Sofiene1919 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Salam Il y a quelques années, j'ai regardé sur la TV nationale un téléfilm qui m'a trop fait marré. Je n'ai aucune idée sur le nom du film, mais voici quelques indices : Le film raconte l'histoire d'un groupe de personnes à travers un voyage par bus d'une ville à une autre. Ce film contient plusieurs gags entre les différents personnages. Je compte sur vous pour m'aider à connaitre le nom du téléfilm. Merci Citer Link to post Share on other sites
Sofiene1919 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Salut, qui peut m'aider SVP ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je vois de kel film tu parle je crois ke c un film constantinois, mais je ne connais pas le titre desolee Citer Link to post Share on other sites
Sofiene1919 10 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 je vois de kel film tu parle je crois ke c un film constantinois, mais je ne connais pas le titre desolee Merci. Connais-tu les noms de quelques acteurs ? Je vais axer ma recherche sur ça. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Salut, qui peut m'aider SVP ? Je peux t'aider. Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 le titre c peut étre -Rih tour- raconte d'une excursion entre canstantine et skikda avec Rachid zighmi, allaoua zermani. rooky el-eulmi,fatima hlilou .zrari (ettouil).et les autres comédiens de -aassab wa awtar- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts