Jump to content

Vous réagirez comment ?

Recommended Posts

Voila quelle que situation,comment réagirez vous:

1-en 2005 vous aviez les bon numéro du loto,mais vous avez rater le tirage a la télé,vous êtes passer a coté de 120 million £.

2-Vous êtes sur la liste des rechercher par le FBI en 2 éme position derrière ben laden suite a une erreur .

3-Votre pére vous a cacher qu il étais milliardaire ,pour vous apprendre a vous levez a 6 H ,il léguer toute sa fortune a des ONG.

4-Votre psy est un serial-killer ,dire que pendant tous se temps la vous étiez seul avec lui.

5-Votre conjoint(e) est un agent des services secret,votre histoire lui sert seulement de couverture.

6-sous le terrain de votre maison il y a le plus grand gisement de pétrole,vous l'avez vendu pour 0.000000003 de la valeur du pétrole.

7-Vous êtes d'origine suédoise,vos parent vous l'on cacher .

8-Penelope cruz est folle amoureuse de vous,mais elle na pas votre nouveau numéro de tél pour vous appeler ,votre mère a refuser de lui donner (pour les filles prenez brad pit)

9-ben laden c'est moi Clouseau.:D

Voila quelle que situation,comment réagirez vous:

1-en 2005 vous aviez les bon numéro du loto,mais vous avez rater le tirage a la télé,vous êtes passer a coté de 120 million £.

je garde le talon ds un cadre.

2-Vous êtes sur la liste des rechercher par le FBI en 2 éme position derrière ben laden suite a une erreur .

ca ne sera pas par erreur.

3-Votre pére vous a cacher qu il étais milliardaire ,pour vous apprendre a vous levez a 6 H ,il léguer toute sa fortune a des ONG.

je continuerai a me lever a 14h.

4-Votre psy est un serial-killer ,dire que pendant tous se temps la vous étiez seul avec lui.

dieu merci,il n'est pas homo.

5-Votre conjoint(e) est un agent des services secret,votre histoire lui sert seulement de couverture.

tant que nous vivons comme un couple marie.je m'enfou.

6-sous le terrain de votre maison il y a le plus grand gisement de pétrole,vous l'avez vendu pour 0.000000003 de la valeur du pétrole.

j'opterai pour l'energie electrique.

j'epouserai bent bladi.

8-Penelope cruz est folle amoureuse de vous,mais elle na pas votre nouveau numéro de tél pour vous appeler ,votre mère a refuser de lui donner (pour les filles prenez brad pit)

je crois que ma mere a reelement fait ca.

le 11 septembre c'etait toi??

mouais mais moi je pense qu'a sa mdr:crazy:

Lodon lol, .. il faut prendre les choses telles qu'elles se présentent,

même s'il y a lieu à interpréter de façon ou d'autre, prends les choses au premier degré .. ;)

Hehehe, c'est rigolo, j'ai eu une histoire comme celle là, ma mère et ma soeur m'avaient cassé une histoire d'amour avec la plus jolie fille de notre lycée, elles sont allés voire sa maman, et elles lui ont dit qu'elle allait "Tssoufajni" :mdr::mdr:

hahahahahahaha.la famille algerienne,que du bonheur.

moi c'etait la plus belle fille du C.E.M,elle m'a appele et tous les membres de ma famille se sont mit a se moquer de moi.j'etais tres embarasse.je crois que c'est acause de ca que je suis toujours puceau.

Et tu crois que pendant des millions d'années, il n'y avait pas de cinglées :D

Machievel dit qu'un bon general est un general qui sait quoi faire lorsque ça foire.

Donc, London si ça foire, passe au conseil numéro 2 : Le second degré :mdr::mdr:

Elkhayam,si un jour en se rencontre je te raconte se qui met arriver avec une américaine a paris,elle ma inviter dans son apart :D rien que d'penser sa me tue de rire :D

1-en 2005 vous aviez les bon numéro du loto,mais vous avez rater le tirage a

la télé,vous êtes passer a coté de 120 million £.

pa grave c'est la vie :D

je me livre aux autorités et je porte plainte et demainde des dommages et interets pour préjudice moral

si je peux choisir des ong, c bon

j'espere qu'il m'aura appris des trucs :D

alors profitons en :D pour faire des folies

alors la je pete un cable

mmmmmmmm je demande la nationalité suedoise et j'entreprends d'islamiser cette contrée pour mes freres et soeurs musulmans:D

elle a bien fait parce que penelopê ne sait pas encore faire les makrouts

ceux qui sont en train de défoncer ta porte vienne de la part d'el khayam et non de la mienne

et pour répondre a london, je dirai : vas y mais reste sobre:D

Van,pour ta réponse 7,ok pour tes frères ,mais les soeurs laisse les au bled,en a pas besoin de sa a Stokholm ya tous se qui faut ,on arrive elkhayam prépare tes valises :D

au départ j'avais marqué que freres, ensuite je me suis dit qu'il fallait rajouter les soeurs pour la parité :D