hiro01 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 salame 3alikoume J'espère avoir éclairer votre chandelle http://www.forum-algerie.com/images/icons/icon12.gif http://www.forum-algerie.com/186059-post4.html et la cerise sur le gâteau a 80% deux personne n'utilise pas le même pseudo mais qui sait ?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 salame 3alikoume J'espère avoir éclairer votre chandelle http://www.forum-algerie.com/images/icons/icon12.gif http://www.forum-algerie.com/186059-post4.html et la cerise sur le gâteau a 80% deux personne n'utilise pas le même pseudo mais qui sait ?? voila ntre agent de la CIA a éclairé ntre lanterne :D merciii!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 voila, moi j'ai trouvé mon ame soeur, c fini Didine + Rayan, un beau couple qui fait des envieux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 voila, moi j'ai trouvé mon ame soeur, c fini Didine + Rayan, un beau couple qui fait des envieux coucou DR :o c'est vrai c'est un très jolie couple :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 voila, moi j'ai trouvé mon ame soeur, c fini Didine + Rayan, un beau couple qui fait des envieux moi aussi étoile + filante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 coucou DR :o c'est vrai c'est un très jolie couple :D t'as vu? Et puis on mene le bal à chaque fois qu'on se chamaille dans nos folies. C'est dingue les fous, les toqués qui se mettent tête à tête. Maintenant, on s'observe les yeux dans les yeux et puis hop! On s'aclate par: --Bonjour le fou! et moi je lui dit: --Bonjour ma dingue. Elle me dit: --Tu m'aimes mon fêlé? Et moi de lui répondre --A la folie ma chérie. Et puis ça finit par une extravagance Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 t'as vu? Et puis on mene le bal à chaque fois qu'on se chamaille dans nos folies. C'est dingue les fous, les toqués qui se mettent tête à tête. Maintenant, on s'observe les yeux dans les yeux et puis hop! On s'aclate par: --Bonjour le fou! et moi je lui dit: --Bonjour ma dingue. Elle me dit: --Tu m'aimes mon fêlé? Et moi de lui répondre --A la folie ma chérie. Et puis ça finit par une extravagance c qui la femme dans le couple D ou R?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 c qui la femme dans le couple D ou R?? je ne saurai le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 moi aussi étoile + filante :D Et que pensez vous de Gun + Samir?! hein! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 je ne saurai le dire Et toi c'est qui actuellement? D ou R? ... :D Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Et que pensez vous de Gun + Samir?! hein! ... :whistling: salame3alikoume sa ce marie bien Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ou huit+six............ =14:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ou huit+six............ =14:mdr::mdr: Ce serai mieux si c'etait Six + Neuf ... :D Oouuupppsss .... HS ... :o Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Ce serai mieux si c'etait Six + Neuf ... :D Oouuupppsss .... HS ... :o :crazy: hein ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :crazy: hein ??? :mdr: ... :confused: ... Je pouvais pas m'en empecher! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je n'aurais jamais cru que ce topic irait aussi loin 290 post !!!!! mais au resultat on ne connait pas les couple de fa !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts