YWC 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 01-on peut cacher nos defauts grace au maquillage 02-on ne se casse pas la tete a chaque fois qu’une nouvelle technologie arrive 03-on est capable d’ecouter une amie sans regarder la tele en meme temps 04-on ne se soucie pas de la grandeur ou la grosseur de notre partie intime 05-on donne la vie 06-on peut s’habiller en garcon sans que personne nous juge contrairement au gars qui s’habille en fille 07-on ne gaspille pas autant d’argent que les gars dans un club 08-on peut s’embrasser entre filles sans etre necessairement lesbienne 09-on ne doit pas se forcer d’avoir de la galanterie pour impressioner 10-on a juste besoin de chialer pour obtenir quelque chose 11- Si on n'y arrive pas, on peut faire semblant. S'ils n'y arrivent pas, c'est qu'ils sont impuissants. Dans les deux cas, c'est leur faute 12-on ne se bat pas dans un club apres avoir trop consommer 13-on sait ce que c’est un applicateur 14-Que vous sachiez danser ou pas, vous avez le rythme dans la peau et vous le faite savoir. 15-On est tout à fait capable d'articuler et de faire comprendre nos besoins 16-On est capable de rester plus longtemps pour ecouter une amie 17-Une femme connaît son passé, comprend son présent et évolue vers l'avenir. 18-La maison est toujours propre 19-On a plus de vocabulaire que : "Salut","Fais chier",’’bordel de merde’’ "******", Qui tu t’est fait ce weekend?’’ 20-Pour le peu de foot qu’on aime, on devient la femme parfaite. 21-La panne fatale ? ... Connais pas ! 22-Quand on a pas envie, il suffit de pretendre etre indispose 23-On est pas obligee de mentir en disant s'etre fait le mec avec qui on etait hier soir 24-On sait apprecier la poesie. 25-On se fait porter nos sacs et nos valises. 26-On comprend l'humour, le vrai ! 27-Nos toilettes sont toujours propres et ne puent pas la pisse ! 28-La robe de mariee se remarque plus que le smoking (qui est commun), et en plus, elle est plus elegante. 29-La plupart des cadeaux de mariage sont destines à la mariee. 30-On a toujours un cadeau a chaque occasion (justifiee ou non) : anniversaire, fete, reconciliation, juste comme ça… 31- On a du choix dans les sous vetements. 32-les chippendales! 33- On a pas a se raser tous les jours. 34- Pas de point sensible comme les couilles. 35- On nous admire quand on fait de la politique. 36- On eprouve des sentiments 37- On a la peau plus douce. 38- Notre culture cinematographique ne se limite pas a Rocco, Schwarzenegger, Pamela et Jenna Jameson 39- On connaît les bonnes manieres 40- On se fait payer nos fringues par son cheri 41- On n'a pas besoin de courir en urgence pour acheter des capotes au dernier moment 42- On n'en fait pas un drame si on est nulle en sport 43- On a plus de zones erogenes 44- On a pas a jouer les gros bras devant la personne qui nous interesse 45- De toute facon, c'est si on veut, quand on veut, ou on veut et avec qui on veut, un point c'est tout ! 46- C'est pas parce qu'on prend notre meilleur amie dans nos bras que tout le monde dit qu'on est homosexuelle 47- On sait se debrouiller seule et on n'a pas besoin que quelqu'un lave et plie nos petites culottes et fasse notre lit 48- On peut se permettre d'arriver en retard a un rendez vous 49- On est plus mature que les mecs de notre age 50- Nos techniques de dragues sont plus subtiles que les votres 51- Au moins, on a de la mémoire, on oublie pas les anniversaires 52- On n'a pas besoin de se branler tous les soirs au dessus du lavabo, avant d'aller au pieu 53- Nous ne sommes pas genees par l'ejaculation precoce 54- On se fait toujours inviter 55- On sait mentir et/ou jouer la comedie pour se justifier 56- On est franche avec son mec, on ne dit pas "Je t'aime" a la premiere occasion, ou pour coucher avec son copain 57- On n'a pas a supporter les railleries de femme enceinte, c'est nous qui ralons. 58- Le nombre de magasins de fringues feminines est beaucoup plus eleve que ceux de fringues pour homme 59- C'est nous qui depensons votre salaire 60- Entre le serveur et la serveuse, c'est la serveuse qui a le plus gros pourboire 61- On peut porter deux rangs de perles sans ressembler à un wannabe rappeur 62- Plus de 100 magazines féminins différents 63- 10000 façons différentes de s'habiller, contre deux pour l'homme : en costard ou à poil 64- Princesse Diana est une femme et Hitler un homme 65- Theoriquement une femme vit plus longtemps qu’un homme 66- Pas besoin de muscle pour être sexy ni d'une voiture de course 67- Les assurances auto sont moins chères 68- Au cinéma, on a le droit d'avoir peur, pas eux 69- On provoque toujours des cris d'admiration quand on sait remplacer un pneu ou bricoler une prise. 70- On peut faire rougir nos voisins de table quand on parle sexe au restaurant ou à la cantine 71- On est capables de jouer pour gagner et de perdre en riant 72- On reçoit des bijoux de nos charmant copains. Et on peut les revendre quand ils cessent d'être charmants 73- Si on ne veut pas sortir, on peut toujours pretendre avoir ses cheveux a laver. 74- On a trois mois de congés de maternité 75- La femme est l'avenir de l'homme 76- On a pas besoin de s'entrainer avant......la première fois 77- On sent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing 78- Notre tête peut toujours trouver leur place sur leur épaule 79- Ont a un air de bébé lorsqu'on dort contrairement au mecs 80- Nous sommes adorables lorsqu’on mangent 81- On choisit notre nom de famille.. suffit de choisir le bon mari 82- Personne ne cible le "ménager de moins de 50 ans" 83- Etre chauve ? Je ne connais pas cette maladie ! 84- On peut péter sans déclencher la sirène rouge du plan anti-pollution 85- Une femme présidente impressionne, si c'est un homme, ça fait un magouilleur de plus 86- On n'est pas celibataire à 35 ans 87- On ressemble moins au yeti...Cote poil bien sur 88- On respecte les autres parce qu'on ne les prend pas pour des objets 89- La garde robe! 90- Même moche, avoir l'avantage de voir quelqu'un s'arrêter si on est en panne d'auto 91- Au moins une fois par moi, avoir une excuse pour être plus vache que d'habitude 92- Avoir de l'emprise sur les hommes, même fauchée et pas forcement bien roulée 93- Quand un désir intime vous vient, ça se voit pas 94- Pas besoin de porter des objets lourds 95-profiter et parfois abuser de la galanterie d’un homme 96-On peut se denicher un sugar daddy le temps de retablir nos comptes bancaires 97- Pas d’objet flasque (condom) entre les jambes... 98- On ne se pas harceler par téléphone après avoir couché avec un homme la veille 99- Pas besoin de se battre et avoir mal pour s'amuser entre copines 100- Ya des tas de bonnes raisons d'être une femme, dont l'essentielle est de ne pas être un homme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonjour yes we can tu ne trouves pas qu' il y a 99 raisons de trop pour etre une femme Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 bonjour yes we can tu ne trouves pas qu' il y a 99 raisons de trop pour etre une femme Ya des tas de bonnes raisons d'être une femme, dont l'essentielle est de ne pas être un homme __________________ Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Ya des tas de bonnes raisons d'être une femme, dont l'essentielle est de ne pas être un homme __________________ si cest pour pisser le sang une semaine par mois et casser les couilles à tout le monde.... voila ce qu'endure les hommes: [DM]video/xp6c4_joe-la-mouk-ta-gueule_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Hummmmmmmmm oué huit six, t'as raison, on dit souvent ça te nous....Mais après tout, perfois, je c pas ce que vous ferier sans nous!!!! Par contre, ta première idée Yes we can... 01-on peut cacher nos defauts grace au maquillage Moi, g crois pas que c'est vraiment une BONNE RAISON, on aurait besoin de se cacher????????Lol Mais ça fé plésir de lire c 99 bonnes raison, saha! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 86- On n'est pas celibataire à 35 ans tu dis ca parcequon ta pa encore plaqué pour une plus jeune, ca arrivera dans quelque années, ne tinquiete pas :mdr: 62- Plus de 100 magazines féminins différents parcequ'ils trouvent des c onnes pour les acheter, pour ce qu'il ya a linterieur.... 36- On eprouve des sentiments non on passe son temps a chialer. 69- On provoque toujours des cris d'admiration quand on sait remplacer un pneu ou bricoler une prise. c'est parceque ca permet d'avoir une jolie vue sur vos charmes, c'est pas pour vos talents... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tu dis ca parcequon ta pa encore plaqué pour une plus jeune, ca arrivera dans quelque années, ne tinquiete pas :mdr: parcequ'ils trouvent des c onnes pour les acheter, pour ce qu'il ya a linterieur.... non on passe son temps a chialer. c'est parceque ca permet d'avoir une jolie vue sur vos charmes, c'est pas pour vos talents... le vrai pouvoir est phallique Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 le vrai pouvoir est phallique MON PETIT HUIT SIX NE SERAIT TU PAS UN PEU MYSOGINE Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 voila salame 3alikoume mais ces avantage cache des défaut bien grand que je vais vous dire 01-on peut cacher nos defauts grace au maquillage on ne peux jamais remplacer la beauté naturelle alors même si ces le cas sa ce verra le ramadan tu perdra tes couleurs et tu passera au noir et blanc 02-on ne se casse pas la tete a chaque fois qu’une nouvelle technologie arrive mais si tu va te casser la tête si un nouveau mixeur ou bien même une nouvelle cuisinière sorte 04-on ne se soucie pas de la grandeur ou la grosseur de notre partie intime et la deuxième partie sur la qu'elle vous mettez le packet a 75% vous le saviez bien que chaque garçon regarde 2 truc bien précise dans vous preniez toujours soint 07-on ne gaspille pas autant d’argent que les gars dans un club on tout les cas pas autant dans les habilles 09-on ne doit pas se forcer d’avoir de la galanterie pour impressionner mais si qu'elle qu'un de sexy vous complimente on plein rue sa vous fait pousser des ailes 19-On a plus de vocabulaire que : "Salut","Fais chier",’’bordel de merde’’ "******", Qui tu t’est fait ce weekend?’’ sa je suis sur que sa s'applique au 2 sexe t ne me dit pas le contraire 20-Pour le peu de foot qu’on aime, on devient la femme parfaite. pas tout a fait y'as plein d'autres sport qui donne un +1 pour une fille 21-La panne fatale ? ... Connais pas ! elle a été donner par -= huit six =- 22-Quand on a pas envie, il suffit de pretendre etre indispose ces pas un + sa !!! 23-On est pas obligee de mentir en disant s'etre fait le mec avec qui on était hier soir pareille pour 69% des garçons vous aussi les filles sa s'applique a vous 24-On sait apprecier la poesie. pas toutes les filles :chut: 25-On se fait porter nos sacs et nos valises. par galanterie des garçons sa nous donnes un + et vous un - pour la grosse tète l^oo^l 26-On comprend l'humour, le vrai ! ne me dit pas que tu vas pas rire sur la blague de ton patron même si elle est nul a chi** 28-La robe de mariee se remarque plus que le smoking (qui est commun), et en plus, elle est plus elegante. mais vous ne prenez pas soin de cette dernière comme un garçon prend soin de ces smoking 30-On a toujours un cadeau a chaque occasion (justifiee ou non) : anniversaire, fete, reconciliation, juste comme ça… vous voyer sa vous fait plaisirs ces même un très bon + pour nous 35- On nous admire quand on fait de la politique. pas du tout 36- On eprouve des sentiments pas tout les filles 38- Notre culture cinematographique ne se limite pas a Rocco, Schwarzenegger, Pamela et Jenna Jameson nn nn pas tout le mondes coter acteur hard ces plutôt vieux sa 39- On connaît les bonnes manieres qui vous tire la chaise pour manger dans un restau qui prend soin de ne pas oublier le pope corne pour une sortie ciné 41- On n'a pas besoin de courir en urgence pour acheter des capotes au dernier moment on sait bien que vous êtes soucieuse et vous avez toujours une on réserve dans votre sac 42- On n'en fait pas un drame si on est nulle en sport mais vous faites un si votre copain vous lag 44- On a pas a jouer les gros bras devant la personne qui nous intéresse mais vous faites des singe bien évident et trop marrent a notre regarde [ sa creve les yeux :mdr: ] 46- C'est pas parce qu'on prend notre meilleur amie dans nos bras que tout le monde dit qu'on est homosexuelle sa vous donne plutôt un aire sexy 48- On peut se permettre d'arriver en retard a un rendez vous mais ces plutot exprer que vous le fait dans les temps tu me plait plusse que bien -5 mnt tu me plait mais je veux te connaitre mieux -10 mnt tes pas assez sexy mais je t'accorde une chance - 15 mnt tes pas mon type mais je voulais pas juste te casser - téléphone sa craint 50- Nos techniques de dragues sont plus subtiles que les votres mais on est plus audacieux que vous on arrive même a ce dépasser pour une fille 52- On n'a pas besoin de se branler tous les soirs au dessus du lavabo, avant d'aller au pieu pas tout le mondes 53- Nous ne sommes pas genees par l'ejaculation precoce ces vas ces assez chiant 55- On sait mentir et/ou jouer la comedie pour se justifier cet-un - sa 56- On est franche avec son mec, on ne dit pas "Je t'aime" a la premiere occasion, ou pour coucher avec son copain mais si tu le fera pour rendre un exe jaloux ou bien si tu est vraiment désespérer et que tu veux sauter le premier mec arriver plutôt moche 64- Princesse Diana est une femme et Hitler un homme sa ces pas un exemple 66- Pas besoin de muscle pour être sexy ni d'une voiture de course pas besoin de mettre un djinn cérait qui va prendre 1 heure pour être mi 69- On provoque toujours des cris d'admiration quand on sait remplacer un pneu ou bricoler une prise. on tout les cas si on reussie la cuisine on fait pas de meme preuve les plus grand cuisinier sont des homme 76- On a pas besoin de s'entrainer avant......la première fois par ce que on aimes prendre soin de vous satisfaire car vous-êtes capricieuse sur ce sujet 79- Ont a un air de bébé lorsqu'on dort contrairement au mecs mdr :mdr: sa ces vrais mais il y'as des fille 85- Une femme présidente impressionne, si c'est un homme, ça fait un magouilleur de plus ces plutôt dangereux une mauvaise dépensière de plusse 93- Quand un désir intime vous vient, ça se voit pas baa si y'as qui sont pas trop discrète 95-profiter et parfois abuser de la galanterie d’un homme cet-un - sa pour le reste je suis bien obliger de laisser qu'elle que truc qui sont bien a vous Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 MON PETIT HUIT SIX NE SERAIT TU PAS UN PEU MYSOGINE a 100% et meme plus les nanas c que des sextoys vivant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 j'ai l'impression que vs les garçons vs passez vtre temps a critiqué tt ce qui est dit sur les femmes, et bla bla bla bla !! et pr faire mec il faut traiter les femmes comme des objets ou bien les "détestait" pfffff..pathétique ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 a 100% et meme plus les nanas c que des sextoys vivant:mdr: tu me decois !!!! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Non moi je pense que les hommes pour montrer leur côté virile et tombeur ,ils font tous pour montrer qu'ils sont forts et que nous les filles/femmes on a besoin d'eux et on ne peut vivre sans eux ....LOL...ce qui n'est pas faux d'aileurs ...Bref on se compléte...les deux sexes confondus!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Non moi je pense que les hommes pour montrer leur côté virile et tombeur ,ils font tous pour montrer qu'ils sont forts et que nous les filles/femmes on a besoin d'eux et on ne peut vivre sans eux ....LOL...ce qui n'est pas faux d'aileurs ...Bref on se compléte...les deux sexes confondus!! on peut s'en passer volontier !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 salame 3alikoume personne nés parfait chacun a ces défaut faut juste accepter la critique Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 on peut s'en passer volontier !!!!!! dis pas ça :chut: tu sais trés bien que c'est faux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tu me decois !!!! cool Envoyé par echinococcus Voir le message Non moi je pense que les hommes pour montrer leur côté virile et tombeur ,ils font tous pour montrer qu'ils sont forts et que nous les filles/femmes on a besoin d'eux et on ne peut vivre sans eux ....LOL...ce qui n'est pas faux d'aileurs ...Bref on se compléte...les deux sexes confondus!! sicerement c'est ce que je pense mais quand les poussé feministe de yes we can viennent s'etaler ici on peut pas la laiser dire... et pour lembeter jexagere le machisme :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Ya des tas de bonnes raisons d'être une femme, dont l'essentielle est de ne pas être un homme __________________ mais alors que dire yes wa can de celui qui dit la femme qui est dan mon lit n'a pas vingt ans depuis longtemps alors que lui en a bien plus est ce la meme chose que celui se nourit que de bonnes choses fraiches Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 mais alors que dire yes wa can de celui qui dit la femme qui est dan mon lit n'a pas vingt ans depuis longtemps alors que lui en bien plus est ce la meme chose que celui se nourit que de bonnes choses fraiches moi je dit que la nana n'a pas de gout Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 il y'a 100 autres pour ne pas vouloire l'étre aussi Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 mais alors que dire yes wa can de celui qui dit la femme qui est dan mon lit n'a pas vingt ans depuis longtemps alors que lui en bien plus est ce la meme chose que celui se nourit que de bonnes choses fraiches j'ai pas trés bien saisi ce que tu veux dire ,je dois dire que je suis un peu pommée face à ta réponse:confused: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?je patoge:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 j'ai pas trés bien saisi ce que tu veux dire ,je dois dire que je suis un peu pommée face à ta réponse:confused: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?je patoge:rolleyes: pmat parle des homme qui vont avec des femme jeune.... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ahhh ok ,mais mon incompréhension est justifiée ....oui car ses propos sont un peu confus ....enfin... je parle pour moi!! mais quel est le rapport ,on parle de l'avantage que d'être une femme et lui il nous sort ça .....mais c'est totalement différent!!! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 une petite raison pour etre un homme c etre un homme Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 j'ai l'impression que vs les garçons vs passez vtre temps a critiqué tt ce qui est dit sur les femmes, et bla bla bla bla !! et pr faire mec il faut traiter les femmes comme des objets ou bien les "détestait" pfffff..pathétique ! c'est po vrai je critique jamais les femmes j'aime la femme en generale!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts