docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Ne vous battez surtout pas pour moi les gars:D:D:DJe sais ...je sais...j'ai un corps de rêve et de surcroit un mental en béton mais c'est pas une raison:D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04::04::04::04: Euuuuu ....plus mégalo tu meurs......:mdr: mais ton corps est ou a droite ou a gauche ?:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 chwi pas encore satisfait encore du travail Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 loool je vois pas ce que tu veux dire par là?? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 mais ton corps est ou a droite ou a gauche ?:D Dans les deux cas, personne ne se battera pour elle ... :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Dans les deux cas, personne ne se battera pour elle ... :D é pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je suis sencé le prendre comment ça SAmiiiir??hein ??loool Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 loool je vois pas ce que tu veux dire par là?? Sur ton avatar, l'une des sculettes est la tienne, non?! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 é pour lui :D Quoi pour toi? ... Developpe! ...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Sur ton avatar, l'une des sculettes est la tienne, non?! é je me demande ou est il ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Sur ton avatar, l'une des sculettes est la tienne, non?! oui c'etait casimodo et sa belle!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Quoi pour toi? ... Developpe! ...:whistling: personne ne va se battre ni pour lui ni pour elle car ils vont reconnaitre personne :o Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je ne suis ni l'un ni l'autre di squoulat!Ma plastique est si parfaite que même aprés ma mort tout restera tel quel intact!loooool Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je ne suis ni l'un ni l'autre di squoulat!Ma plastique est si parfaite que même aprés ma mort tout restera tel quel intact!loooool c toi dans ton avatar avec :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je ne suis ni l'un ni l'autre di squoulat!Ma plastique est si parfaite que même aprés ma mort tout restera tel quel intact!loooool Il faut laisser les "doudes" se nourir un peu quand meme, hein! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Il faut laisser les "doudes" se nourir un peu quand meme, hein! mais pas jusqu'au bout quand meme Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je ne suis ni l'un ni l'autre di squoulat!Ma plastique est si parfaite que même aprés ma mort tout restera tel quel intact!loooool ah wai! on va te mettre dans un bocal de formole???!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 les mecs les douds comme vous dîtes ils proviennent d'abord du corps lors de sa décomposition et ensuite des doudes terriens!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 mais pas jusqu'au bout quand meme Tu verras bien dans quelques années, ou mois, peut etre! ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 les mecs les douds comme vous dîtes ils proviennent d'abord du corps lors de sa décomposition et ensuite des doudes terriens!:mdr: Dans les deux cas tu sera entierement consommée, promis juré! ... :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ah wai! on va te mettre dans un bocal de formole???!!!:mdr::p:04: je pense pas que le formol puisse me conserver éternellement vu que son efficacité est réduite !il est surtt utilisé pour les biopsies et piéces opératoires! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Dans les deux cas tu sera entierement consommée, promis juré! ... :D je vais laisser une lettre pour ke je serai comme les pharaons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 je vais laisser une lettre pour ke je serai comme les pharaons :D T'as pas besoin de le faire docteur, toi avec tous les produits chimiques que ton corps a du absorbé dans les labos, meme les doudes ne veulent pas de tes morceaux! ... :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 T'as pas besoin de le faire docteur, toi avec tous les produits chimiques que ton corps a du absorbé dans les labos, meme les doudes ne veulent pas de tes morceaux! ... :D é oui les avantages de la medecine :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ummmmmm comment dire:rolleyes:à une certaine période de ma vie une certaine partie de mon corps me génait énormément mais ce n'est qu'aprés que j'ai réalisé que je me prenais la tête pour rien...bah oui vu que c'était plus un avantage qu'un inconvénient :D:D:D:D :crazy:idem:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :crazy:idem:04: Raconte! ... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts