Jump to content

Que Pensez Vous De Votre Corps?

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et que est ce qu'elle fait?! que est ce qu'elle a de special?! ... :whistling:

Pas important ce qu'elle fait!:rolleyes: C'est un exemple pour son corps (pur arabe:D) pour ne mettre le mien!:rolleyes: Je suis devenue une bouteille de gaz comme elle ; ne regarde pas sa tête biensur!:D Elle ne me ressemble pas!:04:

Guest GunSamir
Pas important ce qu'elle fait!:rolleyes: C'est un exemple pour son corps (pur arabe:D) pour ne mettre le mien!:rolleyes: Je suis devenue une bouteille de gaz comme elle ; ne regarde pas sa tête biensur!:D Elle ne me ressemble pas!:04:

Voyons! ... tu n'as posté que sa tete et tu me demande de regarder autre chose!!!!!! ... :whistling:

Guest GunSamir
demande a celles ki m ont vu, elles te diront :rolleyes:

Ecoute, J'ai des yeux (Al hamdoulillah) pour voir, pourquoi alors dois je demander pour me dire comment tu es? En plus je ne cois que ce que je vois ... :whistling: ... enfin pas exactement!

bien ke j adore nancy, c ma chanteuse preferee dans le monde arabe, mais je tenais a vous montrer a koi elle ressemblait avant d etre refaite :confused:

7854015.jpg

et ton chanteur preferé c'est moi bien sur!!!!!!!!:04:

Guest GunSamir
bien ke j adore nancy, c ma chanteuse preferee dans le monde arabe, mais je tenais a vous montrer a koi elle ressemblait avant d etre refaite :confused:

7854015.jpg

Refaite?!!!! tu veux dire qu'elle est recyclée?! ... :whistling:

Rares sont celles et ceux qui sont vraiment heureux de leur corps. Trop petit, trop gros, disgracieux, lourd ou maladroit, ses imperfections sont bien souvent nombreuses à nos yeux. Pourquoi si peu d’indulgence ? Peut-être parce que notre corps en dit long sur nous. Il est notre vitrine, notre carte de visite. Il révèle ce que nous n’avons pas forcément envie de dévoiler sur nous.

Et vous ? Que pensez - vous de votre corps ???

Bah perso j'adore !