perla 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 j adore mon corp, tout ce k il faut, la ou il faut :D:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Non pas Boussi ..Nancy!:confused::D cette nancy ajram est née a biskra a oulad djelal a quelque km de la willaya de biskra Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Et que est ce qu'elle fait?! que est ce qu'elle a de special?! ... :whistling: Pas important ce qu'elle fait!:rolleyes: C'est un exemple pour son corps (pur arabe:D) pour ne mettre le mien!:rolleyes: Je suis devenue une bouteille de gaz comme elle ; ne regarde pas sa tête biensur!:D Elle ne me ressemble pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 j adore mon corp, tout ce k il faut, la ou il faut :D:04: Photo sinon pas croire ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Pas important ce qu'elle fait!:rolleyes: C'est un exemple pour son corps (pur arabe:D) pour ne mettre le mien!:rolleyes: Je suis devenue une bouteille de gaz comme elle ; ne regarde pas sa tête biensur!:D Elle ne me ressemble pas!:04: Voyons! ... tu n'as posté que sa tete et tu me demande de regarder autre chose!!!!!! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Voyons! ... tu n'as posté que sa tete et tu me demande de regarder autre chose!!!!!! ... :whistling: Tu exagères hein!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Photo sinon pas croire ... :whistling: demande a celles ki m ont vu, elles te diront :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Mon Dieu! on dirait le mecanicien du coin en combinaison :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Mon Dieu! on dirait le mecanicien du coin en combinaison :chut: Oui! t'as vu!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 demande a celles ki m ont vu, elles te diront :rolleyes: Ecoute, J'ai des yeux (Al hamdoulillah) pour voir, pourquoi alors dois je demander pour me dire comment tu es? En plus je ne cois que ce que je vois ... :whistling: ... enfin pas exactement! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bien ke j adore nancy, c ma chanteuse preferee dans le monde arabe, mais je tenais a vous montrer a koi elle ressemblait avant d etre refaite :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bien ke j adore nancy, c ma chanteuse preferee dans le monde arabe, mais je tenais a vous montrer a koi elle ressemblait avant d etre refaite :confused: et ton chanteur preferé c'est moi bien sur!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 et ton chanteur preferé c'est moi bien sur!!!!!!!!:04: c clair cousin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bien ke j adore nancy, c ma chanteuse preferee dans le monde arabe, mais je tenais a vous montrer a koi elle ressemblait avant d etre refaite :confused: Refaite?!!!! tu veux dire qu'elle est recyclée?! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 c clair cousin ;) la prochaine fois ,je te fais monté sur scène avec moi! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Refaite?!!!! tu veux dire qu'elle est recyclée?! ... :whistling: Ben oui! Toutes les chanteuses sont recyclées:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Ben oui! Toutes les chanteuses sont recyclées:D mince ... C'est pour ca qu'elles sont toutes ......... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 mince ... C'est pour ca qu'elles sont toutes ......... :chut: Toutes....?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 elles sont comment les mecs???heinnnn???mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Toutes....?!:rolleyes: Oui, toutes ............. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 elles sont comment les mecs???heinnnn???mdrrrrr Elles sont toutes .............. :eek: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Belles??:rolleyes:ou ....... ou artificiellement séduisantes???:04::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Rares sont celles et ceux qui sont vraiment heureux de leur corps. Trop petit, trop gros, disgracieux, lourd ou maladroit, ses imperfections sont bien souvent nombreuses à nos yeux. Pourquoi si peu d’indulgence ? Peut-être parce que notre corps en dit long sur nous. Il est notre vitrine, notre carte de visite. Il révèle ce que nous n’avons pas forcément envie de dévoiler sur nous. Et vous ? Que pensez - vous de votre corps ??? Bah perso j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 et si on demandait a notre corps ce qu'il pense de nous, ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 et si on demandait a notre corps ce qu'il pense de nous, ....:mdr::mdr: La reponse va etre surprenante pour moi! ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts