YWC 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Rares sont celles et ceux qui sont vraiment heureux de leur corps. Trop petit, trop gros, disgracieux, lourd ou maladroit, ses imperfections sont bien souvent nombreuses à nos yeux. Pourquoi si peu d’indulgence ? Peut-être parce que notre corps en dit long sur nous. Il est notre vitrine, notre carte de visite. Il révèle ce que nous n’avons pas forcément envie de dévoiler sur nous. Et vous ? Que pensez - vous de votre corps ??? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je détestait mon corps étant ados mais mntn je l'adoreeeeee :o (j'ai l'impression d'être limite narcissique en disant ça :confused:) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 moi je le trouve un peu trop musclé!!mais je fais avec! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Moi je veux bien prendre quelques kg!! si non ca va on fais avec comme tu l'as dit. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ummmmmm comment dire:rolleyes:à une certaine période de ma vie une certaine partie de mon corps me génait énormément mais ce n'est qu'aprés que j'ai réalisé que je me prenais la tête pour rien...bah oui vu que c'était plus un avantage qu'un inconvénient :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Ce topic est il addressé uniquement au girls?! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ummmmmm comment dire:rolleyes:à une certaine période de ma vie une certaine partie de mon corps me génait énormément mais ce n'est qu'aprés que j'ai réalisé que je me prenais la tête pour rien...bah oui vu que c'était plus un avantage qu'un inconvénient :D:D:D:D Je veux bien savoir laquelle?! ... :D :D :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Deviiiiiiiiiiiiiiiiine!!looool Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je peux pas , me faut des indices! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :mdr::mdr::mdr:No comment j'ai plus rien à ajouter:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je peux pas , me faut des indices! ... :whistling: c'est les poumons!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 euuuu non les poumons ne sont pas la source d'une géne quelconque...mdrr§§§à part que si les gens ont à la place de leur globes occulaires de mini des tubes à RX je vois pas.......lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 euuuu non les poumons ne sont pas la source d'une géne quelconque...mdrr§§§à part que si les gens ont à la place de leur globes occulaires de mini des tubes à RX je vois pas.......lol :mdr::mdr:;):p:04: mais eeeuuuuhhhh:chut::chut::chut::chut::04: fallais le laissé rever! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 mais je n'ai rien dit enfin.......j'ai juste dit que les poumons anatomiquement parlant ne sont pas source de géne !sauf bien sur en cas de voussure ou d'épanchement....lol....non là je m'éloigne du sujet!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Rares sont celles et ceux qui sont vraiment heureux de leur corps. Trop petit, trop gros, disgracieux, lourd ou maladroit, ses imperfections sont bien souvent nombreuses à nos yeux. Pourquoi si peu d’indulgence ? Peut-être parce que notre corps en dit long sur nous. Il est notre vitrine, notre carte de visite. Il révèle ce que nous n’avons pas forcément envie de dévoiler sur nous. Et vous ? Que pensez - vous de votre corps ??? il y a des parties qui sont très bien faites hamdolillah! mais il y a une autre partie qui me dérange un peu!!!! mais bon, il y a pire!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 mais je n'ai rien dit enfin.......j'ai juste dit que les poumons anatomiquement parlant ne sont pas source de géne !sauf bien sur en cas de voussure ou d'épanchement....lol....non là je m'éloigne du sujet!!!! :mdr:faut pas te frustré ,je fais que plaisanté!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 il y a des parties qui sont très bien faites hamdolillah! mais il y a une autre partie qui me dérange un peu!!!! mais bon, il y a pire!!!!!!! aaahhhhh eeeuuuuhhhh non rien!:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :mdr:faut pas te frustré ,je fais que plaisanté!:p:04: Mais je ne suis pas frustrée bien au contraire ,je suis bien dans ma peau et bien dans ma tête.....Faut pas se leurer j'ai pas dit que j'étais compléxée loin de là ...;) el hadoulilah.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Mais je ne suis pas frustrée bien au contraire ,je suis bien dans ma peau et bien dans ma tête.....Faut pas se leurer j'ai pas dit que j'étais compléxée loin de là ...;) el hadoulilah.... c'est bien!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 eh ben les poumons alors je pensais aux epaules! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 eh ben les poumons alors je pensais aux epaules! ... :whistling: aaaaaaaahhhhhhhhh l'autre faux cu va!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Quoi? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Ne vous battez surtout pas pour moi les gars:D:D:DJe sais ...je sais...j'ai un corps de rêve et de surcroit un mental en béton mais c'est pas une raison:D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04::04::04::04: Euuuuu ....plus mégalo tu meurs......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :rolleyes:hein??:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Je plaisantais voyons!!!Kholalalaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts