager Posted May 5, 2009 essaye ds ce cas les call center, ils font tous du offshore ok, ben jaimré bien , mais donné moi ladresse de c callcenter ... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ok, ben jaimré bien , mais donné moi ladresse de c callcenter ... t'en a 32!! tape ARPT sur gougle et tu auras la liste complette des centre d'appel agrées:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 alors tu te retrouves souf? Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 alors tu te retrouves souf? ouais ouais .......... douga douga .............merci en tt les k ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 j'ai déjà bossée ds un call center !! ils travaillaient av bouygues telecom !! j'ai pris mes cliques et mes claques au bout de 20 jours ! en tt cas y'en a bcp !ils poussent comme des champignons ! bon courage Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 j'ai déjà bossée ds un call center !! ils travaillaient av bouygues telecom !! j'ai pris mes cliques et mes claques au bout de 20 jours ! en tt cas y'en a bcp !ils poussent comme des champignons ! bon courage okok , ben merci en tt k , ..............si tu vx tu pr me fair partagé tn experience...........mm si elle a été de courte durée ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ouais ouais .......... douga douga .............merci en tt les k ;) douga douga kheirmen walou walou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 j'ai déjà bossée ds un call center !! ils travaillaient av bouygues telecom !! j'ai pris mes cliques et mes claques au bout de 20 jours ! en tt cas y'en a bcp !ils poussent comme des champignons ! bon courage ça serait pas toi à qui j'ai parler quand mon stylo Bic s'est arrêter ? :confused: et tu m'a proposé de le poussé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 ça serait pas toi à qui j'ai parler quand mon stylo Bic s'est arrêter ? :confused: et tu m'a proposé de le poussé :rolleyes:............................ok............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts