Jump to content

Recommended Posts

oupsss rien compris...

[B]"Le lâche cache la vérité sous l'équivoque de l'insolence ou de la plaisanterie."[/b]

"Insolence. C'est le mot qu'on qualifie l'esprit des inférieurs quand il reste à court de réponse."

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[B]"Le lâche cache la vérité sous l'équivoque de l'insolence ou de la plaisanterie."[/b]

"Insolence. C'est le mot qu'on qualifie l'esprit des inférieurs quand il reste à court de réponse."

mdrrrrrr qu'est ce que tu raconte :mdr:

t'es sur que ca va?? Vue que tu avais l'air de t'y connaitre , je t'ai demandé de te parlé en privé pour avoir quelque conseils, ceci dit tu ne ma meme pas repondu et quand je te demande de t'exprimé "clairement" tu me sors des phrases...

eyyyy!! ta qu'a dire "non" tout simplement au lieu de me faire :starwars:

• 4 months later...
saleme je suis convertie et demain inchalla ma mére se mari a l église j aimerai savoi si je pe i allé tou ten sachant que dans mon coeur ma religion c l islam c juste part acte de presence pour elle merci de votre reponse

bien sur que tu peux aller a l'eglise en tant que musulmane pour assister a la ceremonie pour peu que tu gardes ta foi de musulmane.

notre Prophete sws lui-meme n'avait aucun probleme a entrer ds l'eglise

slt lyonnais,

vue que ton post a été remonté ou sen ai dans ton histoire?

sara: Oui, je rejoins Arslane de ce quil tas dit

salam cava souad

ouai bin mon histoire en faite bon elle e tjr en cours...

Le truc c'est que j'étais completement pommé , les gens qui me fesais croire qu'il allais m'aidez n'avais en faite aucun pouvoir ...

El hamdoullilah , apres plusieur anné (ou je tokai a gauche et kil fallais aller a droite )je suis enfin tomber sur le service concernée, et je dois aujourd'hui payé une belle somme pour regularisé, mais c'est la oi cette fois ci et pas un pot de vin...

Donc je vais inchaAllah bientot descendre o bled et essayerais d'avancer , avec l'aide d'Allah dans le bon sens...

Saha ftourek

salam cava souad

ouai bin mon histoire en faite bon elle e tjr en cours...

Le truc c'est que j'étais completement pommé , les gens qui me fesais croire qu'il allais m'aidez n'avais en faite aucun pouvoir ...

El hamdoullilah , apres plusieur anné (ou je tokai a gauche et kil fallais aller a droite )je suis enfin tomber sur le service concernée, et je dois aujourd'hui payé une belle somme pour regularisé, mais c'est la oi cette fois ci et pas un pot de vin...

Donc je vais inchaAllah bientot descendre o bled et essayerais d'avancer , avec l'aide d'Allah dans le bon sens...

Saha ftourek

Merci, ma foie je vais bien jespere que toi aussi

incha allah comme on dit ouvre une porte, le reste des autres portes souvriront a toi!

bon courage en tt cas frero

Y selmek a toi aussi

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
bien sur que tu peux aller a l'eglise en tant que musulmane pour assister a la ceremonie pour peu que tu gardes ta foi de musulmane.

notre Prophete sws lui-meme n'avait aucun probleme a entrer ds l'eglise

Peux tu me citer tes sources?

Je ne suis pas trop convaincu car la seule histoire vériffiable, dans ce cas précie, est celle de Omar Ibn El Khattab et l'église de Jérusalem

:crazy::crazy:

:crazy:Il n'y a pas aujourd'hui une position unique de l'Islam sur la contraception, car il y a plusieurs écoles d'interprétations qui ont des lectures du texte sacré divergentes. Et il est dans la logique des choses que ces écoles répondent aux problèmes nouveaux que posent les phénomènes nouveaux que sont la contraception.

Cependant, il y a un accord sur la légalité de la contraception chirurgicale [NDLR : stérilisation] au niveau individuel dans les cas de nécessité déterminés par un médecin musulman digne de foi et lorsque les autres alternatives ont été épuisées.

Ce qui parait illicite ou interdit est que la stérilisation devienne une campagne générale au niveau de tout un pays.:crazy: