Jump to content

Que Pensez Vous De Votre Corps?

Recommended Posts

Raconte! ... :o

:Dcokin!

quand jétais a mes premiere année de lycée, t'avais un antillais (ou autre des dom tom) n'arreter pas de me charriere avec mes air bacs avant, le pire c'est que d'autre homme s'y mettaient aussi!:furious:

il fut un jour un homme ma expliquer qu il aimé sa, et puis a la longue je l'ai accepté et je suis tres mais tres ravie de mes air bacs:cool:

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:Dcokin!

quand jétais a mes premiere année de lycée, t'avais un antillais (ou autre des dom tom) n'arreter pas de me charriere avec mes air bacs avant, le pire c'est que d'autre homme s'y mettaient aussi!:furious:

il fut un jour un homme ma expliquer qu il aimé sa, et puis a la longue je l'ai accepté et je suis tres mais tres ravie de mes air bacs:cool:

air bacs :confused:

Guest shadow
ummmmmm comment dire:rolleyes:à une certaine période de ma vie une certaine partie de mon corps me génait énormément mais ce n'est qu'aprés que j'ai réalisé que je me prenais la tête pour rien...bah oui vu que c'était plus un avantage qu'un inconvénient :D:D:D:D

ben moi c'est ces partis là que j'aimerai les voir plus volumineuse mais bon on fais avec c'est tous ce que je detesete sinon en gros j'adore mon corps surtout aprés avoir pris du poid

air bacs :confused:

:mdr:réflichi pr un docteur tu dois avoir la réponse

echinococcus: je sais bien, vue que tu n'as rien mentionnée. mais vue que tu as compris air bac sa sous entend que tu es une femme?

Guest GunSamir
ben moi c'est ces partis là que j'aimerai les voir plus volumineuse mais bon on fais avec c'est tous ce que je detesete sinon en gros j'adore mon corps surtout aprés avoir pris du poid

On dit souvent que les avoir petites (enfin relativement petites :D) est un avantage parceque leurs belle forme dure plus longetemps, c'est vrai peut etre! ... enfin ... j'espere que je suis pas HS .... :o

Air bags elle veut dire, il y en a deux. conducteur et passager, c'est la bas de gamme ... :mdr:

désolé, mais y a des aird bac latéraux, arriere, des air bag la ou il en faut

juste milieu:p

Guest GunSamir
désolé, mais y a des aird bac latéraux, arriere, des air bag la ou il en faut

juste milieu:p

:mdr: :mdr: :mdr: je suis plié par terre de rire! ... :mdr:

mais tu es tres directe toi, j'aime ça! : bien:

:mdr: :mdr: :mdr: je suis plié par terre de rire! ... :mdr:

mais tu es tres directe toi, j'aime ça! : bien:

:o oui, il le faut. c ce qu on appel saccepte comme on est avec des rondeurs ou pas

Docteur: o temps pr me:)

Rares sont celles et ceux qui sont vraiment heureux de leur corps. Trop petit, trop gros, disgracieux, lourd ou maladroit, ses imperfections sont bien souvent nombreuses à nos yeux. Pourquoi si peu d’indulgence ? Peut-être parce que notre corps en dit long sur nous. Il est notre vitrine, notre carte de visite. Il révèle ce que nous n’avons pas forcément envie de dévoiler sur nous.

Et vous ? Que pensez - vous de votre corps ???

J'étais comme les stars d'Hollywood!:D Mais maintenant j'ai pris du poids ; une vraie arabe:arabia: (el bounya el 9awiya:04:)

Guest GunSamir
Euuh ben alors ...tu n'es pas arabe!:rolleyes:

Je le suis, enfin je pense :D ... mais je connais pas ce/cette Boussi!

Pour info, je regarde pas la tele ... :confused:

je détestait mon corps étant ados mais mntn je l'adoreeeeee :o (j'ai l'impression d'être limite narcissique en disant ça :confused:)

woawwwwwwwwwwwww , laisse moi imaginer !!!!!!!!............. ducoup moi aussi j'adore ton corps .........................................:rolleyes: