pmat 276 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bonjour Sur le dossier de ce soir a la 3 en direct sur le theme Obama - l'iran / israel ler est contre l'iran ave l'avocat francais bruiquiere ou on va ou c'est lui adler qui est l'avocat d'israel mais la est un grand autre monsieur un phisicien chercheur avec brauman qui contreattaque l'idé que le president a ete raciste Merci encotre Monsieur Brauman - il est en directe là sur la 3 contre Adler qui poura nous mettre la video merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bonjour Sur le dossier de ce soir a la 3 en direct sur le theme Obama - l'iran / israel ler est contre l'iran ave l'avocat francais bruiquiere ou on va ou c'est lui adler qui est l'avocat d'israel mais la est un grand autre monsieur un phisicien chercheur avec brauman qui contreattaque l'idé que le president a ete raciste Merci encotre Monsieur Brauman - il est en directe là sur la 3 contre Adler qui poura nous mettre la video merci merci cher ami fallait pas mettre 3 en 1 En tout cas, je te remercie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 merci cher ami fallait pas mettre 3 en 1 En tout cas, je te remercie bonjour ami dr pardon pour le retard justement c'est du a des blocages de mon pc et c'est ce qui est la cause aussi du multiple sujet car lorsque je cliquais aucun sujet n'apparaisait et donc je continuait a cliquer voila bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts