Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est po vrai je critique jamais les femmes j'aime la femme en generale!:p:04: rare sont ceux qui le pensent ou qui le disent :o ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 rare sont ceux qui le pensent ou qui le disent :o ;) ben moi je le dit!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ben moi je le dit!:04: c'est bon de le savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ben moi je le dit!:04: ca c une technique de drague, on apele ca la maneuvre de lanti-macho et ca marche bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 j'ai pas trés bien saisi ce que tu veux dire ,je dois dire que je suis un peu pommée face à ta réponse:confused: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?je patoge:rolleyes: bonjour echinoco si tu ne comprend pas mon message c'est normal tu aurais dus savoir que j'avait deja fait une reponse au sujet et la c'est la suite d'un dialogue entre moi et l'auteur du sujet c'st pourquoi tu n'a pas compris bien a toi Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 bonjour echinoco si tu ne comprend pas mon message c'est normal tu aurais dus savoir que j'avait deja fait une reponse au sujet et la c'est la suite d'un dialogue entre moi et l'auteur du sujet c'st pourquoi tu n'a pas compris bien a toi Bonjour à toi l'ami,merci d'avoir répliquer mais en fait ce n'est pas le cours de la conversation que je n'ai pas compris ,c'est juste que tes phrases étaient confuses ,je cite: la femme qui est dan mon lit n'a pas vingt ans depuis longtemps alors que lui en bien plus est ce la meme chose que celui se nourit que de bonnes choses fraiches ce que j'ai compris la dedans ,c'est que l'homme qui fréquente des femmes plus jeunes !mais là:alors que lui en bien plus est ce la meme chose que celui se nourit que de bonnes choses fraiches:06::confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 y'a pas pour les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ca c une technique de drague, on apele ca la maneuvre de lanti-macho et ca marche bien:mdr: héééééé je suis po macho et je drague po :rolleyes::p:04: eeeeuuuuuhhhhh a moins que!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 T'es un fortiche ami Djalti:confused: J'allais demander pourquoi ne parle t-on pas des raisons qui font bon d'être un MÂLE:mdr: Vraiment mâle sans être mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 T'es un fortiche ami Djalti:confused: J'allais demander pourquoi ne parle t-on pas des raisons qui font bon d'être un MÂLE:mdr: Vraiment mâle sans être mal:mdr: waaaaa quel classe wellah mon plus beau sourire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts