faridas 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 oupsss rien compris... [B]"Le lâche cache la vérité sous l'équivoque de l'insolence ou de la plaisanterie."[/b] "Insolence. C'est le mot qu'on qualifie l'esprit des inférieurs quand il reste à court de réponse." Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 5, 2009 Author Partager Posted May 5, 2009 [B]"Le lâche cache la vérité sous l'équivoque de l'insolence ou de la plaisanterie."[/b] "Insolence. C'est le mot qu'on qualifie l'esprit des inférieurs quand il reste à court de réponse." mdrrrrrr qu'est ce que tu raconte :mdr: t'es sur que ca va?? Vue que tu avais l'air de t'y connaitre , je t'ai demandé de te parlé en privé pour avoir quelque conseils, ceci dit tu ne ma meme pas repondu et quand je te demande de t'exprimé "clairement" tu me sors des phrases... eyyyy!! ta qu'a dire "non" tout simplement au lieu de me faire :starwars: Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 salam 3alaycoum Lyonnaisdoran vous avez une grande mosquée a Lyon va voir l'imam il sera meilleur conseil. Citer Link to post Share on other sites
sara et chaima 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 urgent saleme je suis convertie et demain inchalla ma mére se mari a l église j aimerai savoi si je pe i allé tou ten sachant que dans mon coeur ma religion c l islam c juste part acte de presence pour elle merci de votre reponse Citer Link to post Share on other sites
sara et chaima 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Citer Link to post Share on other sites
sara et chaima 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 saleme j aten je reponse a ma question Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 saleme je suis convertie et demain inchalla ma mére se mari a l église j aimerai savoi si je pe i allé tou ten sachant que dans mon coeur ma religion c l islam c juste part acte de presence pour elle merci de votre reponse bien sur que tu peux aller a l'eglise en tant que musulmane pour assister a la ceremonie pour peu que tu gardes ta foi de musulmane. notre Prophete sws lui-meme n'avait aucun probleme a entrer ds l'eglise Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 slt lyonnais, vue que ton post a été remonté ou sen ai dans ton histoire? sara: Oui, je rejoins Arslane de ce quil tas dit Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 slt lyonnais, vue que ton post a été remonté ou sen ai dans ton histoire? sara: Oui, je rejoins Arslane de ce quil tas dit salam cava souad ouai bin mon histoire en faite bon elle e tjr en cours... Le truc c'est que j'étais completement pommé , les gens qui me fesais croire qu'il allais m'aidez n'avais en faite aucun pouvoir ... El hamdoullilah , apres plusieur anné (ou je tokai a gauche et kil fallais aller a droite )je suis enfin tomber sur le service concernée, et je dois aujourd'hui payé une belle somme pour regularisé, mais c'est la oi cette fois ci et pas un pot de vin... Donc je vais inchaAllah bientot descendre o bled et essayerais d'avancer , avec l'aide d'Allah dans le bon sens... Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 salam cava souad ouai bin mon histoire en faite bon elle e tjr en cours... Le truc c'est que j'étais completement pommé , les gens qui me fesais croire qu'il allais m'aidez n'avais en faite aucun pouvoir ... El hamdoullilah , apres plusieur anné (ou je tokai a gauche et kil fallais aller a droite )je suis enfin tomber sur le service concernée, et je dois aujourd'hui payé une belle somme pour regularisé, mais c'est la oi cette fois ci et pas un pot de vin... Donc je vais inchaAllah bientot descendre o bled et essayerais d'avancer , avec l'aide d'Allah dans le bon sens... Saha ftourek Merci, ma foie je vais bien jespere que toi aussi incha allah comme on dit ouvre une porte, le reste des autres portes souvriront a toi! bon courage en tt cas frero Y selmek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
sara et chaima 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salemme alickoum atous mes frére et soeur jespére que vous avais passé un bon ramadan et que allah le tous puisant a accepté votre jeune Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salemme alickoum atous mes frére et soeur jespére que vous avais passé un bon ramadan et que allah le tous puisant a accepté votre jeune salam. incha allah et que dieu accépte notre jeùne et notre prière amineeeeeeeeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
sara et chaima 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 saleme alicoume j aimerai savoir si le stérilé et interdit dans la religion car je ne pe pas prendre un otre moyenne de contraception merci de me repondre et que allah le tous puisant vous bénis Citer Link to post Share on other sites
sara et chaima 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :crazy::crazy:saleme alicoume j aimerai savoir si le stérilé et interdit dans la religion car je ne pe pas prendre un otre moyenne de contraception merci de me repondre et que allah le tous puisant vous bénis Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :crazy::crazy: c interdit selon certain savant:) Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 bien sur que tu peux aller a l'eglise en tant que musulmane pour assister a la ceremonie pour peu que tu gardes ta foi de musulmane. notre Prophete sws lui-meme n'avait aucun probleme a entrer ds l'eglise Peux tu me citer tes sources? Je ne suis pas trop convaincu car la seule histoire vériffiable, dans ce cas précie, est celle de Omar Ibn El Khattab et l'église de Jérusalem Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :crazy::crazy: :crazy:Il n'y a pas aujourd'hui une position unique de l'Islam sur la contraception, car il y a plusieurs écoles d'interprétations qui ont des lectures du texte sacré divergentes. Et il est dans la logique des choses que ces écoles répondent aux problèmes nouveaux que posent les phénomènes nouveaux que sont la contraception. Cependant, il y a un accord sur la légalité de la contraception chirurgicale [NDLR : stérilisation] au niveau individuel dans les cas de nécessité déterminés par un médecin musulman digne de foi et lorsque les autres alternatives ont été épuisées. Ce qui parait illicite ou interdit est que la stérilisation devienne une campagne générale au niveau de tout un pays.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 comme si la justice n'etait pas corrompu aussi!!! he le marocain c pas mieu au maroc la corruption est partout osi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts