djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Hum! voilà un avantage qui n'emmène pas au kazage ce qui nous ramène au point de démarrage :mdr: ah pas mal sa rime bien!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Hum! voilà un avantage qui n'emmène pas au kazage ce qui nous ramène au point de démarrage :mdr: Alors prépares te bagages!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ah c'est po bète ça!:mdr::p:04: alors va falloir faire un roulement pour la cuisine!:04: Désolé, celles qui savent faire la cuisine ne savent pas ...rire. Alors il faut choisir ou la cuisine ou le rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :crazy:.... T'as les yeux qui tournent Placebo! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Alors ou est ce qu'on est arrivé avec les couples FA?! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 T'as les yeux qui tournent Placebo! ... :whistling: le mal de la route du FA surement!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Alors prépares te bagages!!:mdr: Pour aller au... kazage? Puisque je te dis que je n'ai pas hélas! de garage..... à moins que.....Devines mon bel ange;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 le mal de la route du FA surement!!!:mdr: Je vois ... moi j'ai une saloperie de migraine ce soir c'est incroyable! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 T'as les yeux qui tournent Placebo! ... :whistling: ah alors tu t'en va s'en rien dire toi! enfin,j'ai besoin d'un coup de main samir je suis attaqué de partout ! allé samir je conte sur toi ti khouya!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ah alors tu t'en va s'en rien dire toi! enfin,j'ai besoin d'un coup de main samir je suis attaqué de partout ! allé samir je conte sur toi ti khouya!:04: C'est parceque t'as joué le heros en prenant toutes les filles/femmes/vielles du forum! ... Helha bessnanek! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Pour aller au... kazage? Puisque je te dis que je n'ai pas hélas! de garage..... à moins que.....Devines mon bel ange;):confused: humm,tu t'y connais en bricolage :rolleyes:!!!!:mdr: Aller,je me range...bonne continuation les gars;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ah pas mal sa rime bien!:04: Mais mon cher, je n'ai repris que ton refrain, ce qui fait que mon mérite est aussi le...tien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 humm,tu t'y connais en bricolage :rolleyes:!!!!:mdr: Aller,je me range...bonne continuation les gars;) Promis, juré, pour toi, j'apprendrais, je m'instruirais:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 C'est parceque t'as joué le heros en prenant toutes les filles/femmes/vielles du forum! ... Helha bessnanek! holala, parceque il y a des vieilles ya mama j'avais po vu ! c'est pour sa quelle veulent ma peau??!!!! ya pinaises!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je m'absente 5mn et ça parle de garage et de bricolage :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 holala, parceque il y a des vieilles ya mama j'avais po vu ! c'est pour sa quelle veulent ma peau??!!!! ya pinaises!:04: T'es content maintenant?! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je m'absente 5mn et ça parle de garage et de bricolage :eek: Et de quoi vux tu que cq pqrle?! ... :whistling: Edit: Heureusement que tu t'es absenté uniquement pour 5 minutes, sinon ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je m'absente 5mn et ça parle de garage et de bricolage :eek: pourquoi?? tu veux faire de la mecanique???:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je m'absente 5mn et ça parle de garage et de bricolage :eek: Et surtout des ... mystères des garages:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 samir yakhi je t'avais dit fache :28: oui djalti parlons de mécanique :D mystères de garage?? je ne le connais pas encore ce monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 samir yakhi je t'avais dit fache :28: oui djalti parlons de mécanique :D mystères de garage?? je ne le connais pas encore ce monsieur :D Mais pourquoi fache?! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Mais pourquoi fache?! bin c'est toi qui ma poussé a te faché et tu as dit que c'était mieux comme ça Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 samir yakhi je t'avais dit fache :28: oui djalti parlons de mécanique :D mystères de garage?? je ne le connais pas encore ce monsieur :D redface2 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 samir yakhi je t'avais dit fache :28: oui djalti parlons de mécanique :D mystères de garage?? je ne le connais pas encore ce monsieur :D tes faché contre moi ??? MAIS POURQUOI??? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bin c'est toi qui ma poussé a te faché et tu as dit que c'était mieux comme ça Mais non je plaisantais c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts