huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je suis trop chiante pour ca tu vois ce qu'il y a d'ecrit au-dessus de mon avatar en plus t supporter de marseille, c un handicap serieux Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 on s'en fous si elle a quelqu'un en vue ..on parle de FA...en plus tu serais jaloux si elle avait quelqu'un avoues le...:D c'est beau l'amour :mdr: en vue dans fa uniquement...... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 on s'en fous si elle a quelqu'un en vue ..on parle de FA...en plus tu serais jaloux si elle avait quelqu'un avoues le...:D c'est beau l'amour :mdr: non je dirai bon debarras, mais toi mystery je te verai bien avec pmat Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 en plus t supporter de marseille, c un handicap serieux ne rigole pas avec ca je suis marseillaise attention je deviens très méchante si l'on critique l'om Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 non je dirai bon debarras, mais toi mystery je te verai bien avec pmat oui je n'y avais pas pensé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ne rigole pas avec ca je suis marseillaise attention je deviens très méchante si l'on critique l'om ra la la que ce que vs êtes adorable tt les deux :D :throb: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ne rigole pas avec ca je suis marseillaise attention je deviens très méchante si l'on critique l'om C'est une famille qui divorce et le juge demande a l'enfant chez quel conjoint il veut habiter : - Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere? - Non ! Il me bat ! -Chez ta mere ? - Non ! Elle me bat aussi! - Mais alors, ou veux-tu habiter ? - j'aimerais habiter à l'OM, parce qu'ils n'ont jamais battu personne! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui je n'y avais pas pensé je connais pas pmat :rolleyes: et prk on serais compatible :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 C'est une famille qui divorce et le juge demande a l'enfant chez quel conjoint il veut habiter : - Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere? - Non ! Il me bat ! -Chez ta mere ? - Non ! Elle me bat aussi! - Mais alors, ou veux-tu habiter ? - j'aimerais habiter à l'OM, parce qu'ils n'ont jamais battu personne! ahahaha je dois rire ou pleurer !!!!!!il n'empeche que c'esrt eux les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je connais pas pmat :rolleyes: et prk on serais compatible :D juste comme ca, mais je crois que c qlq un de bien qui te plairait surement Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Je ferais un couple charmant avec Admino, mon seul etre qui me reste dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 je connais pas pmat :rolleyes: et prk on serais compatible :D tu verra il est très romantique et très psychologue Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 C'est une famille qui divorce et le juge demande a l'enfant chez quel conjoint il veut habiter : - Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere? - Non ! Il me bat ! -Chez ta mere ? - Non ! Elle me bat aussi! - Mais alors, ou veux-tu habiter ? - j'aimerais habiter à l'OM, parce qu'ils n'ont jamais battu personne! elle est bonne celle la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Je ferais un couple charmant avec Admino, mon seul etre qui me reste dans la vie. nonono admino est a moi seule !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tu verra il est très romantique et très psychologue :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ahahaha je dois rire ou pleurer !!!!!!il n'empeche que c'esrt eux les meilleurs Modération: Veuillez éviter les propos vulgaires et ceci quelque soit la raison. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 nonono admino est a moi seule !!!!!!! admino comme tu es beau:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 admino comme tu es beau:mdr::mdr: en quoi??? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 en quoi??? delande a YWC Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Aux Armes, aux Armes Aux Armes, aux Armes Nous sommes les marseillais Nous sommes les marseillais Et nous allons gagner Et nous allons gagner Allez l'OM, allez l'OM Allez l'OM, allez l'OM hohohohohhohohohohohhoho Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Les Winners, c'est à Marseille, Le symbole de l'indépendance, Ils sont nés sur les rives de la méditerranée, Immigrés, mais à jamais Marseillais ! Les Winners... Allez l'OM ! Allez l'OM !! Du virage s'élèvera, Une chanson que l'on aime, Marseillais reprenons la, Allez l'OM ! Allez l'OM ! Nous les champions d'Europe, Nous les Marseillais, Tous pour la victoire ensemble il faut chanter, Tout le virage sud unissons nos efforts, Combattre pour l'OM à la vie, à la mort. ----------------------- Allez les marseillais C'était le 26 mai Allez les marseillais Ensemble on a gagné Allez les marseillais A jamais les premiers Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Toutes les semaines, au stade on vient chanter, Car c'est pour l'OM qu'il faut se défoncer, Si tu ne chantes pas, Alors rentre chez toi, Tu n'es pas Marseillais, jamais tu le seras, Bordeaux (ou Paris, Lyon, etc), vous êtes des ... Nous nous sommes les marseillais ! Vous vous etes des ***Censuré***** ! Modération: Veuillez éviter les vulgarités. Nous n'aurons pas de pitier ! Car nous allons vous tuer ! Lorsque l'OM marquera ! Notres stade explosera ! Du virage va s'elevé ! la chanson des marseillais Ce soir on vous met. Ce soir on vous met le feu... Ce soir on vous met. Ce soir on vous met le feu... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je vois bien djalti et matienne ensemble :confused: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 muslima et muslim Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je vois bien djalti et matienne ensemble :confused: :eek: djalti est polygame?? on lui a trouvé deux partenaire :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts