djalti 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Jean Claude à décidé de se marier en habit. Le jour des noces le tailleur lui apporte la veste et dit que le pantalon n’est pas prêt et sera livré plus tard mais à temps pour la cérémonie.:o Jean Claude se rend à ses noces et juste avant de pénétrer dans l’église voilà le tailleur avec le pantalon.:04: Ne sachant se déshabiller sur place, Jean Claude décide d’enfiler son pantalon de cérémonie au-dessus de son autre pantalon.:mad: Au moment de la bénédiction, Jean Claude cherche à atteindre la poche de son premier pantalon, incapable malgré toutes les peines et contorsions qu’il fait.:rolleyes: A bout de nerfs, il commence à se déboutonner et sa future femme lui demande ce qu’il fait, pendant que toute l’assistance est outrée :eek:par ce geste de Jean Claude.:furious: Nouveau regard noir de la future:furious: lorsqu’il baisse son pantalon et Jean Claude lui répond : « Si l’on veut qu’il les bénisse, il faut au moins que je les sorte :04:» eeuuhh(Les alliances…..):mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Jean Claude à décidé de se marier en habit. Le jour des noces le tailleur lui apporte la veste et dit que le pantalon n’est pas prêt et sera livré plus tard mais à temps pour la cérémonie.:o Jean Claude se rend à ses noces et juste avant de pénétrer dans l’église voilà le tailleur avec le pantalon.:04: Ne sachant se déshabiller sur place, Jean Claude décide d’enfiler son pantalon de cérémonie au-dessus de son autre pantalon.:mad: Au moment de la bénédiction, Jean Claude cherche à atteindre la poche de son premier pantalon, incapable malgré toutes les peines et contorsions qu’il fait.:rolleyes: A bout de nerfs, il commence à se déboutonner et sa future femme lui demande ce qu’il fait, pendant que toute l’assistance est outrée :eek:par ce geste de Jean Claude.:furious: Nouveau regard noir de la future:furious: lorsqu’il baisse son pantalon et Jean Claude lui répond : « Si l’on veut qu’il les bénisse, il faut au moins que je les sorte :04:» eeuuhh(Les alliances…..):mdr::p:04: bigmdrbigmdrbigmdr elle est bonne celle la lollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr elle est bonne celle la lollllll M E R C I djalti Tu as fait rire tout un mystere Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 M E R C I djalti Tu as fait rire tout un mystere hello DR:) en plus j'ai ris de bon coeur:D Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salame 3alikoume mdr mli7a hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 hello DR:) en plus j'ai ris de bon coeur:D ça me réjouit tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Merci djalti , j'ai bien ris!! Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 hello DR:) en plus j'ai ris de bon coeur:D Moi j'ai riz de bon estomac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts