Anastacia 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvers aujourd'hui. Je veux bien participer aux discussions Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvers aujourd'hui. Je veux bien participer aux discussions ya z'avais po vu dit donc bienvenue parmi nous anastacia et ici il n'y a pas que des filles!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvers aujourd'hui. Je veux bien participer aux discussions bienvenue anastacia:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 ya z'avais po vu dit donc bienvenue parmi nous anastacia et ici il n'y a pas que des filles!:mdr::p:04: djalti que fais tu ici !! elle a dit "les filles":mdr::D sois la bienvenue anastacia!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 djalti que fais tu ici !! elle a dit "les filles":mdr::D sois la bienvenue anastacia!! oupssssssss ok je sort!;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 oupssssssss ok je sort!;):mdr::04: mais non je te donne la permission de rester ;) Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 soyez le bienvenue ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Bienvenue Anastacia, Comme te l'a dit Djalti, c'est un forum mixte. Au plaisir de te lire ma chère demoiselle au pseudo de princesse. Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Salem, bien venue ici ma grande!!! Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvers aujourd'hui. Je veux bien participer aux discussions Je te souhaite La bienvenue ................... Je ne suis pas une fille, mais si ce nest par politesse ou alors par diplomatie je te salut tt de meme, sinon apres je verais si je repondrais a tes message. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bienvenue a toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Bonsoir à tous, en fait quand j'ai poster ce message je me suis trempée de topic, j'ai dis les filles car je voulais participer au sujet des préparatifs du mariages Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Bienvenue à toi ;) PS: Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Y a l'option "Editer" :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Bonsoir à tous, en fait quand j'ai poster ce message je me suis trempée de topic, j'ai dis les filles car je voulais participer au sujet des préparatifs du mariages Je le savais oouuuuueeeeeh......:mdr::mdr: bienvenue à toi,le topic des mariées c'est tout droit à ta gauche merci!!!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Je le savais oouuuuueeeeeh......:mdr::mdr: bienvenue à toi,le topic des mariées c'est tout droit à ta gauche merci!!!:p wai et attention a la marche va pas te cassé une jambe hein!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts