souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Raconte! ... :o :Dcokin! quand jétais a mes premiere année de lycée, t'avais un antillais (ou autre des dom tom) n'arreter pas de me charriere avec mes air bacs avant, le pire c'est que d'autre homme s'y mettaient aussi!:furious: il fut un jour un homme ma expliquer qu il aimé sa, et puis a la longue je l'ai accepté et je suis tres mais tres ravie de mes air bacs:cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :Dcokin! quand jétais a mes premiere année de lycée, t'avais un antillais (ou autre des dom tom) n'arreter pas de me charriere avec mes air bacs avant, le pire c'est que d'autre homme s'y mettaient aussi!:furious: il fut un jour un homme ma expliquer qu il aimé sa, et puis a la longue je l'ai accepté et je suis tres mais tres ravie de mes air bacs:cool: air bacs :confused: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 loool oui airs bag ....mais moi je ne parlais pas forcément de ça souad! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ummmmmm comment dire:rolleyes:à une certaine période de ma vie une certaine partie de mon corps me génait énormément mais ce n'est qu'aprés que j'ai réalisé que je me prenais la tête pour rien...bah oui vu que c'était plus un avantage qu'un inconvénient :D:D:D:D ben moi c'est ces partis là que j'aimerai les voir plus volumineuse mais bon on fais avec c'est tous ce que je detesete sinon en gros j'adore mon corps surtout aprés avoir pris du poid Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 air bacs :confused: Air bags elle veut dire, il y en a deux. conducteur et passager, c'est la bas de gamme ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 loool oui airs bag ....mais moi je ne parlais pas forcément de ça souad! Pourtant moi c'est ce que j'avais compris ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 air bacs :confused: :mdr:réflichi pr un docteur tu dois avoir la réponse echinococcus: je sais bien, vue que tu n'as rien mentionnée. mais vue que tu as compris air bac sa sous entend que tu es une femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ben moi c'est ces partis là que j'aimerai les voir plus volumineuse mais bon on fais avec c'est tous ce que je detesete sinon en gros j'adore mon corps surtout aprés avoir pris du poid On dit souvent que les avoir petites (enfin relativement petites :D) est un avantage parceque leurs belle forme dure plus longetemps, c'est vrai peut etre! ... enfin ... j'espere que je suis pas HS .... :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Air bags elle veut dire, il y en a deux. conducteur et passager, c'est la bas de gamme ... :mdr: désolé, mais y a des aird bac latéraux, arriere, des air bag la ou il en faut juste milieu:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :mdr:réflichi pr un docteur tu dois avoir la réponse echinococcus: je sais bien, vue que tu n'as rien mentionnée. mais vue que tu as compris air bac sa sous entend que tu es une femme? c juste pour confirmer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 désolé, mais y a des aird bac latéraux, arriere, des air bag la ou il en faut juste milieu:p :mdr: :mdr: :mdr: je suis plié par terre de rire! ... :mdr: mais tu es tres directe toi, j'aime ça! : bien: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: je suis plié par terre de rire! ... :mdr: mais tu es tres directe toi, j'aime ça! : bien: rien n'est mieux ke du direct :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: je suis plié par terre de rire! ... :mdr: mais tu es tres directe toi, j'aime ça! : bien: :o oui, il le faut. c ce qu on appel saccepte comme on est avec des rondeurs ou pas Docteur: o temps pr me:) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Parfait! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Rares sont celles et ceux qui sont vraiment heureux de leur corps. Trop petit, trop gros, disgracieux, lourd ou maladroit, ses imperfections sont bien souvent nombreuses à nos yeux. Pourquoi si peu d’indulgence ? Peut-être parce que notre corps en dit long sur nous. Il est notre vitrine, notre carte de visite. Il révèle ce que nous n’avons pas forcément envie de dévoiler sur nous. Et vous ? Que pensez - vous de votre corps ??? J'étais comme les stars d'Hollywood!:D Mais maintenant j'ai pris du poids ; une vraie arabe:arabia: (el bounya el 9awiya:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 T'es devenu comme les stars arabs alors?! ... :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 T'es devenu comme les stars arabs alors?! ... :D Comme Boussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 C'est qui cette/ce Boussi?! ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 C'est qui cette/ce Boussi?! ... :confused: Euuh ben alors ...tu n'es pas arabe!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Euuh ben alors ...tu n'es pas arabe!:rolleyes: Je le suis, enfin je pense :D ... mais je connais pas ce/cette Boussi! Pour info, je regarde pas la tele ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Non pas Boussi ..Nancy!:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 C'est qui cette fille/femme tres moche?! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 C'est qui cette fille/femme tres moche?! ... :whistling: Nancy Ajram!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Nancy Ajram!:confused: Et que est ce qu'elle fait?! que est ce qu'elle a de special?! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je détestait mon corps étant ados mais mntn je l'adoreeeeee :o (j'ai l'impression d'être limite narcissique en disant ça :confused:) woawwwwwwwwwwwww , laisse moi imaginer !!!!!!!!............. ducoup moi aussi j'adore ton corps .........................................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts