Jump to content

Vous réagirez comment ?

Recommended Posts

@oran c'est la seul photo d'elle que je peut publier içi :D ,c'est vrais quelle est pris d'un mauvais angle :D mais les autres photos croit moi je peut pas les mettre :D

Disons quelle risque de prendre froid :D

Tu veux dire qu'il est temps de faire El Foutouhates El Islamiya a Stockholm ? :D

Arréte toi en vas te prendre au sérieux laissons la suéde t'elle quelle est :D

Pour les El Foutouhates El Islamiya ,il faut penser a la sebirie la bas ma yehechmouche

Clouseau, dis nous : Tu aime les femmes qui ont des grosses machoires, des femmes fortes de caractères, qui ont le regard qui tue :D

T es pas psy toi,elle s'appelle Victoria Silvstedt,disons quand ne peut pas la fixer des yeux ,elle a une partie un peu.....bon rechercher sur google,si votre femme est acoté de vous ,dites lui de se barrer,je ne suis responsable de rien moi :D

Yakhouia chacun ce gouts,mes tes voisines genres en tchat sur MSN,tu m'envoie des SMS romantique.....ci pas mon truc ,les filles de PlayBoy,sa oui,de quelle traits tu parle!!!!parce que moi c'est traits a elle je les aime bien :D

Clouseau, tu me prends pour une jeune ou quoi :D

Bien sur que je connais Victoria Silvstedt, une star de PlayBoy. Il y'a eu des reportages sur elle, sur Paris Première en plus.

Mais je n'aime pas ses traits, je te la laisse :mdr::mdr:

pareil je la laisse aussi, en plus fo la voir tourner la roue de la fortune, on a l'impression qu'elle réfléchit:04:

Voila quelle que situation,comment réagirez vous:

1-en 2005 vous aviez les bon numéro du loto,mais vous avez rater le tirage a la télé,vous êtes passer a coté de 120 million £.

Je ne joue pas au Loto, je joue à la Quoinche :D

2-Vous êtes sur la liste des rechercher par le FBI en 2 éme position derrière ben laden suite a une erreur .

ça me ferait de la Pub

3-Votre pére vous a cacher qu il étais milliardaire, pour vous apprendre a vous levez a 6 H ,il léguer toute sa fortune a des ONG.

C'est de mon ONG dont il s'agit :)

4-Votre psy est un serial-killer ,dire que pendant tous se temps la vous étiez seul avec lui.

GOSUB reponse Oran

5-Votre conjoint(e) est un agent des services secret,votre histoire lui sert seulement de couverture.

kama toudinou toudan

6-sous le terrain de votre maison il y a le plus grand gisement de pétrole,vous l'avez vendu pour 0.000000003 de la valeur du pétrole.

yarzoukou allah man yacha'a bidoun hissab,

bien que triste :rolleyes:

7-Vous êtes d'origine suédoise,vos parent vous l'on cacher .

tant mieux, je n'aime pas les jutes

8-Penelope cruz est folle amoureuse de vous,mais elle na pas votre nouveau numéro de tél pour vous appeler ,votre mère a refuser de lui donner (pour les filles prenez brad pit)

penelope cruz ou monica bellucci ?

9-Ben laden c'est moi Clouseau.:D

Je te demanderais le numéro de portable de Georges Bush

Je ne joue pas au Loto, je joue à la Quoinche :D

ça me ferait de la Pub

C'est de mon ONG dont il s'agit :)

GOSUB reponse Oran

kama toudinou toudan

yarzoukou allah man yacha'a bidoun hissab,

bien que triste :rolleyes:

tant mieux, je n'aime pas les jutes

penelope cruz ou monica bellucci ?